Nous étions au bord de ce magnifique lac, l'eau faisait un léger bruit de vague tandis que la lune qui nous éclairer reflétais sur l'eau.
Les criquets chantaient leur habituel chant et je le regarda.
Il fixait l'eau d'un air pensif, la mâchoire serrée, ils ferma les yeux.
- Damon....
- Oui Joanna ?
- Et si il nous trouve ?
- Il ne le feront pas.
- Mais si ça arrive ?
- On combattra.«Le mot "compliquer" n'est même pas assez fort pour caractériser ma vie, d'abord depuis quand les vampires existent ?! C'est sensé être qu'une légende merde ! Et puis des chasseurs ! Manquait plus que ça ! Après qu'un psychopathe m'est enlever c'est dès chasseur de vampire qui sont à nos trousse ?! »
Diego vint s'assoir avec nous, à côté de moi il nous fixa. Il me fixa, il caressa mon dos.
- On ne peux pas rester indéfiniment ici, il nous trouverons.
- Je sais....
- May ? Elle peut nous accueillir ?
- Non il sont déjà entrain de la surveiller je pense...
- Et Rick ?
- Rick ?
- Oui c'est un amis de May, il est arriver en ville il n'y a pas longtemps, il pourra nous accueillir !
- Si tu le dis on peut essayer, normalement Léna nous attendra demain près de la vielle usine.
- On cherchera une autre solution demain.Je me leva sous leur regard, j'étais épuisée et je ne comprenais toujours pas ce qui m'arrivait, tous se que je voulais c'était dormir...
Je m'allonge sous un arbre, sur l'herbe fraîche, je regarde le ciel étoilé, je suis dans de beau drap, ma vie est un cauchemar....
Je me réveilla au côté de Damon et Diego, le soleil brillait et une petite brise de vent frais me caressais la peau. Je les réveilla, doucement, me leva et me dirigea vers l'eau, je me mouilla le visage et souffla, je devais rester forte, «reste forte! Reste forte! Reste forte!» me murmurai-je avant de me retourner vers ces deux beau garçons. Damon étais allonger et Diego assis, Damon avais le regard dans le vide et Diego se tenais la tête, mon ventre gargouilla, j'ai faim.
- Allez les flemmards! On y va !
Ils se levèrent, je ne savais pas où on allait mais ils semblaient sur d'eux alors je les suivais sans parler.
J'avais l'impression d'avoir marcher plus d'une heure et pas une seul route a l'horizon.
Damon s'arrêta et scrutera du regard les environs. Il renifla et son visage se durcit.
- Ils sont pas loin, dépêchez vous !
Ils se mirent à trottiner mais le truc, c'est que moi je n'allais pas à leur vitesse, je faisais un sprint continu alors qu'eux faisais une course de santé. Diego m'aperçu essoufflée et rouge écarlate, il sourit avant de me prendre sur son dos. C'est à cette instant que la douleur me repris dans mon bras, l'éraflure que la balle m'avais fais n'étais pas très profonde mais je commença à saigner.
- Et merde ! Grognais-je en regardant mon bras.
Damon me regarda et Diego ralentit.
- C'est rien, c'est bon ! Dis-je en leur attention.
- On s'occupera de sa tous à l'heure !
Puis ils se remirent a courir. Nous courions vers la ville, nous devions rejoindre Rick, revoir May, nous mettre en sécurité.
On étais arriver chez moi, j'attendais avec Diego pendant que Damon faisais un tour de chez moi, j'étais derrière un buisson, accroupis, Diego étais juste derrière moi, je sentait son souffle dans mon coup et ses main poser sur mes hanche. Mon cœur battît plus vite quand je lui pris la main, ne sachant pas comment il allait réagir, il me sera délicatement mes doigt dans un geste de réconfort puis Damon arriva, il chuchotât en nous disant de rentrer.
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampiros" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.