Chapitre 26

2.2K 171 17
                                    

  Je me réveilla dans une espèce de cage. Le sol étais froid et dès barreau se trouverai sur les côtés et devant moi. Derrière un vieux mur en brique qui semblait sur le point de s'effondrer.

Mon œil légèrement gonflée m'empêcher d'avoir une vue correct, ma bouche étais pâteuse et ma lèvres soufrer le martyre.

Je regarda à ma gauche, il y avais Karoline, le dos contre le mur, la tête dans ses mains, je pouvais entendre ses petits gémissements de pleur. Je me précipita à ma droite quand je vue Daniel, il fixait le plafond, sans aucune expression.

- Daniel !

Criais-je de joie de le revoir. Il tourna précipitamment la tête et souris.

- Joanna ! Murmurât-il

Il passa sa main dans les barreaux pour me caresser la joue.

- Putain dans quelle état il ton mis !

Dit-il avec désespérance. Il me fixais avec ses petit yeux bleu. Il avais l'air inquiet et bizarrement soulager.

- On est où ?
- Je ne sais pas, quand tu es tombé ils nous ont tous mis dans une sorte de camionnette, il n'y avais pas de fenêtre, je ne sais pas où on est .
- Miley... Elle va bien ?

Je lui demandais ça la vois fébrile, j'avais peur que... Qu'elle soit...

- Je ne sais pas... Je ne les pas vus. Mais ne t'inquiète pas, elle va bien, j'en suis sûr.

Je lui souris et posa ma tête contre les barreaux, je pouvais sentir sa peaux chaude contre ma joue, il me caressa les cheveux.

Je me disais que là si j'aurais mon journal, j'aurais pu écris une dizaine de page à la filer. Tellement de sentiment me submergé. Mais je n'en avais pas, alors je pensa.

Je venais de me faire enlever avec Daniel et trois autre gens de ma classe. Je me trouvais dans une cage, au sol, tel un animal.

Un homme entra, il devais faire un bon mètre quatre-vingt, il étais très musclé et avais de court cheveux noir. Il scruta les "cages" et s'arrêta devant la mienne. Il l'ouvrit a l'aide d'un gros trousseau de clefs et me tira hors des barrières.

Mes jambes tremblaient, j'avais du mal à avancer, j'étais fragile et fatiguer. On montât des escaliers se qui me fit comprendre que l'on étions dans un sous-sol. Nous arrivions dans une grande salle, vitrée de tous les côtés elle étais très lumineuse se qui me fit mal au yeux, pourtant, le soleil étais cacher par d'épais nuage. La pièce étais un grand séjour, à ma droite un grand canapé d'angle étais positionner au milieu de l'endroit devant un immense écran plat, à ma gauche une grande table avec peut-être 10 ou 12 chaises. Juste devant nous, un homme en costume noir se tenais de dos, il avais les mains croisée dans son dos et il regardais dehors.

L'homme qui m'avais emmener ici pris la parole:

- Monsieur, elle est ici.
- Très bien vous pouvez disposer.

L'homme hocha de la tête et partis. L'homme restant devant moi, se retourna tous en parlant.

- Joanna... Alors pour t'avoir tu ne sais pas par quel chemin on a du passer! Mais maintenant, tu ne m'échappera pas!

Je ne sue comment réagir quand je réalisa que c'était Dylan. Je mettais faite kidnappé par Dylan ! Le putain de Dylan Silver !

Il se rapprochée de moi petit à petit, un sourire béant sur les lèvres.

- Bon, nous n'avons plus beaucoup de temps...
- De temps pour quoi ?
- Mais voyons... Tu le sais très bien..
- Non... Non je ne sais pas !

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant