Chapitre 30

2.1K 128 13
                                    

« Cher journal,
Oh tu ma manquer ! J'avais besoin d'écrire, de sortir toute ses pensées alors quand on est allez prendre mes affaires, j'ai pas oublier de te prendre... Tu sais, il est en sécurité, Daniel... »

•Flash Back: quelque heures plutôt•

Rick nous as installez dans le grenier, c'est comme une grande chambre tous confort ! Rick nous as expliquer qu'il l'avais aménager pour ses inviter et que donc vu que nous en étions et de plus nous devions êtres cacher, il en as déduit que c'était l'endroit parfais. Un vieux parquet joncher le sol et les lit étais peint d'une gris très claire, un grand lit deux place trônais sur l'un des côtés tandis que un canapé se trouver le l'autre. Il y avais une télé et une salle de bain, petite et mignonne, une toute petite fenêtre s'y trouver, la seule de notre cachette, quelque tapis habillez notre pièce de vie. Nous étions assis sur le canapé et regardions la télé, elle m'avais manquer elle ! J'étais sur l'une des extrémités, la tête contre l'accoudoir j'avais mis mes jambes sur celles de Damon et mes pieds sur celles de Diego.
J'étais à mon aise mais un truc me torturer l'esprit.... Daniel....

- Damon, faut qu'on trouve un plan.
- On en as déjà un, tu te rappelle ?
- Oui je sais mais je parle de Daniel...
- Oh c'est vrais.

Il se redressa puis me regarda.

- J'ai une petite idée....

Puis 1 heure après on se retrouva devant chez Dylan, ce dernier qui avais disparu de la circulation avais sûrement dû laisser les rênes à Dolev... J'étais en position, juste à coter de la baie vitrée, attendant le coup de départ, Damon lui étais positionner à la porte extérieur du sous-sol, Diego lui se tenais devant la porte d'entrée, prêt à sonner. Se ne fut que quand il se décida à sonner que la mission sauvetage commença.
Comme prédit se fut Dolev qui ouvris, il eu un moment de surprise en voyant Diego.

- Diego !?
- Dolev !
- Que me vaut votre visite ?
- Mon frère Dylan m'envoie, et à se que je sache, c'est toujours ma maison jusqu'à se que mes parents revienne... Dit-il en entrant.
- Oui bien sûr. Ou est votre frère ?
- Dans un endroit où personne ne le trouvera, il veut des nouvelle de ses proie...

Avant que la porte ne se referme, il mis son chewing-gum dans la serrure comme le plan y indiquer. Il s'avança vers la cuisine.

- Alors ?
- Elles vont bien, elles font leur travaille.
- Et ?
- Et je ne sais pas !
- Réfléchissez ! Que pouvez-vous me dire de plus !?

Il me fit signe de la main, geste qui m'annoncer de venir à la porte, que la vois étais libre. J'entendais leur conversation du au baie vitré ouverte.

- Heum, nous avons eu un petit problème avec l'une d'entre elle, mais on la vite régler.
- Quel genre de problème ?
- Il a essayé de s'échapper avec une de ses complice..
Je poussa sur la porte pour qu'elle s'ouvre, je me plaqua contre les escaliers attendant le deuxième coup de départ.

Des bruit de pas se fut entendre puis leur voix repris:

- Que c'est il passais ?
- la mission a été accomplie avec succès, il veut juste se RETIRER, pour savourer sa victoire.

Il insista sur le "retirer" mot qui m'annoncer que la voix étais libre pour m'avancer vers la porte du sous-sol, je saisis la petite trousse qui étais dans ma poche tous en marchant sur la pointe des pieds. Je réussi à ouvrir la porte et à me faufiler au sous sol, je couru ouvrir à Damon puis je chercha Daniel, je ne le trouvais pas, je commencer à m'énerver.

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant