On aida Léna à emmener le chasseur au sous-sol, partis de la maison qu'on avais omis de me faire visiter. Ça ressembler à une salle de torture et ça devais sûrement en être une, il y avais des électrochocs, dès couteau de toute taille et dès objet dont j'ignorais l'existence. Le métisse avais étais attacher a de grosse chaîne, debout, les bras et les jambes en étoiles, un morceau de scotch sur la bouche. J'eu une ondes de pitié envers lui.
Je remonta dans le salon dès que Léna avais commencer à essayer de lui souscrire des informations, le faisans traverser par de l'électricité, cette vue m'été impossible et je m'assis sur le canapé, jambe serré sur ma poitrine. Je me remémorer tout les souvenir de mes parents, et je me demandais pourquoi ils ne m'avaient rien dis... Les cris de Tyler résonner dans toute la maison.
Pour ne plus entendre ces cris insoutenables, je mis mes écouteurs, j'avais pris de la distance avec May, c'est comme si je la rejetais sans le vouloir, ça faisais plusieurs heures qu'elle m'avais annoncer la nouvelle, plusieurs heure que Damon étais partis faire je ne sais quoi avec Diego et Rick. May étais dans la cuisine et préparer à manger. Je me leva pour allais lui parler, une question me torturer depuis ses aveux...
- May ? Je peux te poser une question ?
- Oui, va s'y ...
- Qui est mon père ?...ElLe me regarda puis une larme s'échappa de ses yeux...
- Il n'est plus de se monde... Je sortais avec un garçon de ma classe, tu sais c'est le genre de mec à fille qui se fous de tous le monde... Un soir à une soirée on étais saoule et on a eu une relation. C'est ce soir là que tu as été créé une semaine plus tard, il es décédée dans un crash d'avion...
- Oh...May devais beaucoup l'aimer vu le regard qu'elle vais, je lui caressa le dos.
C'est à ce moment que Rick et arriver avec Damon et Diego. J'étais contente qu'ils soient là, je pourrais me confier à Damon...Je marchais dans la forêt, Damon à mes côté, ramenez du bois étais notre sois disants bute, mais Damon et moi voulions juste nous retrouver quelque temps tous seul, rien que nous.
Les sous-bois étais magnifique, le soleil passait entre les grosse branche d'arbre que le vent faisais bouger, il avais sa main dans le bas de mon dos, je souris. La situation dans laquelle on es est vraiment pitoyable, mais là, en ce moment, je suis heureuse... Je suis avec Damon, je suis avec Damon ! Depuis le temps que j'attendais, que j'attendais qu'il ne disparaisse pas du jour au lendemain, qu'il ne se cache pas pour je ne sais quelle raison, qu'il ne me fuit pas comme la peste pour me protéger de mon destin.
Rien que ça présence prés de moi me réconfortais, comme si inconsciemment, il me permettais de comprendre May, que le sourire envoûtant de Damon me permettais D acceptais la vérité, May es ma mère et c'est tous.
« On se promenais vraiment paisiblement, il me souriais avec son regard ténébreux... Mais cette si belle après- midi ses ternis à cause de cette chose.... »
La main de Damon s'agrippa soudainement à mon t-shirt. Il se trouva suspendu, a un mètre du sol par une corde. Sur le coup je souris.
- Tu peux me sortir de la s'il te plait ?
Dit-il en rigolant.
- Bien-sûr mon cochon pendu !
Je m'approche de lui qui étais a quelque pas derrière moi, mais je fut moi aussi projeter en l'aire, mon pieds soutenant mon corps au dessus des branche morte des arbres. Je rigola, on rigola. Mais très vite on compris qu'à moins de réussir une figure acrobatique, on ne pourra pas descendre de ce piège. Mais un rire sinistre nous fit sortir de nos pensée d'évasion.
Putain que j'en aie marre de ses embuscade et de ses rire diabolique ! On es en enfer ou quoi ! Le rire mélodieux de ma Mere me manque, celui de ma sœur aussi et les blague pourris de mon père, je peux toujours les appelé comme ça ?
Une fille rousse sortis de derrière un arbres.
- Non....
Je murmura ce mot presque impossible d'entendre, je l'avais reconnu, pourquoi ?
- Tu sais Joanna, je t'aimais bien au début... Mais après j'ai très vite compris qui tu étais, c'est mon devoir tu sais ?
La si jolie petite voix de ma camarade d'histoire avais laisser place à une voix rauque et méprisante, mais pourtant un soupçon de culpabilité se figeait au milieu de tous ça.
C'est cheveux voler au vent, ces yeux noir nous fixait. La si petite et gentille Chrissy étais remplacer par une fille froide et terrifiante.
- Écoute Chrissy, t'es pas obligé de faire ça !
- Facile de dire ça ! Je suis née dans ce but, vous tuez, et vous d'accomplir la prophétie, à qui es le plus fort gagnera la bataille.
- Chrissy c'est ça ? Écoute moi, pose ton arbalète, on peux trouvé un arrangement... Ajouta Damon
- Quel arrangements ? Il n'y a pas d'arrangement ! Je vais apporter vos tête au conseil des chasseurs et je resterais dans l'histoire. Maintenant, par qui je vais commencer.... Tiens le beau branleur de Damon !
- Chrissy !!!Elle s'apprêtait tirer quand elle tomba au sol, un bruit strident et clair se fit entendre, sa tête vira dangereusement sur la gauche tandis que ses genoux touchais le sol. Derrière elle une silhouette d'homme se dessina.
- Caïn....
Le prénom que Damon avais murmurais fit tilt dans ma tête, Caïn, le père de Damon... J'assistais au retrouvailles ou devrais-je dire la rencontre d'un père et son fils.
Les yeux de Damon pétillais, il semblait heureux mais confus, son célèbre père ressortais enfin de l'ombres âpres des millions d'année...
Mot de l'auteur :
Voilà le chapitre après tant de temps ! Je suis vraiment désolé car je n'étais pas beaucoup chez moi c'est dernier temps et avec très peux de wifi, mais quoi qu'il en soit voici un "court" chapitre, j'espère qu'il vous aura plue et à très vite la suite si possible !
Bye, Maëva.
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.