Chapitre 10

3.3K 231 24
                                    

Deuxieme jour de cour. Quatrième jour ici. Cette petite ville. Je me prépara, un t-shirt blanc, un jean noir, mes timeberland noir. Après avoir pris un bon chocolat chaud et un croissant. Je suis partis au lycée, j'avais enfiler l'un de mes manteau préférer, vert avec une grosse moumoute. Sur le chemin je crois de nouveaux Miley. Nous commencions par art, j'aime bien ce court. Laisser parler son imagination... Je m'étais aussi à coter de Miley. Après presque 15 min de cours, quelqu'un tocs à la porte, sans même une réponse, la personne entre, dans la salle.

- Silver. Pile a l'heure ! Allez vous assoir et sortais une feuille.

Annonça Mr Michel, un jeune homme d'environ 25 ans, grand brun, yeux noir. Il portais une fine barbe et des cheveux ébouriffés. Mignon mais pas extraordinaire non plus. Il étais habiller simplement, un jean bleu et un pull vert usée.

Silver, ce nom me disais un truc. Ah oui ! C'est celui qui m'a pousser sans même un "pardon" un regard ou un geste. Je le regarda, il étais de taille moyenne voir grand, mais quand même bien plus grand que moi du bas de mes 1m60, il avais des cheveux cheveux châtains en désordre, des yeux marron, son visage fin et harmonieux. Il avais l'air d'un ange mais aussi d'un démon. Ténébreux, arrogant, gentil... Sa barbe de quelque jour le rendais...

- Bavent pas trop Joanna!

Me Miley glissa dans l'oreill.

- Je, je ne bave pas.

Barbouillais-je.

- Oui, oui. Dit-elle le sourire au lèvre.

Il,  il me rappelais quelqu'un. Comme si je l'avais déjà vu. Il parcourt la salle du regard. Quand c'est yeux s'encra en moi, je ne put les décrochais, j'étais, comme, en connexion avec lui. Il s'approcha, c'est yeux. C'est yeux! Il étais entrain de virée au rouge. Il baissa   la tête, sera les points et s'assis à l'arrière de la salle. Dans un coin, seule.

Comment cela peut ce produire? Rouge ! C'est yeux devenais rouge !?

Quand la sonnerie retentit, il fut le premier à sortir, son sac sous son bras. Il étais habiller, d'un jean noir, un t-shirt noir, et d'une veste noir. Il avait l'aire... Ténébreux, d'un Bad-Boy.
C'était l'heure de la pose, Miley et Charle mon présenter leur amis. Miley ma présenter sa bande d'amie qu'elle m'avais annoncé hier, il sont très sympa, on fais que de rigolé ! Et Charle, lui ma présenter, John et Bella, c'est deux meilleur amie, eux aussi son très sympa.

Le reste de la journée les cours se passa bien, mais pas le moindre signe de vie de se dénommer "Silver".

Le soir, je finis à  18h. Le soleil étais coucher, la nuit étais tomber. Le vent souffler, Miley étais rentré plus tôt car elle étais tomber malade. J'étais seule, dans la forêt, dans le noir, seule la lampe torche de mon téléphone éclaire mon chemin. Je me rappelais, Silver, c'est celui de mon dessin, il lui ressemble comme deux goûte d'eau. Ciment cela se fait-il ? Je commence à devenir folle!? La pluie commença à s'abattre sur moi, mon manteau tromper, mes cheveux mouiller. J'avançais. La maison étais encore loin quand je tomba, ma tête frappa durement le sol trempais. Je soufrais ça me faisais mal, le froid m'envahissais, mes yeux se fermer, mais avant de sombrer dans le noir total je pu apercevoir un visage, le sien, c'est yeux marron. Silver.  

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant