Je me jetta au sol pour la prendre dans mes main, elle avais le coup en sang, et une ouverture au ventre, je paniquais. Elle clignais lentement des yeux, elle lâchais prise.
- Non ! Kelly reste avec moi.
-... Il a... A.. Dis...
- Il a dis quoi ?
- Il a dis que... C'était... La ...
- La quoi ? qui ta fais sa ?
- Deuxième... La deuxième pièce...May me coupa la parole.
- La deuxième pièce de quoi ?
- De... La... La... Fin.
- de la fin ? De la fin de quoi ? Criais-je effrayé.
- Qui ta dis sa ? Renchéris May
- Je..je sais pas... Il a dis... Que... Tu.. Tu ne l'avais pas donner.... Il l'attend... Il ne lâchera pas...
- Kelly ?!! Kelly !!!!
- Non, Chérie ! chérie réveille toi ! Cria May.
- Pourquoi ? Pourquoi nous ?Je posa mes main sous son coup, elle n'avais plus de pou, je me mis à faire un massage cardiaque en me référant à ce que j'avais vu dans les films.
Les larmes dévaler sur mes joues, le sang de ma sœur inerte me recouvrer.
- C'est finis arrête. Dis May en pleurant.
- Non... Non ! Faut continuer!Je recommença, les larmes et les goutes de sueur coulais sur mon visage. Le corps de ma sœur toujours inerte commence à devenir blanc.
-Joanna ! Cris May en me tenant les épaule. C'est finis !
« Elle est morte, elle est morte ! Par qui ? Pourquoi ? Ah! Car il ne l'a pas eu! Quoi ? Je sais pas! Mais putain! C'est quoi cette vie de merde ! D'abord eux... Puis elle... Je veux partir, je veux les rejoindre... Je veux... Je veux juste en terminer. Et au pire à qui je manquerais ?! Personne ! Mais merde quoi ! Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter sa ! Et c'est qui ce foutu mec qui la tuer!? Et si, si May avais quelque chose à voir dedans, elle a dis que c'était parce que elle ne l'avais pas donner, "elle" c'est peut-être May ! Et si c'était la même personne, si c'était celui de cette nuit là? La nuit de la mort de mes parent ? Ce mec qui a tuer Kelly est peut être celui qui étais sur la route lors de la mort de mes parent ! Je deviens folle ! Enfermé moi ! Tuer moi ! Je ne veux plus vivre...»
Je fit une pause dans l'écriture pour essuyer les larmes qui coulais sur mes joues.
« Ils sont venus, les policiers. Je crois, je crois qu'ils ont dis que elle avait reçu un genre de .. Pieux ou un truc du genre. Et que sa blessure ressembler à deux petite incision comme si on avais chercher à ce quel se vide de son sang. Sa me donne envie de vomir! C'était la plus gentille, elle étais douce et drôle, elle étais chiante mais c'est normale c'est ma sœur, c'était... Elle va me manquer celle là ! Je veux qu'elle revienne, qu'ils reviennent tous. Qu'on forme de nouveaux une famille normale avec c'est coup de gueule, c'est moment de délire, c'est rire, c'est pleure...»
Je resta là, assis sur la chaise de mon bureau, les jambes recroqueviller sur moi, les yeux rouge et enfler, les larmes commençais à rouler sur mes joues.
Dans un coup de colère je me leva et jeta tous se qui se trouvais sur mon bureau au sol, je cria.
May entra en toute vitesse, je m'effondra de nouveaux en sanglot, May me pris dans c'est bras au moment où je tomba, elle me caressait les cheveux, assis par terre au bout de mon lit. Je pleurais.
- Je veux mourir ! Soufflais-je
- Non, Joanna, fais pas ça !
- Mais c'est de ma faute!
- Non ! Ce n'est pas de ta faute!On resta la, moi dans c'est bras pendant près d'une heure je m'endors.
Quand je me réveilla il devais être 19h, je descendis, May étais dans la cuisine, les yeux gonflés elle nettoyais. Je pris mon carnet de dessin et sortis le soleil couchant et la légère brise me faisais du bien. Je m'assis sur la balançoire accrocher à un arbre et dessina, un, adeux, trois...
Vous savez, quand j'ai perdu mes parent, ma sœur étais la seule personne qui me restais, elle m'avais promis de rester là pour moi, d'être à mes côtés...
Des bruits de pas se faisais approché, je leva la tête.
- Da.. Damon ?
Il me dis un petit sourire et s'assis sur la balançoire d'à coter.
- Je suis désoler... Murmure-a-t-il apres un petit blanc.
- Merci...
On restât côte à côte, je le regarder de temps à temps de mes petit yeux bleus.
- Il est magnifique.
Dit-il en montrant mon dessin.
- merci... Tu sais, t'es pas obligé.
- Obligé de quoi ?
- De rester là, d'essayer de me remonter le morale, de faire tous sa.
- Mais je le veux!
-...
- Joanna, je ne veux plus voir tes petit yeux rouges, je veux plus voir c'est larmes couler sur tes joues, je veux revoir ton si jolis sourire, je veux entendre ton rire.La nuit étais tomber, la lune nous éclairer, je ne distingué pas exactement son visage.
- Moi je ne veut plus, je ne veux plus sourire, rire ou même pensais à sourire. Tu te rend compte ils sont mort ! Mes parent ma sœur !
- Mais putain Joanna! La vie vaut d'être vécu, elle est courte! Et justement c'est événement devrais te le montrer! C'est normal qu'il faut que tu fasse ton deuil, mais merde!
- ... Je ne répondis rien.
- Pense à toute c'est personne qui tienne à toi...-...
Il me pris dans c'est bras, sont odeurs... Je pourrais la reconnaître partis dès millier, c'était elle, celle de mon rêve.Damon et le types de mon rêve, c'est lui !
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.