"Au départ j'ai pensé qu'il étais peut-être malade, que je le reverrais dans quelque jour, puis on m'a dis, on l'a aperçu pas loin de la ville."
Aujourd'hui "Dylan" est passé à la maison, May et lui se sont encore disputés, en sortant, il m'a lancé un regard noir en murmurant quelque chose, je nus pas le temps d'écouter. Ces derniers temps, il rôde souvent autour de la maison dans les allant tours. Ce fameux Dylan a l'aire d'un homme violent et obsessionnel. Encore une fois, il "la" voulait. Je ne sais toujours pas quoi.
Je descend, May vient de m'appeler car Rick est arrivé. Un sac à dos sur l'épaule, vêtus d'un jean bleu claire et d'une chemise noir, surmonté par des Nike noir simple et un manteau court noir également.
Je lui dis bonjour, sa barbe de quelque jours piquant légèrement mes joues rose.
Alors qu'on étais autour de la cheminée, après avoir joué à un jeux Rick me regarda puis dis:
"- On t'a déjà raconter la légende de cette ville ?
- Non, dis moi !
- On dis que les fondateurs de la ville, Clarissa et John Fletcher, se serais disputer les terres avec la famille Silver.
- Silver, Silver comme Damon ?
- Attend, tu comprendra!Il souris puis repris.
Apres de longue discutions et de batailles, les deux famille sont arrivés à un arrangement, les Fletcher aurait les terre à condition de les Silver aient le Saint Roch (MA: mettais l'accent anglais sa fera beaucoup mieux 😀)
- Le Saint Roch ?
- Oui, la colline derrière le lycée, a l'écart de la ville et je pense et d'après les météorologues, se serai le lieu de la ville où il y aurais le temps le plus pourri!Il fit une légère pause, regarda May, puis continua:
Après quelque année, cette famille de six personnes ne revenais plus en ville, étais comme, disparu. Alors une jeune journaliste, pour répondre à ta question oui il y avait des journaux! Bref, cette journaliste décida de rendre une petite visite au Silver. Elle n'en revint jamais. On dis qu'elle se serai fait tuer par un loup ou qu'elle serais tomber dans un ravin. Mais les Fletcher aurais une toute autre conclusion, les Silver l'aurais tuer.
- Mais pourquoi ?
- On dis que les Silver étais des gens très spéciaux, des yeux d'un marron vif éclatant presque effrayant, certains on dis qu'ils étaient rouge. Il habitais dans un immense manoir. Les Parent de la jeune se mis à la recherche des Silver, mais ils s'était volatilisé ! Les deux personnes on étais retrouvai mortes, certainement de morsure d'animaux d'après les marques sur leur corps. Les Fletcher on décrété de les Silver étais maudits. Alors il on brûler leur maison et on interdit pendant des génération le port de Silver. Près de 30 ans plus tard, une vielle dames partis voir Clarissa Fletcher et dis: " Il vont revenir, je les ai vu dans ma vision, il vont revenir! Les Silver! Puis elle s'effondre, morte.
- Waaouh c'est... Chaud.Chuchotais-je
Mais Damon a un rapport avec tous ça?
- On ne sais pas vraiment, vers 1950, un riche racheta le Saint Roch, et y mis des animaux, dans la forêt, sur une colline, ils gambader à tous va. Puis je devais avoir 3ans, une riche famille venu d'Angleterre racheta la colline à un prix exorbitant. Ils s'y installèrent. Enfin il ne venait que de temps en temps dans des périodes plus ou moin courte. On ne les voyait jamais, il donnait de l'argent au œuvre caritative, il contribuait au déroulement de la ville mais de façon distante en ne mettant jamais les pieds dans la ville. Et du jour au lendemain il on disparu, leur maison étais à vendre. Seulement l'année dernière, Une nouvelle famille l'a acheter, mais ceux-ci beaucoup plus sociable, se mélange à la vie de la ville. il y a Le père, Marc Silver, médecin a l'hôpital, il y a Christie Silver, femme au foyer et leur cinq enfant: Shawna, Damon, Léna, Diego et... Dylan.
- Dylan !?
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.