Chapitre 9

3.6K 221 27
                                    

" Cher journal,
Aujourd'hui à étais mon premier jour ici, le lycée est sympa, les profs aussi. Je me suis fais des amis, enfin je pense, on verra sa les prochain jour, ce sont Miley et Charle.
Tante May est de plus en plus bizarre, non elle n'a rien changer en sa façon d'agir, mais, en quoi se retourner c'est dangereux!? Bon je les écouter pour cette fois, mais quand même !
Sinon, la mallette que j'ai trouvé sous son Buffet a le même signe que sur la lettre.... Je sais pas, c'est bizarre!
Je m'en veut pour la mort de mes parent, peut-être seraient-ils toujours en vie... Si je ne serais pas aller là-bas...."

Je fit mes devoirs un peu de math et d'SVT, je décida d'aller de le jardin, avec mon cahier de dessin et mon kit de coloriage.

Après m'être mis sur le hamac, le soleil   Couchant caressant ma peau bronzé de nature, je dessina, non je ne savais pas quoi, mais c'était magnifique, un garçon, un beau garçon, très réaliste comme si je l'avais déjà vu. Les oiseaux chantaient, le vent sifflait et moi je dessinais, Kelly m'avait appelée , son lycée lui plais et le manger est potable. Elle me manque, je me retrouvais seule, ok il y a tante May, mais c'est comme une inconnue pour moi. En parlant d'elle, elle s'approchait de moi, les main dans les poches, ses cheveux volaient dans le vent, ses petits pieds volaient pratiquement sur la pelouse encore mouiller. Quand elle fut à ma auteur, je me redressa, le dessin sur mes genoux.

- Alors ma puce, le lycée ?
- Oh ça va, il est grand.
- Tu t'es fais des amis?
- Oui, en peux dire ça, Miley et Charle.
- Ok, c'est bien alors.... Et, elle posa les yeux sur mon dessin, elle le regarda avec insistance.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- ...rien. Répondit-elle après un silence, tu le connais?
- Oh lui? Non j'ai juste fais parler mon imaginaire. Pourquoi ?
- pour rien.... Pour rien...

Elle se leva, le regard dans le vide,

- Le repas serais près vers 19h30.
- Ok

Elle avais parler avec lassitude, mais une pointe d'hystérie se glissais dans sa voix, ce mélange de sentiment contradictoire se mélanger en elle, pourquoi ?

Je décida d'aller prendre un bain, après être remonter dans ma chambre, je pris mon pyjama et alla dans la salle de bain. Elle étais grande, spacieuse, elle étais grise, blanc et bleu, des tâches de noir se retrouvais un peu partout. Une grande douche à l'italienne se glaissai à ma droite  tandis qu'une grande baignoire se trouvais à ma gauche, deux vasque étais installer sur le mur d'en-fasses. Après avoir mis un épisode de empire sur posé et de l'avoir poser sur le rebord, je me déshabilla et me glissa dans mon bain. L'eau chaude, recouverte d'une couche de mousse qui sentais la framboise me faisais un bien fou ! Je mis plat sur mon ordinateur je regarda mon épisode tous en me prélassant. Je pourrais presque m'endormir, mais j'aurais trop peur de me brûler avec les multiples bougies posais sur le contour de la baignoire, ou de m'électrocuter si mon ordinateur venais à tomber dans l'eau ou bien même de me noyer!

Alors je resta là, pendant près d'une heure, a regardai ma série préféré. 
Le soleil c'était coucher, la lune brillais dans le ciel dégager, les étoiles scintiller...

Quand je descendu, je du m'arrêter au première marche, là où May ne me voilais pas. Elle étai en pleine dispute avec un homme, il devais avoir la vingtaine, cheveux noir, il étais grand, et avait une voix grave. Il avais d'abord toquer, May ouvris, mais referma aussi tôt, de son pied, il avais bloquer la porte la poussant à l'aide de son bras.

« -  Elle est où ? Cria l'homme.
- Ne fais pas un pas de plus ! Surenchéri ma tante.
- Oh j'ai peur!!! Répondis en ricanant. Dis moi ou elle est !
- Non ! Hors de question !
- Tu sais se qu'il va arrivais ?!
- Je vais t'en empêcher!
- Tu crois que TOI tu arrivera à arrêtais ça !? C'est ça oui !
- Part !!
- Non !
- Part ou j'appelle les flics!
- Ah non pas les flics! Il vont rien me faire du tout ! Je veux juste quelque chose qui m'appartient !
- Elle ne t'appartient pas ! Et elle ne le sera jamais !
- Je reviendrai May, et cette fois ci, tu ne dira pas ça ! »

L'homme fit demi-tour et partis. May s'appuya contre la porte, se lésa tomber au sol. C'est jambe rapporter à son torse, je pu entendre ses pleures. Qui pouvais bien t il être? Qui étais "elle" ? Tant de question depuis que je suis arrivé là!

Mon téléphone vibra, Jake. Je souri, me leva et répartis dans ma chambre. Je décrocha:

« - Dumbo ?!
- Princesse ?!
-  ça va ?
- Parfaitement et toi ?
- Hyper bien.
- J'ai trouver un résultat pour ce que tu m'a demander, il s'agit d'un dénommer, Dan Slimter.
- Dan Slimter ?
- oui... Juste un détaille, c'est le seul que j'ai trouver.
- Okk vraiment ?!
- Oui, c'est une petite ville. Et aussi...
- Aussi ...? Et oui je sais je te rappelle que je vis ici ?! (Dis-je en rigolant, il rigolât et dis:)
- Il est mort.
- Qui ?
- Dan. Il est mort en 1876.
- Et il n'y en a pas d'autre?
- Non lui c'est le plus récent, on dis que dans ta ville ça porte malheur d'avoir les initiale D et S.
- Vraiment ?! Pourquoi ?
- Fais quelque recherche.
- Okii.... Et le lycée ?
- Tranquille ca fais bizarre.
- Mais attend, il est 4 h du matin à Londres!
- Oui j'ai pas cours demain matin.
- et c'est quand je pars qu'il se passe des trucs comme ça ?! Dis-je avant de rire.
" - Joanna vient mangée   
- Ok j'arrive"
- Bon faut que je mange, Chaos!
- Chaos princesse»

Je raccrocha et partis manger.

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant