19h30
Je sortis de la douche, seule ma serviette entourant mon corps nu mouiller. Mes long cheveux désendettement dans mon dos, arrosant à chaque instant un peu plus ma serviette.
- May !!!! Je cria du haut des escaliers.
Aucune réponse. À oui ! May m'avait dis! Ce soir elle rentre tard, elle avait un rendez-vous.
Je partis dans ma chambre, sur la pointe des pied. Ce n'est pas que je voulais ne pas faire de bruit mais je ne voulais pas mouiller le sol.
Je pris mon journal après m'être habiller et coiffer en un messy-bun.
« Cher journal,
Ça fais longtemps, je n'est pas eu le temps de t'écrire, mais la j'en ai besoin. Je me souviens en 5ème, je t'écrivais que j'ai avais marre d'Audrey, de Shannaet de tous mes amis en faite, que j'en avais marre des profs et de ma vie. Que defois je me sentais exclus, que les amis (en partis, pas tous) étais de gros fauculs. Et regarde maintenant j'en suis où. Je te parle de la mort de mes parent, de ses rêve étrange, et à partir de maintenant, ce garçon.... Silver... Oh putain que se nom m'énerve ! Il tourne en boucle dans ma tête... Damon... Damon Silver, la c'est mieux. Tu sais, je revois encore et encore son visage, sa voix... Je le regarde beaucoup trop! C'est bizarre. En tous cas je suis contente, demain je vais faire ma première sortis entre pote, et Silver. Quand je l'est dis à Miley elle en revenais pas. A ce qu'il paraît, il n'a jamais accepté d'allais à une quelque conque sortis, il ne parle même pas. Je veux mieux le connaître, voir ce qu'il cache derrière ce beau sourire, s'est petits yeux noisette. En réalité, il m'intrigue, j'ai l'aire c*nne moi, toute ses question que je me pose, toute s'est réflection, je pense trop. Il faut que j'arrête, et c'est moi qui dis sa?! J'ai à peine 11 de moyenne, ça va c'est correcte mais bon pour moi à peine 11 c'est plus vers le 10,05. Mdrrr bon j'arrête je dois t'ennuyais avec tous sa, c'est pas intéressant. Bon à la prochaine. »Je descendis en vitesse quand quelqu'un Toca à la porte. C'était lui, l'homme de la dernière fois, celui qui c'était disputais avec ma tante.
- Oui ?
- Oh, Joanna...Je fut surpris quand je l'entendis prononcer mon nom.
- euh, et vous c'est ?
- Pas d'importance, ta tante est là?
- Non elle travaille.
- Très bien, tu lui dira que je suis passer.
- Je ne connaît toujours pas votre nom.
- Dylan, dis juste Dylan, elle comprendra
- Ok.Dis-je avant de fermer la porte avant qu'il n'est eu le temps de bouger. Il a cette aire, je sais pas comment dire...je l'aime pas, il a l'aire, méprisant, horrible, on dirais une bête. Pourtant son physique n'est pas désavantageux, mais tous est dans ses yeux sa façon de regarder, de parler, de se tenir, il est détestable.
Je m'installe devant la télé, je venais de me faire une assiette de pâte avec un peu de courgette, c'est bon la courgette ! Et puis c'est bon pour la santé! Mon assiette à la main, je changer de chaîne, essayant de trouver un programme. Je tomba nez à nez avec un film, une rediffusion de "Labirynthe" je m'empressa de bien m'installer pour regarder ce film que j'adore.
Le film finis ainsi que mon assiette, je partis me coucher, demain serais une bonne et grosse journée je ne voudrais pas être fatiguer. A à peine 23h40 je plongea dans un profond sommeil relaxant. Les bras de Morphée son les meilleur qu'il existe, (à part de ceux de Jake... En parlant de lui, je l'apelerai demain) bonne nuit...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ma: Shanna je sais que tu lis sa, Mdrrr j'ai juste pris ton prénom, y'a rien contre toi ma chérie, je t'aime hein 💘😘
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.