Chapitre 27

2.2K 178 25
                                    

On fut réveiller par une dure lumière et le bruit strident d'une percutions.

- Allez debout !

Crier Dolev en tapent deux casseroles entre elles. J'ouvris difficilement les yeux. Ma bouche réclamer de l'eau, mes membres à manger, mon dos un lit et ma tête sortir. J'avais froid et la tête me faisais un mal de chien.

J'eu a peine le temps de me sentir éveiller qu'on me lança un plateau avec un bout de pain ainsi qu'une tasse avec un liquide qui ressembler à de l'eau. Je me précipita dessus pour pouvoir rafraîchir ma gorge assécher. L'eau avais un goût de terre et le pain étais sec.

Je regarda la forte lumière qui nous éclairer jusqu'à en avoir mal à la tête, de gros projecteur se trouvais au dessus de chaque cage.

«Je ne savais pas l'heure ni depuis combien de temps j'étais ici, je ne savais pas n'on plus combien de temps j'allais y rester mais cela semblais interminable, après notre "petit déjeuner" seulement une quinzaine de minutes devais cette écouler avant que Dolev ne revienne. Il ouvris les cages une part une et nous fit monter.»

Je me trouver dans le salon, Daniel me tenais la main et Karoline pleurais comme à chaque fois qu'elle étais éveiller. Dylan nous souris avant de nous inviter à nous assoir. Il étais serein et alluma la télé, il mis une chaîne de musique et vint vers nous.

- Alors qu'est-ce que j'ai la ?

Dit-il en nous regardant.

- Dolev tu donneras à cette petite l'uniforme de cuisinière le temps que l'on fasse la 1er phase avec elle, "Joanna".

Dit-il en appuyant bien sûr le Joanna. Daniel me serra un peu plus la main.

- Alors, toi... Il regardais Soraya, un fille de taille moyenne, brune au yeux noisette, elle est plutôt jolie. Tu lui donnera l'uniforme de PDSV, tu découvrira plein de chose que tu n'imagine même pas...

Renchérit-il avec un sourire au coin.

- Au tour des mecs ! Bon vous serrez Mes hommes de main, Dolev tu les formera. Quand à toi Joanna, tu le sera bientôt.... Tu restes ici avec moi.

Tous le monde se dispersa sous les ordres de Dolev, Toi là-bas, fais-ci fais ça !

J'étais perdu, je venais d'apprendre l'existence de vampire et de chose que je n'avais même pas imaginer alors je me demande dans quelle état sont les autres ! Dylan m'invita a le suivre, il se dirigea vers une pièce à l'étage, il s'agissait de la pièce où j'avais étais avec Diego, il me demanda de m'assoir. Je le regardais paniquer de savoir se qui allais m'arriver.

- Sais-tu pourquoi tu es née ?
- Car mes parent s'aimer très fort et qu'il voulais un enfant!

Dis-je avec une vois d'enfant. Il me regarda sévèrement et continua tous en manipulant un long pique.

- La vrais raison ?
- Non..
- Tu es née pour pouvoir créé une nouvelle espèce...

Il fut coupé par la porte qui s'ouvrit brusquement, il lâcha un juron avant de se retourné. Diego venais d'arriver en vitesse avant de glissais un mot u crue de l'oreille de Dylan, il Jura et parti avec lui en oubliant pas de m'enfermer dans la pièce.

- Ohhh Sortais moi d'ici ! ouvrais la porte !

Criais-je en tapant sur la porte noir, au bout de 10 minutes je compris que personne ne viendrais, je dis le tour de la pièce, les meubles étais remplis d'objet bizarre et fioles.

Je m'approche de la fenêtre, j'essaye de l'ouvrir, je regarda à l'extérieur. On étais en hauteur mais pas trop non plus, la maison surplombais la ville, je sue que nous étions sur la colline que Rick m'avais parler.

Je saisie un genre de pieux dans un tiroir et essaya de forcer la fenêtre, sans résultat. Je tapa donc dessus en espérant la fracturée. Mais la porte s'ouvrir subitement sur un Dylan plus qu'énervé. Il me regarda sévèrement je n'avais pas eu le temps de bouger, il s'approcha de moi et me poussa à terre en grognant.

- Tu fais quoi putain!
- Rien.
- C'est sa oui !

Il me releva par les cheveux, j'avais mal et j'avais peur, vu son états il pourrais me tuer sur les champs. Une timide larmes dévala ma joue. Je l'essuya du revers de la main rapidement, je ne voulais pas qu'il voie que je suis dans cette êtas, je savais qu'il serais content et satisfais. Il me tira vers le sous-sol mais il dépassa nos cage vers un autre escalier très sombre qui descendais plus profondément dans les sous-terrains de la maison. Il y avais deux porte en fer rouillée, délabré et flippant. Il en ouvrir une, il s'agissait d'une petite pièce sombre. Il y avais de la terre au sol et mes mur étais des parpaing très abîmés. Il me jette dedans tous en disant «Tu réfléchira à ton attitude! » la pièce devais à peine être plus grande que des toilette. Un couverture poussiéreuse étais poser au sol, il faisais un froid glacial et le noir total avais remplis la pièce. Je toussa, sûrement dû à la poussière et l'humidité ambiante. Il résonner beaucoup malgré que la pièce sois minuscule. Le temps passais lentement et semblais interminable moi qui me plaignais des cages je ne sais même pas comment décrire se lieu. J'avais l'impression d'êtres dans un film d'horreur et que dans une heure je me ferais décapiter.
Je peux le dire, oui, j'étais dans un cachot. J'entendais les bruit de pas à l'étage et les sanglots de Karoline. Je devais avoir passais la journée ici, sans personne dans le noir avec les araignées comme compagnies. Des larmes coulait sur mes joues rosie, désespérer et inquiète de le reste de mon existence. Je me demandais se qu'avais Dylan dans la tête et la raison pour laquelle on est ici. Et pourquoi Damon n'est pas là ! Lui qui est toujours là pour me protège dans le pire moment il est absent !

Quand la porte s'ouvris, tous se que je vue c'est une masse de lumière blanche, aveuglante et glaçante, je me leva avec l'aide du mur. Avec difficultés j'aperçue le visage de Diego, il étais comme inquiet. Il me fit un petit sourire et me dis de le suivre.

Je me méfier de Diego mais quelque chose en lui me disais d'avoir confiance en lui, il étais réconfortant et en même temps terrifiant car on ne sais pas dans quelle catégorie le mettre, on dirais qu'il est manipulé et contrôler mais aussi qu'il est contient de se qu'il fais et qu'il le fais à cœur joie. Mais il a aussi cet air désolée et de pitié. Il me terrifie, mais je ne peux m'empêcher de le regarder, il a se charme et ce petit truc. Je deviens folle ! Aurais-je de l'attirance pour la personne qui me retient !

« Je ne sais pas ce qui m'arriver c'était comme si j'étais perdu et que j'étais saoul, je ne savais plus quoi pensée, quoi faire et quoi dire. Je me tenais là devant lui a le regarder intensément comme je regardais Damon. Mais je ne le voulais pas, je ne pouvais pas. Diego et le complice de Dylan, Diego et Dylan veulent me tuer. Je ne peux pas le trouvais attirent ainsi.»

Il avança et passa devant les cages, je les regarda, ils avaient des tête de déterré et étaient décoiffer, Karoline pleurais inlassablement et Daniel me regarda inquiet et surpris de me voire continuer mon chemin. On retourna dans le salon. Le soleil c'était coucher et Dylan se tenais au bout d'une longue table remplis de manger. Diego me murmura de m'assoir.

- Tu as réfléchis ?

Dylan avais pris un air arrogant et désagréable, je le regarda dans les yeux et ne répondis pas.

- Je vois, nous allons manger mais avant cela, nous attendons un inviter.

Diego c'était assis à l'autre extrémité, accoudé sur la table.

La porte d'entrée s'ouvrit avec bruit et brutalités.

- Elle est où ? Si tu la toucher je te promets je te défonce !!

Je reconnus la voix, je tourna précipitamment la tête et vis Damon debout, le regard sombre et les point serez.

- Damon !!!

Je cria de toute mes forces, un homme arriva derrière lui et lui tira une balle dans le dos, il tomba à terre. Il étais inconscient, je couru vers lui sous les yeux satisfais de Dylan.

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant