Chapitre 12

3.4K 236 7
                                    

La chanson de rencontre de mes parent raisonner dans le cimetière, tête baissée accompagnée de Kelly et de May, je pleurais, il étais là devant moi, allonger, yeux fermer, mort... Leur peau pâle et leur cheveux gras étais couvert d'un costume pour mon père et d'une robe pour ma mère. Dès personne avais fais le trajet d'Angleterre à Seattle pour leur faire leur dernier adieux. Les oiseaux chantaient, le petit vente frais faisais voler les cheveux de toute les femmes se trouvant dans l'assemblait. Le prêtre faisais sa prière, les gens pleuraient, mais la vie continuait. Au loin on pouvais entendre le bourdonnement des voitures, les cris des enfants joyeux, les acclamant dès spectacle en pleine aire des touristes regroupe autours des artistes urbain. Les arbres de NewBlood City étais remplaçais par les bulding de Seattle.

Mes larmes coulais et trompais mes joues roses, ma vison troubler par tous les souvenir de notre famille. Les vacance, les délires, les moments dures, .... Leur morts....

Quand ils furent entraîner  six pieds sous terre,  je partis, mon cœur battant, courant à en cracher mes poumons, ceux qui me faisais tellement mal, les yeux remplis de larmes, les jambes engourdis, je courais. Le cimetières étais déjà loin derrière moi, mes parent, ma sœur, ma tante, leurs amis...

Je me trouvais là, haletante, au milieu des touristes, sur une grande avenue, les enfants courais en cette après-midi de mercredi.

Je m'assis, les jambes pliait sur moi-même, la ruelle sombre dans laquelle je m'étais réfugiait me donnais la chair de poule, aucune fenêtre aucune porte. Quelque petit conteneur étais poser de part et d'autre de la rue.

Mon téléphone sonner, je ne pris même pas la peine de regarder qui c'était, je restais là, à pleurer comme une conne, mais en réalité j'avais une raison, mes parents étais morts ! Et tous sa a cause de moi! Je fut surprise, confuse et effrayé quand une tape sur l'épaule, un homme se présenta devant, moi. Il me tira, me levant d'un seul bras. Je me débâtît mais vu sa taille imposante je ne pue me débattre. Il voulu me déshabiller, mais je crier. D'un seul coup, il fut propulser à quelque mettre de moi, la personne qui m'avait aider se rua sur lui, le parsèment de multiple coup, mon agresseur étais couvert de sang, dans les vapes. Lui, mon "Hero"  étais toujours de dos. Quand il se retournât, il étais là, dans toute sa gloire, la lèvre en sang, mais il avais toujours se putain de charme. Les main serré, il avais se sourire en coin. Il m'avais aider, il m'avais sauvez, j'allais me faire... Violé ? Il m'a tirée de là, Silver.

Je m'approcha, lui, s'avança. Je le regarda dans les yeux, sa levre ne saigner plus, il tourna les talons et partis en courant, en un instant il avait disparue.

J'étais sonner, abasourdis, choquer... Comment avait-il sue que j'étais là ? Je pris le premier bus j'avais trouvée qui me menais à NewBlood.

May étais assise sur le canapé, entourer d'un plaid, comme se matin, j'étein la télé et la lumière, partis me doucher, puis me coucher

Quand mon réveille sonna pour m'annoncer ma nouvelle journée, je ne voulut pas me réveiller, le soleil n'avais pas encore montrer le bout de son nez que je devais me prépare, j'avais encore les yeux gonfler de ma journée d'hier.

La journée étais ennuyeuse, aucun signe de Silver, mais en dernière heure, je les vue, assis, au fond, la tête baisser, aucune trace de sa bagarre d'hier.

Après la décision du prof, je du m'assoir à coter de... Silver.

- Merci.... Pour hier. Murmurais-je

Il ne répondis pas.

- Très bien... Soupirais-je en sortant mes cahier,

Il m'avais sauver je le remercie et il répond rien ?! Mais c'est qui ce mec ?! J'essaya de me concentrer sur mon cours mais je sentait son lourd regarde sur moi, observant mes moindres gestes, les moindres trait de mon visage, le moindre centimètre de ma peau.

- 150 au carrée.
- Comment ?
- 150 au carrée, la réponse à l'équation.
- Ohh. Merci.

J'écris le résultat sur mon cahier puis le regarda avec insistance. Il avait la mâchoire serrée, le regard rivais sur son téléphone qu'il cachait soigneusement dans sa trousse, je regarda son cahier, l'exercice étais déjà remplis.

La sonnerie retentit. Je rengea en vitesse mes affaire pour sortir en toute vitesse, sortant de cette pièce qui commencer à m'oppresser. Le couloir qui étais encore peut remplis des élèves me donnait un coup de frais.

Je m'avança vers la forêt, a mi chemin, quelqu'un me tapa sur l'épaule.

- Hey! Tu est partis vite t'aleur !
- Ouais j'avais un peu chaud
- Tu fais quoi demain ?
- Rien je pense pourquoi ?
- Je me suis dis qu'on pouvait allais au lac pas loin d'ici vu qu'on a pas cours l'apreme.
- Ouais pourquoi pas. Avec qui ?
- Mes potes, et Charles.... Et tu ramène qui tu veux.
- Ok.
- Bon bisous ma chérie.

Elle me fit un léger bisous sur la joues et partis.

Une force me frappa l'épaule.

- Désolée.

Silver me regarda un léger sourire au visage.

- C'est rien.

Je le regarda, oui je sais je le regarde beaucoup! Mais si vous verrez son magnifique visage vous ferez la même choses !

Et lui faisais de même, il me regardais, mais pas pour la même raison que moi, non! Moi je ne suis pas aussi jolie ! Une petite lueur brillais dans c'est yeux, une lueur qui me perturber.

- Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Dis-je en rigolant

- Qui? Moi ? Répondit-il sur le même temps

- Non, l'arbre !

Il ricana.

- Alors?
- Comme ça.
- Pourquoi ?
- Je sais pas! Comme ça.

On resta la, un sourire scotcher au visage.

- Au faite! Demain on va au lac tu veux venir ?
- Ohhh euh non je sais pas.
- Allez s'il te plait ! Sa sera sympa !
- Joanna...
- Ah tu connais mon prénom !
- Bah ouais quand même!
- Allez Damon dis oui !
- Silver.
- Ok.. Silver! Dis-je en faisant la moue.
- Ok ok.
- Merci !

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant