- Damon ! Damon ! Il t'arrive quoi ?
Damon continuais de s'avancer vers moi, un sourire maléfique au lèvre, les yeux d'un rouge vif.
- Damon !
Criais-je de tous mes poumons dans une dernière tentative pour l'arrêter, il étais devant moi à quelque centimètre.
Il se figea net, comme revenu à la réalité, comme sortis d'une sorte de trans. Il se retourna les points serrés. Il mis sa tête dans ses mains puis murmura:
- Dégage.
Je voulais partir, mais je resta la planter derrière lui, je me releva, m'avança vers lui et posa délicatement ma main sur son épaule.
Il resta de marbre et murmura une nouvelle fois:
- Dégage !
Il avait la mâchoire serrée et les yeux fermés.
- Damon ...
Soufflais-je dans son coup. Mes jambe me disais de partir à toute vitesse mais une force me plaquer ici, une force me retenais avec lui, je sais pas... C'était plus fort que moi....
Damon ouvrit subitement les yeux, d'un air dur il me regarda et dis, plein de haine et d'inquiétude.
- Tu ne sais pas ce que je suis! Je vais te détruire! Part putain Joanna !
Il disais cette phrase tellement sincèrement que la peur la plus profonde s'installa en moi, mais je savais ce qu'il étais...
- Si je le sais, je sais que tu peux me faire lé plus grand mal possible, mais je sais que tu ne le fera pas !
Lui répondis-je les yeux ancré dans les sien.
Il se retourna et le regarda avec incompréhension.
- Qu'est-ce que tu sais ?!
- Je le sais! C'est tout !
- Tu sais quoi au juste !?
- Ce que tu es, qui tu es ....
- Tu ne me connais pas !
- oh! Et bien tu te trompes.
- Dis le dans ce cas ! Dis moi ce que je suis.Je le regarda avec insistance, je n'arriver pas à détecter l'émotion qui le submergé mais elle étais forte et intense.
- Tu est un vampire Damon ....
Je lui dis ses mots, me retourna et commença à partir. Je ne voulais pas voir sa réaction, cette supposition étais irréaliste, VAMPIRE? Sérieusement ! Quand j'eu prononcé ses mots, je ne voulais pas le voir rire au éclat et me dire que j'étais folle. Mais voilà, c'était la conclusion que j'avais tirais... Je m'avancer vers la sortis du parc, les larmes au yeux, la forte envie de retourner dans ma chambre. Une voix intense et grave retenti, je le reconnu tout de suite et me retourna à ses paroles.
- Je suis un monstre... C'est pour ça que tu fuis...!
Je le regarda bouche-bée serait-il entrain de dire que c'est vrais, que Damon est un vampire, qu'il se nourrit en prenant la vie de gens comme moi, qu'il aurais voulu voir jusqu'à la dernière goutte de mon sang il y a à peine 2 minutes.... Serait-il entrain de me dire que je n'étais pas folle, que ma théorie étais vrais...- Non.... Non....
- Non ! Répétât-il
- Non.... Je ne pensais pas que ça allais être vrais...
- Ah ! Que je sois un monstre qui devrait mourir au lieu de se tenir au côtés de la grande Joanna ?
- Je... Non....
- Part ! Tu n'attend que ça ! Partir.
- Oui Damon... Oui Damon je pourrais partir mais je ne le veux pas...
- Et pour quoi !? Depuis le jour où je t'es vraiment rencontrer je ne cesse de pensais au goût de ton sang sur mes lèvres, du jour ou peut-être j'aurais l'honneur de le goûter. Et tu restes à mes côtés !
- Oui.
- Tu n'as pas peur !?
- Si !
- De moi ?
- Non
- De quoi ?
- Que tu ne m'embrasse pas ...Damon ne comprenais pas et moi non plus au passage, je disais les mots qui me passait par la tête, mais je voulais tellement se baiser...
Il posa ses lèvres rose sur les mienne, dans un baiser doux mais aussi passionnée que si c'était notre dernier...
Je ne rouvris pas les yeux quand Damon l'eu stoppée à bouts de souffle. Un sourire se dessina doucement sur mes lèvres, quand je les rouvris, Damon n'étais plus devant moi, il se tenais en haut de la vielle structure en bois.
- Pourquoi restés-tu ?
- Je ne sais pas....Il fit un grand saut et en une fraction de seconde il vint se loger dans un arbre derrière moi.
- Je pourrais te détruire en un seul coup de canine...
- Tu ne le fera pas...Il vint se mettre derrière moi, me caressant les cheveux, il continua:
- Comment en aies-tu si sur ?
- Tu l'aurais déjà fait...Je sentit comme une caresse qui se déplaça autour de mon coup, je regarda et découvris un collier que Damon me glissais.
Un petit collier or étais disposer sur ma poitrine, une genre de pierre bleu légèrement transparent qui laissée apparaître une petite brindille, une espèce de fleur très jolie.
Je le regarda surprise, je ne comprenais pas pourquoi il me donner ça.
- Les anciens disent qu'ils te protégera des gens, comme nous.
- J'en ai pas besoins...
- Il s'agit de veine de Vénus, tu en auras toujours besoin...
- Mais ... Je tes toi... Non ?
- Non... Je pars, je dois partir... Le faite que tu sache ce que je suis te mes vraiment en danger...Je baissa une nouvelle fois la tête et regarda le pendentif. Lorsque je la releva, Damon n'étais plus là.
Le soleil frappait contre ma peau, je marchais au côtés de Miley qui tenais fermement son enceinte. Aujourd'hui il faisais chaud et on commencer a 11h35 donc la vie étais plutôt belle. Je m'attacher les cheveux quand Miley arrêta la musique et me regarda.
- Oh! Ta vus le mec à gauche ?
A quelque mettre de nous, derrière quelque arbres, un homme qui devait avoir 30 ans nous fixait intensément.
- Il fait flipper !
L'homme en question étais habiller assez...bizarrement ? Il avait un gros jogging et un pull troué, une barbe assez long et une coupe qui mériterais un bon coup de ciseaux.
On continua notre route. Quelque minutes après, quelqu'un nous toucha l'épaule, lorsqu'on se retourna, on découvris apeurés l'homme de tout à l'heure en sang, des goûtes perlais dans son coup et son pull déjà bien abîmé étais tous tacher, il murmura avant de s'effondrer contient: « partez, il est là! Il va vous attrapez»
« Prise de panique, nous nous mime à courir en voyant qu'il étais mort. Nous arrivons au lycée, essoufflée et remplie de peur et de plus en retard.
Lorsque nous nous somme assises en cours de maths, la seule chose dont l'ont étais contante s'était que nous étions en sécurité, loin de se mec étrange et tous ça...
Mais malheureusement, ce n'étais pas pour longtemps, cette chose...»
___________________________
Mot de l'auteur:Voilà encore un nouveau chapitre, je tien a vous remercier de lire cette histoire et je suis vraiment impressionner par le nombre de vue que j'ai pu obtenir ! Merci vraiment beaucoup pour les 5k !
"Le Damon de mes rêves» à encore beaucoup de chose à vous faire découvrir alors rester accrocher et bonne lecture !Maëva .
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.