Je marchais ma valise à la main, je n'avais pas le courage de me retourner. Je revoyais encore le joli visage de Lyna envahi par la tristesse, ainsi que les yeux rouge de Jake. Une larme glissa sur ma joue, je l'essuyai du revers de la main.Je pris mon courage à deux mains et me retournai, Jake tenait Lyna dans ses bras. Je leur fis un signe de main avec un léger sourire, ils me le rendirent. Je donnai mon billet, Kelly était juste devant moi. Mike, son petit ami et Sarah, sa meilleure amie étaient à côté de Lyna et Jake.
Je montai dans l'avion, du côté hublot. Je m'installai confortablement alors qu'une seconde larme coula sur ma joue. Kelly l'essuya.
- Ça va bien se passer p'tite sœur !
- Je sais mais...J'ai pas envie de partir...
- Moi non plus Jo' mais c'est comme ça...
- ...Je ne répondis pas, mis mes écouteurs et me laissai bercer par les paroles de Photograph d'Ed Sheeran.
•
Je me réveillai, haletante, et regardai autour de moi. J'étais toujours dans l'avion. Je respirai profondément, ma sœur qui regardait un film me sourit.
- Ça va ?
- Oui, oui t'inquiète.
- T'es sûre ? Parce que tu ne faisais que de bouger et tu disais « non, non pas ça !»
- C'était juste un cauchemar, ça va. Je lui souris, allez, regarde ton film.Elle me sourit, les yeux plein d'incompréhension et d'inquiétude.
Je pris ma tablette et regardai Nos Étoiles Contraires. J'adore ce film !
Après un dernier film, l'avion atterrit.
" Bienvenue à Seattle, Washigton. "Lorsque je posai le pied en dehors de l'avion, la chaleur et l'humidité m'envahirent. Une douce brise de vent frais me fit frissonner. Le soleil caché par d'épais nuages se levait sur la ville encore endormie.
Et je l'ai vu, ses longs cheveux blonds, ses yeux bleu azur, sa peau pâle : tante May. Elle regardait autour d'elle, scrutant le visage de chacun des passagers. Elle nous vit, un énorme sourire se dressa sur son visage. Elle m'avait beaucoup manqué.
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.