Aujourd'hui est un nouveau jour, j'espère qu'il sera là...
Je marchais dans la forêt en direction du lycée, quand un bruit sourd retentit, je posa directement mes main sur mes oreilles.
Le bruit assourdissant qui percer mes oreille un peu comme une tronçonneuse s'arrêtait et je fut pousser de toute vitesse, des bras étais positionner autours de moi avec une force ferme mais indolore. Avant même de regardai qui m'avais pousser de cette façon je me retourna, un arbre immense étais tomber, sous sont poids, je ne serai plus de ce monde à cette instant ci. Je me retournais de nouveau pour voir mon sauveur, un sourire sur mon visage se dessina quand je découvris Damon. Il étais habiller simplement, tous en noir, il me regarder d'un regard profond, inquiets.-ça va ? Rien de casser ?!
Dit-il avec un sourire en coin.
- Damon...
Soupirais-je avec un sourire.
Pourquoi tu ne viens plus??
- Je ne peux pas te le dire, je dois y allez!
- Non attend !Criais-je avant quand une fraction de seconde il part en courant en criant:
« je reviendrais, mais plus tard! »Ça faisais deux semaine qu'il ne venais plus, deux semaine que je ne recevais plus ses messages, et là, il apparaît comme par magie pour me sauver d'un arbre, Pfff c'est quoi cette histoire.
Quand je suis arriver au lycée, beaucoup d'élèves étais absent dû à la tempête de vent qui commencer. Je rejoins Miley:
- J'ai vue Damon.
- Vraiment? Personne n'a de nouvelle de lui depuis un moment!
- Ce matin, en allant au lycée, il m'a poussé pour qu'un arbre ne me tombe pas dessus.
- Romantique. Rigola-t-elle. Non mais le ciel tant veux ou quoi !? Il déchaîne tous sur toi ! Aujourd'hui un arbre te tombe dessus.
- T'as vue ! Pourtant je n'ai jamais rien fais...
- Allez viens en cour ma miraculée!Me dit-elle en me tenant par l'épaule.
A la maison, Rick, un "ami" à May est venu pour manger, elle m'avais dis avant son arrivé qu'il l'aide beaucoup à faire son deuil de Katy et que il étais très gentil.
La première chose que j'ai remarquer à sont arriver étais aussi sa beauté fatale que May avais oublier de me préciser, il devait avoir 30 ans, une barbe de quelque jour et des cheveux châtains, des yeux marron banale. Mais il avais un truc, un charme inexplicable.
Il parlais avec un accent que je connaissais bien, car il avais un accent anglais, il a expliqué qu'il avais rencontré May à un séminaire à Londres peut de temps après ma naissance, et que quelque années plus tard, il avais déménager à Seattle et que donc il avais repris contacte.
- Je tes vu pour la dernière fois tu faisais 50cm et maintenant t'es une femme!
- Sa grandis vite hein !Renchéris May à la remarque de Rick.
En plus de sa gentillesse j'ai pu notes sont humour très... pourries ? Non il fais de bonne blague, on rigole depuis le début.May nous avais fais des hamburgers, elle m'a dis que c'était un données entre pote et que sa ne servais à rien de faire un grand truc.
- Et sinon tu fais quoi comme métier ?
- Je suis médecin, dans un hôpital.
- Tu travaille beaucoup du coup ?
- Non pas temps que ça finalement, on a beaucoup de médecin on se partage les heures équitablement.Dont la manière que May le regard, je me doit de l'interroger sur lui si elle s'intéresse à lui. Je pense que May est bien tombé, c'est un bon types.
Il finis par dormir ici vu l'heure tardive. En vrai gentleman il a dormis sur le canapé.
Le week-end étais enfin arriver, pendant que Rick et May son rester à la maison, j'ai décider de partir chez Miley, un petit week-end entre amis ne fais jamais de mal, et puis j'ai besoin de m'éloigner un peu de la maison et puis May et Rick pourront vaquer à leur occupation sans moi dans les barrages.
Les parents de Miley ne sont comme souvent pas là. Luke, sont frère est chez un amis, donc on as la maison que pour nous.
- Sa te dis une fête ? S'exclama Miley
- Où ? Ici ?
- Oui ! On a quelque truc au sous-sol, on invite les gens sur Facebook et mon cousin s'occupe de la musique !
- Mouais...
- Allez sa va être cool !!! Me suplit-elle
- Okk okk ta gagner! Dis-je avais un sourire| salut !!!
Voilà mon nouveau chapitre un peu cours surtout après le temps temps d'absence que j'ai eu! Je suis vraiment désolé ! Les chapitre serons de nouveau poster régulièrement. Sur ce bonne journée a vous !
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.