Chapitre 32

1.5K 112 5
                                    

Le retour au chalet se fut dans le silence, c'était la premier fois que je voyais Damon comme ça, gêné et discret mais cette étincelle brillait dans ses yeux, une lueur encore jamais vue, l'espoir se lisais dans ses yeux.

Caïn, lui, menait la marche d'un pas sur et déterminer. Aucun de nous ne parler, sûrement trop étonné de se père absent qui fais surface pour la première fois.

Je pensa directement au réaction que les autres pourrais avoir, Diego, Léna et Shawna prendrons comment la venu de celui qui a causer cette prophétie. Damon qui n'a habituellement pas sa langue dans sa poche observais Caïn les yeux rond, ne sachant quoi fair.

Quand on franchit la porte d'entrée, tous le monde nous regarda, May se leva. Tous le monde étais installer sur les canapés.

- Caïn ... ?

Se prénom encore une fois murmurer mais cette fois-ci par toute les personnes de la pièce.

- Il faut qu'on parle.

Les yeux des personnes présente dans la salle y compris les miens étais écarquillés quand Caïn prononça cette phrase.

Alors tous le monde pris une chaise et s'installa autours de la table.

- La nouvelle lune est dans deux jours, la cérémonie doit commencer, j'ai la sorcière il manque juste Anastasia.

Léna regarda l'homme oui pris la parole.

- Shawna devrais arriver demain avec elle, Damon fera la transformation et Diego on compte sur toi pour pour la nourrir.

- Rick et Léna s'occupe des chasseurs et moi m'assurerais que tous se passe bien. Ajouta May.

- Ok tous semble en place ! Commençons ! Renchéris Diego

- Attendez ! Je fais quoi moi ?

- Tu verras... Répondis Damon dans un soupire.

Qu'elle est la transformation ? Je vais faire quoi ? Comment va être la cérémonie ?

« Le retour de Caïn étais vraiment, spécial . L'atmosphère est lourde et pesante. Damon ma expliquer que la première étape de la cérémonie me concerner et que c'était essentiel, mais que si je ne voulais pas, c'était dans mes droit. Je pense savoir se qui m'attend, si c'est cela, je me sens pas prête, je n'aie pas vraiment envie... Mais je le ferais. La vie de millier de personne est en danger...»



Dans la petite cabane qui surmontais cette parfaite vue sur l'ensemble de la foret. Perchée en haut sur notre arbre de simple lamelle de bois recouverte d'une couverture noir nous maintenais dans l'abris de forteresse . Quelque coussin et une bougie nous entouré. La pizza, enfin le plat de la pizza étais poser au sol. J'étais dans ses bras, au chaud entouré d'une couverture, celle-ci blanche. Il étais froid mais étonnamment il me tenais chaud.

Je savais ce qui allais se passait, Damon voulais juste le repousser en me faisant passé un moment magique. Je le regarda dans les yeux est dit.

- J'ai compris Damon, je sais ce qui va se passer. Fais le.

- Joanna... C'est délicat, je ne veux pas que tu prenne ça â la légère.

- Je le veux ! Damon... Si je ne le fais pas des gens vont mourir !

Je sentit ses douce lèvre se poser sur les miennes, mouvant à la perfection dans un baiser chaleureux. J'avais l'impression que se serais le dernier. Mes mains ont agripper son coup quand les sienne on agripper mes hanche. Cette fabuleuse sensation se noué dans mon corps. Les yeux fermé, des frissons transpercer mon corps pendant que Damon embrassé mon coup. Mes doigts attraper ses cheveux. Je le regarda dans les yeux et lui fit un sourire encourager.  Il enleva sont t-shirt puis le le miens. Le rose venus jusqu'à mes joue quand il embrassa la naissance de ma poitrine puis mon ventre. Baladant ces main sur mon corps, il me donnais mille et un frisson. Il remonta vers mon coup, un des plusieurs gémissements qui sortis de ma bouche se nicha au creux de son oreille ce qui le fit sourire. Après un long et doux baiser une vague de douleur se nicha dans mon coup, se qui me fit crier, jusqu'en Australie mon cris â sûrement dut être entendu. Les crocs de Damon qui étais profondément encré dans mon coup aspirer doucement mon sang. Mes yeux se fermais peu à peu, de plus en plus faible tandis qu'il me transformer. Juste avant de sombré dans le sommeil, Damon se défit de mon coup pour poser un chaste baiser sur mes lèvres, un regard plein de regret. Je lui souris légèrement avant de fermé les yeux.

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant