Quand elle partis, je pris mon téléphone, "1 snap de Lyla.chikxn" je l'ouvris, il s'agissait d'une vidéo marrante. Je partis vers 7h55 ne sachant pas vraiment la route même si May m'avais expliquer je ne voulais pas arrivais en retard!
Je pris mon sac de cours, un Longchamp, qui m'avais étais offert par ma mère... En parlent d'elle... Les funérailles de mes parents sont mercredi... Je pense souvent à eu... Ils me manquent. Je descendis, une fois en bas je dis au revoir à May, Kelly étais partis tôt se matin. Je pris mes superstar et un long gilet gris.
Je suivis les instructions de May, le petit chemin après la maison, j'avançais, la brise de vent frais souffler dans mes cheveux blond légèrement boucler par l'humidité.
Dès craquement ce faisais entendre, mon sang se glacer de plus en plus dans mes veine... Une fois arriver à un croisement, je réfléchis. Qu'avait-elle dis...? A gauche ? Ou je crois que c'est ça!
Je continua d'avancer sur la gauche. L'aire se réchauffer petit à petit, le vent ne soufflais presque plus, mais où étais-je ? Je commencer à penser que j'étais perdu mais j'aperçue une immense maison au loin.
Au moin il y aura peut être quelqu'un pour me renseigner. Je commença à avancer quand j'entendis des pas derrière moi. Peut-être que l'itinéraire de May m'est passer au dessus mais ses mot raisonner encore dans ma tête "ne te retourne sur tous pas !"...
Je déglutis, mon cœur s'accéléra lorsque j'entendais les pas de l'individu se rapprocher de moi. Je sursauta quand une légère tape sur l'épaule me sortie des mes pensée. Je découvris le jolie visage souriant d'une jeune fille, elle devais avoir mon âge, ses cheveux châtains voler dans l'aire à cause du léger vent qui souffler toujours, ses yeux noisette étais encrais dans les mien bleu clair. Elle souriais, d'un sourire sincère.
- Je peux t'aider ? Dis-elle de sa voix légèrement aiguë mais presque chantante.
- Euhh, oui je cherche le Lycée Warness?
- Ah, tu es nouvelle ? Rajoute-elle avec évidence
- Oui ... Répondis-je en rigolant un peu mais avec le rouge au joue.
- Vient je vais te montrer le chemin.
- Merci.Nous nous dirigeons vers le lycée en parlant de tous et de rien, elle s'appelle Miley Jones, elle a mon âge et vis à pas très loin de chez moi, elle a un petit groupe d'ami composer de trois garçon et deux fille dont elle.
Il y avais Jason le footballeur, tombeur de fille, Daniel le guitariste qui en fais craquer plus d'une, Sulivan, un geek mais très charment et sociable et Marina, une jeune espagnol est sa meilleure amie.Je repéra bien les endroits pour passer, quand nous arrivions vers une route, elle étais un parfaite équilibre entre la ville et la forêt, je fut bousculer se qui me valut de tomber au sol.
- Tu peux pas faire attention ?!Cria Miley
Je ramassa mes affaire et me releva avec l'aide de Miley. Quelque mètre plus loin, de dos, un garçon marchais, les main dans les poches, son sac sur l'épaule.
- C'est Silver, tous le monde le connais, il parle jamais. Mais toute les filles le trouve hyper beau!
- Silver ?
- C'est son nom de famille, à vrai dire je ne sais même pas son prénom !
- AhJe continua d'avancer, Miley à mes coter.
•
Le lycée est grand, en pleine forêt, la cour et spacieuse avec des dizaine d'arbre. Je suis dans la classe de Miley, à vrai dire, je suis assez contente. Nous allions en SVT après être passer à l'accueille pour prendre mon emploie du temps ect... La salle étais pleine, toute le monde nous regarda lorsque nous entrons.
- Jones! Et.... Il regarda un papier sur son bureau, une liste sûrement. Et vous, vous êtes sûrement Wilson.
J'hocha de la tête.
- Jones à votre place, et Wilson, allez où il y a de la place.
je sillonna la salle à la recherche d'une place , vu que je ne trouvais pas, je redirigé mon regard vers le vielle homme légèrement bossu, ça barbe blanche étais en parfaite accord avec la blouse qu'il portais, blanche elle aussi, il me regarda de ces petit yeux noisette entourer par de grosse lunette orange, il souffla puis dit:
- Au fond à gauche.
Je me dirigea vers le fond, un garçon, blond, avec des yeux d'un vert profond y étais assis. Il me regarda le sourire au lèvres. Il poussa la chaise pour que je puisse m'assoir.
- Salut ! Moi c'est Charle.
- Salut, Joanna.Je m'assis, sortit une trousse et une feuille.
Le prof parlais et parlais, mais je n'écouter pas. Charle est très gentil, il fais de très bonne blague!
- Tu es arrivé quand ?
- Ah euh, Samedi matin.
- Et Wilson, t'habite où ?
- Dans la grande maison vers la vielle églises.
- Celle de May ?!
- Tu l'as connais ?!
- Oui tous le monde la connais!
- Ah bon ?!
- Oui ! Elle tien l'agence immobilière la plus connu d'ici! Mais on dis qu'elle est folle ...
- Quelle est folle ?!
- Oui, folle, barges, taré
- Pourquoi ça ?! Ma tante n'est pas folle !
- C'est une très longue histoire je te raconterais ça un jour.La sonnerie retentit dans la salle, tous le monde se leva pour se rediriger vers le cours de mathématiques. Ce que la jeune Joanna ne savais pas, c'est qu'elle allait faire une rencontre, une rencontre spécial, car, elle va changer ça vie.
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.