- Damon !
Il n'ouvris pas les yeux, je me leva, une colère monstre me pris. Je me dirigea vers Dylan et lui mis une claque, de toute ma force et de toute ma haine, il essuya avec son pouce une goute de sans qui couler de sa lèvre. Il me regarda avec haine, d'un côté je regretter mon geste mais de l'autre il ne méritais que ça.
Il leva sa main et me frappa, ma joue étais en feu et mes yeux me brûlaient. Je le regarda durement et lui cracha au visage. Il avais étais trop loin, il avais blesser Damon puis il oser me frapper ! Mais je pense que pour lui aussi j'étais allez trop loin, il s'essuya et se baissât, il remontât son pantalon au niveau de sa cheville et sortis un pistolet, je recula de quelque pas mais l'homme qui avais tirer sur Damon me tenu, je ferma les yeux quand le coup de feu retentit en ma direction, je les réouvrir quand je sentit une forte douleur dans mon bras. Je le regarda inquiète de mon sort, la balle m'avais frôlait laissant une entaille plus ou moins profonde dans mon bras.
- La prochaine fois ce seras la tête.
Une main se posa sur ma bouche, le noir m'envahit.
Je me réveilla dans la cage ou j'ai passer les deux dernier jours. Mais cette fois ci, j'étais de l'autre côté, je pouvais voir Daniel et les autres par une ouverture dans le mur, la personne à mes côté aussi avais changer, Damon étais allonger à côté de moi, pas dans la même cage mais dans celle juste à côté.
Il se réveilla péniblement et eu du mal à se mettre assis, je le regarda avec inquiétude, mais pourquoi n'avait-il pas cicatriser ? Moi je comprend je ne suis pas un vampire, mon bras est encore douloureux et une douleur aiguë me transperce le bras.
- Damon ?
- Joanna, ça va ? Il t'a rien fais !
- Non ne t'inquiète pas ! Mais toi ça va ?
- Oui, j'ai un peu mal, c'est tous.. Mais tu es blessé!Il voulut se levais mais dû se rassoir à cause de la douleur.
- Oui mais ce n'est rien ! C'est qu'une égratignure! Toi par contre ça ne va pas !
- mais si...Il me répondis avec un sourire timide, mais vu son regard et la sueur qui dégouliner de son front je savais qu'il souffrais. Je me mordis la lèvre et le regarda, je passa ma main entre les barres et lui caressa la joue, il souris et ferma les yeux.
- Pourquoi ça ne cicatrise pas ?
- Il a dû mettre de la veine de Vénus sur la balle.
- Ce que tu as mis dans mon collier ?
- Oui... C'est toxique pour nous les vampire.
- Tu va t'en sortir ?
- Oui ça va juste prendre un peu de temps à cicatriser.Il me parlais en touchant son omoplate, où il avais étais toucher.
Je voyais Dolev donnais à manger au autre quand Diego arriva.
- Ça va mon vieux ?
- Oui t'inquiète alors tous est en place ?
- Oui il ne manque plus qu'à passais à l'acte !
- Tu sais il a prévu de le faire quand ?
- Normalement ce soir à la nuit tomber.
- On ne change rien ok ?
- T'inquiète frèro !Il passa sa main et lui tapa la main, il souris. Il me regarda toujours avec se petit sourire et dis :
- Et toi tu tiens le coup ?
- Ouais mais il m'énerve sincèrement votre frangin !Il eu un petit rire.
- T'inquiète tous le monde pense sa, et puis tu sera bientôt dehors promis.
- Merci...
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.