On étais assise, la prof dictait comme toujours son spitch qui servais de leçons. Le temps passais lentement et étais plus qu'ennuyeux. Je parlais de temps en temps avec Miley et Daniel. Il ne restais que 10 minutes de cours quand la porte s'ouvrit avec fraqua. Deux homme armer et cagoulé entra. Il cria à tous le monde de se taire. Car oui, après avoir étais sous l'état de choc, tous le monde se mis à hurler.
Comme personne ne se tuent, un des homme tira dans l'aire laissant derrière lui un silence roi et une petite trace au plafond blanc.
- Alors, commença le premier, vous avez deux choix. La manière douce... Et la manière forte.
-Toute personne qui s'opposeront à nous... Sera ... Tuer ? Continua le second finissant avec un rire diabolique à glacer le sang.
Je regarda Miley, les larmes au yeux, les membres tremblant, le cœur battant la chamade. Elle, elle me regardait avec peur et effrois. Des larmes coulait sur sa peaux rougie.
- En fil ! Tous de suite !
Tous les élèves de la classe se rua les uns derrière les autres y compris là profs.
L'un des deux hommes pris Karoline, une petite brune au yeux foncés, très jolie mais un peu réservé, il l'a pris et la regarda de tous sont long.
- Pas mal, quand dis-tu ?
- Prend la !L'homme hocha de la tête et mis Karoline a l'écart, elle s'assit au sol, et s'effondra en larmes. Puis il eu le tour de Tobias, un grand blond au fossette ravageuse. L'homme le regarda bien et tourna la tête de droite à gauche.
- Pas assez fort ?!
- Non ! Remet le dans là fils on verra après.Il le poussa à sa droite, vers nous. Il fit un choix entre les filles et les garçons de la classe. Quand arriva le tour d'Hailey, une grande blonde, timide, intellectuel.
- Hmmm vraiment pas mal...
- Non ! Ne la touche pas !L'homme qui étais entrain de la relooker de regard fut interpeller par Damien, que je pense être le meilleur amis d'Hailey.
- Tais-toi ! Je ne t'es pas parler!
L'homme posa sa main sur la hanche de la jeune fille qui pleurer maintenant, dans un regard de dégoût elle observer les gestes de l'homme baraqué devant elle.
Quand Damien se jeta sur l'homme un coup de fusil retenti.
J'eu un moment de recul, il venais d'abatte froidement Damien devant nous.
Il fut la première personne à être tuer, car après il eu le tour de là profs, qui a voulu appeler les secours avec son portable.
Miley passa avant moi, il l'on jugé trop "agressive" et l'on remis dans la file, j'étais contante pour elle, car elle ne faisais pas partis des "choix" des deux hommes. J'eu l'impression de tomber dan les pommes quand je compris que c'était à mon tour. J'avança de quelque pat et me tenu devant l'homme. Il devais avoir une bonne tête de plus que moi si ce n'est plus. Il regarda son co-équipier, ce dernier hocha de la tête.
- Toi, c'est une évidence. Sur ordre du chef !
Puis il me poussa voilement au coter de Karoline et de deux autre personnes choisis. Je croisa le regard de Daniel, inquiets et épris de peur, il me fixait intensément comme si c'était la fin du monde. C'était à son tour, alors il s'avança, l'homme le regarda avec mépris et sans dire un mot le poussa vers moi.
Une sonnerie retentis, un téléphone. L'homme qui se tenais vers le fond de la salle dis:
- Dolev ! C'est lui !
- Oh merde ! Dis lui qu'on repars !
- On est à la bourre !
- Je sais aller !Le "Dolev" s'approcha de nous et pointa son arme, il nous dit de nous mettre débous et nous poussa vers le couloir. Je pue entendre le cris déchirant de Miley « Joanna !! Daniel !!»
Je me retourna et la vue au sol, tremblante, l'homme pointais son armes sur elle. J'eu la vision légèrement brouillée par les larmes qui se déverser de mes yeux. Je reçus un coup dans le ventre.
- T'avance putain !
"Dolev" me redonna un coup dans la mâchoire, je tomba au sol, ma lèvres saignée, ma tête tourner. Miley cria encore une fois « Joanna !!» Un coup de fusil retenti, la voix de Miley avais cessé de retentir avant la fin de mon prénom, je voulu me retourner, mais je reçu un notre coup, dans la tête. Ma vu s'obscurcit, cachant le visage de Daniel, je me laissa glissais au sol, inconsciente...
___________________________
Holà !
Donc voilà le chapitre 25, il est un peu cours comparer aux précédents mais je posterais la suite très prochainement!
Je voudrais savoir vos impression sur l'histoire dite moi tous !
Je voudrais savoir comment vous percevez la situation de Joanna, de Damon, je voudrais savoir vos présentement !
Alors si vous avez un peu de temps je voudrai avec plaisir entendre vos impressions !
Ou si un passage de l'histoire n'est pas clair je serais ravis de mettre les choses dans le bonne ordre !
Sur ceux, bonne lecture !Maëva.
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.