Chapitre 15

2.9K 214 17
                                    

« Cher journal,
Ma vie est, comment dire?... Compliquer. Damon, Damon me trouble, je l'aime bien mais, il a se truc, il me rappelle quelqu'un.... Déjà, ce dessin que j'ai fais, on dirais lui. Miley, elle, elle est sympa, je l'aime beaucoup, elle me rappelle Lyla, folle et attentionné. Daniel est vraiment sympa, il est plutôt mignon en plus. Marina et moi, on n'a pas trop de délire elle est gentille mais sans plus. May est bizarre, Damon, dangereux ? N'importe quoi ! C'est vrais il est un peu lunatique mais à ce point ? Non. Non ? Bon à demain je vais dormir demain j'ai cours.»



Mon réveille fus en douceur, les rayons du soleil dansais dans ma chambre. Mais ce rêve, vous savez je vous en ai déjà parler.... Il a fais sont retour. En bas, May préparer le déjeuner, pan-cake ! Elle ne travaille pas aujourd'hui.

- Bonjour May.

Dis-je sur un ton joyeux.

- Oh, bonjour Jo'

Je lui fit la bise et m'assis. Après avoir manger quelque pancake, un smoothie et un verre de lait, je partis dans ma chambre pour me préparer.

Le temps frais d'aujourd'hui taper sur mon corps quand je marcher, la terre s'accrocher à mes chaussure, avant d'arriver complètement dans la forêt, une range Rover s'arrêta à coter de moi.

- Allez monte.

La voix grave de Damon résonna dans la rue vide.

Je montât et on alla au lycée, là-bas, tous le monde nous observa, Damon Silver étais avec quelqu'un ! Et avec la nouvelle !

La journée fut une journée de cours quoi. !

Quand je suis rentrer, une lettre m'attendais sur la table du salon ainsi qu'un petit mot.

« Bonjour chérie,
Je rentre tard se soir, il y a des pizza dans le frigo.
Ps: ta reçu une lettre.

Gros bisous, May. »

Je remis le bout de papier à sa place et ouvris la lettre.

« Jo'
Je sais pas pourquoi je t'écris une lettre, peut-être que je trouvais sa plus poétique mdrr! Non je devais te donner un truc, la petite pochette au fond de l'enveloppe, allez prend la!»

J'arrête de lire pour le moment pour prendre la petite pochette rouge, dedans un magnifique collier. Je souris et le mis.

« Il est beau hein ! Je les dénicher dans une petite boutique en France, la vendeuse étais assez spécial à vrais dire, une petite mamie, elle m'a dis qu'il empêchait... Empêchait quoi déjà ? Bref, les truc malveillant et tous, tu connais les grand mère quoi ! Je voulais qu'il y ait un bout de moi là-bas avec toi. J'espère qui te plait.

Kiss, la boss, Lyna.»

Je souris, reposa la lettre et regarda une dernière fois le collier. La sonnerie retentit dans la grande maison, derrière la porte, Damon, appuyé sur l'encadrement de la porte.

- Ohh, Damon.

Je répartis en laissant la porte ouverte pour qu'il rentre,

- Bah entre!

Lui dis -je en roulant des yeux,
Il se décola de la porte en souriant et entra en fermant la porte derrière lui.

- Alors ?
- Alors ?

Je soupira de désespoir envers son attitude d'enfant de 4 ans.

- Que me vaux ta visite ?
- Oh.. Je voulais te voir.

Dis-y- il en s'approchant de moi.

- Oh! Damon Silver a envie de quelque chose !

Il rigola, moi aussi, la faim qui envahis de plus en plus mon corps.

- J'ai la dalle... Tu reste manger ?
- May ? Elle va rien dire ?
- De quoi ?
- Que je sois avec toi, elle ne voit pas sa d'un bon œil.
- Comment, comment tu sais sa ?
- Hier, je vous ai entendu..

Je rougis, la honte me montais de plus en plus à la tête.

- Alors ?
- Pourquoi pas !

Quand les pizzas furent prêtent on s'installa devant la télé.

- C'est nouveau ça.

Dit-il en montrant le collier.

- Oh oui, c'est un cadeaux.
- Il est très beau.

Dis-y-il en approchant sa main, lorsqu'il le toucha, il écarta en vitesse sa main.

- Aah! Dis t il dans un petit cris.
- Quoi ?
- Je... J'ai... (Sa main étais toute rouge comme brûler) je me suis brûler tous à l'heure le fortement a du me faire mal.
- Tu veux un bandage ?
- Non t'inquiète sa va allez.

Je lui souris, on mangea la pizza, tous en regardant un film.


Bien installée dans mon lit, mon téléphone à la main, je faisais un petit tour sur les réseaux sociaux, quelque nouvelles personnes se sont mis à me suivre, Daniel a mis une photo de nous cinq quand on étais à la rivière, quelque j'aime et quelque commentaire, paressais. Je m'endormais la tête pleine de penser.


Je me réveille en sursaut par dès coup sur la porte, il devais être 6h30, je sortis en vitesse de mon lit et descendis suivis de May. Quand j'ouvrais la porte, de la peur, de l'effroi, de là tristesses et de l'incompréhension quand je découvris le visage de ma sœur. Elle s'effondrait au sol, ensanglanté, que lui est-il arrivé ???

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant