Je me réveilla avec la sonnerie de mon téléphone, 7h05, je soupira, une journée de cours m'attend. Je n'est pas envie, je ne connais personne et je ne veux connaître personne...
En plus Kelly ne va pas dans mon lycée, elle va en interna pas loin d'ici, a Seattle.
Je me leva, ouvris le store et la fenêtre, il ferais bon, mais toujours pas de soleil, arrh, même à Londres il y avais plus de soleil. Peut être que le ciel va se dégager ? En tous cas j'espère.
Je descendis, May étais sur la terrasse, elle téléphonait, j'allais dans la cuisine et me fit un chocolat chaud.
En m'installant dans le salon, je put voir une mallette sous le buffet du salon, je cru au début que c'était des papier, peut-être des facture ou autre mais je me suis aperçu que mes parents avaient la même. Je me leva et pris soin de regarder où étais May, champ libre, elle étais dans le hamac, toujours au téléphone, je tira la mallette, un signe y étais dessiner, elle me rappeler quelque chose.... Quoi ? Je sais pas... Je vais chercher. Je ne pu l'ouvrir, trois cadenas m'en empêcher, j'entendis les pas de May, je remis vite la mallette sous le meuble. Je n'eu pas le temps de me relever qu'elle étais devant moi.
- Joanna! Que fais-tu ?
- oh... Je... J'ai fais tomber ma boucle d'oreille, ah ! La voilà !Je me leva, pris ma tasse et montât. Je m'habilla dans simple jean bleu claire déchirer avec un crop top blanc. Je repris la lettre de se fameux D.S., elle m'intriguais, je compris. Ce fameux signe sur la mallette, c'était.... Celui qu'il y avais sur le cacher de sire de l'enveloppe, comme à l'ancienne. Ce serais un coup de May ? Non impossible, c'est sûrement une coïncidence! Mais, papa et maman! Il l'avais eux aussi cette mallette. Je commence vraiment à m'inquiéter!
TOC TOC TOC.
Je mis en trombe la lettre dans une boîte sur mon bureau. J'eu juste le temps de me levais et de me dirigeai vers mon dressing quand la porte s'ouvris.
- Ah May ! Dis-je d'un aire étonnais.
- Je voulais t'indiquer le chemin du lycée.
- Oui bien-sûr s'il te plait.
- Oui donc tu va voir c'est très simple, juste à la sortie de la maison, tu prend le petit chemin qui est à gauche. Puis tu verra après quelque minute il y aura un croisement tu va toujours tous droit puis tu tombera sur une petite rue le lycée est au bout de celle-ci à gauche.
- Mais May, c'est dans la forêt ?
- Euh oui, et... Ne te retourne sur tous pas, c'est... Dangereux de ce retourner ici...Quoi ? Dangereux ? Maintenant c'est dangereux de se retourner?! N'importe quoi !! Elle est tomber sur la tête ou quoi May ?!
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.