Chapitre 21

2.6K 193 11
                                    

"Cher journal,
Je fus choqué par l'histoire que Rick m'avais raconté hier. J'étais étonné que Damon ai des frères et sœurs mais aussi que il ne m'en avais pas parler. Surtout que la plupart étais dans notre lycée. Et de plus que Dylan soit SON frère! Choquée, outrée, déconcertée. Damon et Dylan frère!" 


- Dylan !?
- Dylan... Oui! C'est le plus âgé.
- Mais... Mais Damon m'en a jamais parlé!
- C'est la vie, Bon on la mange cette tarte au pomme !

Je n'en mangea pas et montât dans ma chambre, assis sur mon lit, j'étais sur mon ordinateur, un message étais adresser à Miley:

Hey poupette! J'ai quelque chose à te dire, rien de bien important mais faux que j'en parle. 😌😍😘🌹

Apres quelque seconde elle me répondis:

Hey! Qu'est-ce qui se passe Barbie ? 😃😍😘🌹

Je lui dis, je devais, j'étais trop... Remuer.

-Oui donc... Depuis que je suis arrivé ici, un homme passe régulièrement chez moi, il a la vingtaine et est plutôt agressif... Tu savais que Damon avais des frères et sœurs ?! 😲🙂😍😘🌹

- Euh oui, presque tous le monde le sai, les Silver les ont adopté, se ne sont pas leurs vrais enfants, mais qui est cette homme !? 😵😍😘🌹

- Bah justement... C'est Dylan! 😍😘🌹

- Dylan ! C'est certainement le plus discret de tous, mais beaucoup ont dis que toutes les filles passaient dans sont lit! 😲😘😍🌹

- Il venais pour avoir quelque chose, il disais toujours "elle" 😘😍🌹

- Il est dangereux... Fais gaffe, les Silver l'on viré de chez eux. Il n'étais "pas comme eux" askip et aussi qu'il étais agressif. 😕😘😍🌹

- ... Je te tiendrais au courent, pardon de t'avoir déranger 😌😍😘🌹

- Tkt ma belle bisous 😏😍😘🌹

Je ferma mon ordi, quelque minutes plus tard, je tomba dans les bras de Morphée.

Le lendemain je ne suis pas allez en cours, j'étais "malade" enfin c'est ce que crois May. J'vais juste la flemme, je voulais rester dans le canapé avec une grosse couverture, les volets fermés à regarder un bon film à la télé. Et c'est ce que je fit.


Apres se jour là, tous s'enchaîna très vite, enfin, surtout se rêve, celui dont je vous ai déjà parler, cette homme qui me vide de mon âme, qui m'arrache à la vie d'une façon horrible et extraordinaire, se rêve terrifiant... Je les refais encore et encore, comme ci quelqu'un voulais que je souffre, que je repère quelque chose, mes rêves étaient de plus en plus détailler, approfondis. Les lignes du visage s'éclaircissait, et puis hier, il prononça c'est mot: " le destin, Joanna." D'une manière douce et envoûtante dans le creux de mon oreille avant de passer ses croc à mon coup.

Il ne reste que 1 moi et 25jours de cours, il n'est pas là, je pris pour qu'il vienne. Je rentra dans la salle d'SVT, il était là, assis à notre table, il me regarda, sans expression, je m'approcha de lui.
- Damon...
- Jo...

Ce fut les seul mots qu'on pronnonça en 30 min.

- Où étais-tu passais?
- J'avais un petit problème, mais je les réglais.
- Tu ne m'a pas appeler, pas envoyer de message, je pensais que je comptais un peu plus pour toi. Lui dis-je en jouant avec mon stylo avant de le regarder.
- Je pensais à toi tous les jours.
- Tu n'étais pas loin.
- T'appeler t'aurais mis en danger.
- Je te voulais près de moi.

Il eu un silence.

- Je vais t'attirais des ennuis
- Je m'en fous!
- Je peux pas...

La cloche sonna, je me dépêcha de le rattraper.

- Tu peux pas quoi ?
- Mettre ta vis en danger ainsi bordel !

Il partis, dans l'immensité de la cours, parmis les centaines d'élèves, ils se faufila jusqu'à disparaître dans la foule.

«Cher journal,
Des fois je remet en cause mon utiliser sur cette terre, comment pourrais-je être sur que le jour où je mourrais, mes amis soit un minimum triste, comment pourrais-je savoir qu'il ne joue pas un double jeu. Je pense souvent que j'aurais dû mourir, toute ses fois où ma vie à étais en danger. Je suis "lunatique" dit-on mais cette année je n'est plus la fois de l'être, je ne me reconnais plus, et je ne suis même pas sûr de mettre connus un jour, je ne suis qu'un boulet. Chaque personne de mon entourage meurt un par un. Peut-être devrais-je mettre fin à mes jour, je sauverais celle des autres...

J'ai souvent cette petite voix dans la tête qui me dis qu'un danger me guète, qu'il tombera tôt ou tard, que je serais comme prise au piège avec mon destin.
Je me dis que si ma vie et ainsi c'est qu'il y a une raison.

La joie de vivre de ma sœur me manque, la protection de mon père aussi, et la mélodieuse voix de ma mère de même, ils m'on quittée trop tôt dans un monde imparfait ou le danger est à chaque bout de rue, où l'avenir est incertain, où seul les plus fort réussisse, le problème c'est que je suis faible, une personne forte ne serais pas entrain de se lamenter sur sont sort, à écrire ses putain de panser sur un cahier pourri qu'elle as depuis ses douze ans! Ils m'on laisser sur la Terre, mais je voudrais les rejoindre là-haut, à coter d'eux, faire mon dernier adieux dans l'église ou j'ai étais baptiser et partir au paradis. Je voudrais vivre la VRAI vie...»

J'enlève les quelques larmes qui coulent sur mes joue du revers de la main.


Joanna étais très triste, mais elle ne sais pas ce que la vie lui a destiné.
Dès le lendemain, elle en ferra les frais, peut-être découvrira-t-elle enfin sont destin....

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant