•Suite du Flash Back•« Cher journal,
Damon est celui de mes rêves, ce n'est pas une nouvelle, mais, voilà, c'est.... Troublant.
Cela veut dire que je rêve de lui depuis que j'ai 10ans, qu'il est dans ma tête depuis près de 7 ans, qu'il m'a mis la tête à l'envers depuis tous se temps....
Je ne sais pas se qu'il va se passait, maintenant qu'il le sais... Mais il le savais avant.
Je ne comprend plus rien dans ma vie, dans la vie en général, il n'y a plus de logique, de règles et d'interdits.
J'hésite entre me suicider ou butter tous le monde. En réaliser, je ne sais même pas si j'en serais capable, de partir de se monde avec ça comme seule trace, dont la seule chose que tous le monde se souviendra de moi est une fille fragile qui ses donner la mort. Mais c'est mes deux seule choix.
Ma vie est morose et ennuyante.
Elle n'a plus de sens, je ne comprend pas se qui m'arrive. Tous est flou et incompréhensible!
Mais dans quel bordel je me suis foutu ?!
Putain, explique moi! Mon dieu explique moi !»J'essuya les larmes qui couler sur mes joues, dehors, il pleuvait des cordes, il faisais froid et j'étais fatiguer. May rentra, elle devait sûrement m'annoncer que le repas étais près mais elle venu s'assoir sur mon lit à mes côtés. Je la pris dans mes bras tous en pleurant.
- May.... J'en peut plus....
- Écoute, tous, je dis bien TOUT aura un jour une explication...
- Mais...
- Rien arrive sans explication. Un jour tu comprendra se qui t'arrive alors, pour l'instant la seule chose que tu peux faire, c'est de garder la tête haute et montrer que tu es forte.
- Mais j'y arrive plus....
- Sa sera dure mais be t'inquiète pas.Elle m'embrasse la joue et m'aide à me relever. Tous partîmes manger.
Aujourd'hui, samedi, j'ai décider de remettre en ordre ma vie, de tous comprendre, de tous reprendre à zéro.
Je ressortais tous. Sur le mur de ma chambre, j'afficha c'est document.
- La lettre que j'avais reçus, signer, D.S.
- La photo du motif de la mallette.
- Le portrait de Damon, celui de mes rêve.
- une image gribouiller de la fois où il m'a sauver de l'arbre et de la fois où il m'a sauver dans la rue de cette homme.
-...Je suis venus à la conclusion que:
1) Damon a une force incroyable
2) Qu'il se trouve toujours à l'endroit où j'ai besoin d'aide
3) que la lettre viens d'un D.S. Donc soit :
•Damon Silver
•Dylan Silver.
4) Damon est peut-être le créateur de tous mes problème.Mais dans ce cas, quelle créature pourrait- il être, je sais, c'est un humain mais voyez-vous, il est très... Lunatique alors....
Je vais fouiner a sont sujet....Ou alors, se serais Dylan... Il a toujours cette aire méchant qui présage rien de Bon, cette aire de dire, je vais tous vous tuer.
Il est toujours entrain de fouiner dans la maison, de "la" chercher, de "la" vouloir.Je voulais des réponses à mes questions, des réponses claires et précises qui répondent à mes attentes. Alors pour arriver à mes soin, je trouva que cette solution...:
« - Allô ? Damon ?
- Joanna ?
- Non c'est le pape !
- Ah ah, c'est marrant.
- Je sais je sais... [rire]
- Alors comme ça tu n'est pas morte !
- On c'est vue hier ...
- Mais c'était court un peu non... ?
- C'est toi qui est partis à ce que je sache...[il eu un blanc suivis d'un raclement de gorge]
- Bref... On peut se voir ? Continuais-je toujours au bout du fil.
- Oh madame me donne un rendez-vous galant ! [ rire ]
- Mais non imbécile ! Il faut qu'on parle.
- Mais je sais... Mais quand ça ?
- Le plus tôt possible....
- Euhh après demain ?
- Ouais Okii, vers 14h au parc c'est bon ?
- Oui parfait.
- Bon bah salut...
- Salut princesse... »Je raccrocha, "princesse" il avais dis sa d'une manière tellement étrange...!
Dans seulement deux petits jours j'aurais des réponses, une pistes concrète.... Une autre piste que Damon ou de Dylan, une plus possible que l'histoire que je me suis crée dans ma tête.
Les jours sont de plus en plus long, la chaleur arrive de plus en plus tandis que parfois les rayons du soleil font leur apparition entre les nuages gris qui recouvre le ciel.
Après le coup de blouse que j'ai vécu c'est dernier jour, je reprend peux à peux vie, mon existence reprend un sens et je reprend un souffle nouveau. Apres tous nous somme que deux jour après, peut-être est-ce le faite que je voie Damon aujourd'hui me remplie le cœur de joie, mais si c'est ça, je voudrais le voir jusqu'au restant de ma vie.
On avais rendez-vous dans seulement une demi heure. J'avais terminer les cours depuis une bonne demi heure, Miley et Daniel étais content de me revoir sur pied et nous avons passer une bonne journée, mais j'avais l'esprit occuper par les réponses que Damaon aller me donner... Je m'étais redonner une petite beauté et me mis en route du lieu du rendez-vous.
Je m'assis sur la petite balançoire où des dizaines de petits enfants on dû jouer jusqu'à presque s'endormir.
J'avais mes écouteurs dans les oreilles dans lesquelles résonner une douce chanson. Je ferma les yeux...
Je les rouvris quand je sentis une présence près de moi, Damon étais assis sur ma droite se balançant légèrement d'arrière en avant. Il fixait le sol, s'est cheveux volait sur son visage à cause du vent qui souffler dans notre dos.
Je retira les deux petit embouts de mes oreilles les rangea dans ma poche et me tourna légèrement vers lui.
- Hey dis-je d'une petite voix
- Hey... Répondit-il avec un léger sourire.
- J'ai besoin de réponses... Soupirais-je sans le regardai
- Par quoi veux-tu commencer ?
- Je.... Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle ! Explique moi !
- C'est le destin, c'était écrit... Je n'y peux rien.
- Mais de quoi parles tu ?
- Tu le seras au moment venu...
- Mais s'a y est ! Il est là ce putain de jour !
- Non... Non tu comprend pas...
- Si je comprend très bien !Je me leva d'un coup, je voulais c'est putain de réponses et me dire que c'est le destin ne me convient pas plus que ça !
Il se leva a sont tour, tranquillement et sereinement, comme si cela lui étais égal.
Je me retourna vers lui, lui faisant dos il y a encore quelque second.
- Je veux des réponses... Combien de fois il faux que je te le dise ?
- Une seule. Je l'ai bien compris..
- Alors pourquoi ne m'en donne tu pas ?
- Car ce n'est pas le moment, je ne peux pas !Je m'éloigne de lui en regardant les végétaux qui nous entourer. Damon étais rester à quelque pas derrière moi, je m'avançais vers un magnifique rosier.
Je pris une rose, la sentit et me remis à ma place initiale.
- Damon ?
- Oui ?
- C'est toi qui m'a envoyer cette lettre peu de temps après mon arrivée ?
- Quel lettre... Oh... Qui avait-il dedans ?
- Je sais plus trop... Il me parlait de mes parents et tous ça...
- Non, non ce n'est pas moi !
- "D.S." C'est pas toi peut-être ?!
- Non, non je te promets !
- C'est qui alors ?!
- D... Je peux pas te dire ! Tu le seras très prochainement !
- Mais j'en ai plus que marre de tes "bientôt" ou de tes "pas encore" je vais pas attendre indéfiniment !Sous la colère, je sera tellement fort la rose que les petites épines pointus rentrèrent dans ma peau, je poussa un petit gémissements de douleur. Le sang perlait sur ma petite main qui me piquait de plus en plus.
Je releva les yeux, Damon me fixait d'un air étrange, sont regard se durcissait à vue d'œil et ses yeux se remplir d'un rouge vif.
La peur m'envahit tendis que Damon se rapprochait dangereusement de moi.
- Damon ! Damon ! Il t'arrive quoi !?
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.