Chapitre 5

3.6K 261 19
                                    

Je me réveilla, 16h46, Kelly et May on dû rentrer. Je descendis les escalier. Personne. Je pris une pomme et un paquet de gâteau et m'installe dans le salon.

Je manger tous en regardant un documentaire sur les loup-garou, mais qui peux croire à sa ! DRINGGG. Je me leva et me dirigea vers la porte.

Je balaya du regard les allant tour, personne, je cessa les yeux, une lettre étais poser sur le paillasson:

"Joanna Wilson " étais écris à l'ancienne sur celle-ci, je la pris et monta pour la cacher sous mon lit, juste en dessous de mon journal, May et Kelly allais rentrer et je ne voulais pas qu'elle me pose un tas de question. En parlant d'elle j'entendis la voix aiguë mais agréable de Kelly:

- La ville est vraiment jolie, et tous ses magasin !!

Je m'assis en bas de l'escalier.

- As oui, Jake ma appeler il m'a dis que tu dois le rappeler. Il a dis aussi que tu ne répondais pas. Repris ma sœur

- A d'accord j'ai dû le mettre en vibreur c'est pour ça.

Elle me souris et alla rejoindre May dans la cuisine. D'en haut je pue entendre son aire de fayote en disant « tu veux de l'aide May?»

Lorsque je m'assis sur la chaise de mon bureau qui se trouvais en face d'une fenêtre je peu m'empêcher de penser à quel point la maison étais reculer de la ville. Je veux dire qu'elle est dans la forêt, réellement dans la forêt. Il n'y a pas de maison autour, en tous cas à œil nu on ne les vois pas.

Je repensa à la lettre je me leva et la prise ainsi que mon journal.

Lorsque je la lis j'ai eu envie de rire, puis un sentiment de peur m'envahie... Qui m'avais envoyé sa?

"    Cher journal
Il se passe des choses étranger ici, d'abord cette silhouette dans la forêt, puis... Cette lettre. Je pense que sa doit être que la fatigue et mon imagination, mais cette lettre.... Qui est ce "DS" ? Voilà ce qu'il y avais écris.... "

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant