" Joanna,
Ne crois tu pas que la vie est courte? La mort de tes parent n'en sont pas la preuve? Ils étais jeunes, mais il sont morts. Pourquoi ? Je sais que tu sais. Tu t'en veux ? Tu vois, ton destin est tous tracé. Tu accomplira ta destinée, tu devra faire ton choix, et celui-ci changera le monde, enfin un d'on tu ne sais pas encore l'existence. Au faite, dors bien, on t'observe.-D.S.-" au départ je penser que c'était une blague, mais comment la personne aurait-elle sue pour mes parent?... Je suis dans le noir, j'ai peur. Qui sais ce "D.S" peut être n'importe qui. Bon Je vais déballer mes vêtement avant que May nous appelle pour manger"
Je ferma mon journal et ouvris mes valises, en ouvrant le placard je fus surprise de voir qu'il étais plein à craquer de vêtements plus beau les un des autres. Des vêtement que j'aurais choisis, certain sont hors de prix ! Je fit un peu de place et mis mes vêtement presque minable comparer au autre.
•
Je m'assis à table, la cheminé réchauffer le grand salon, May nous servis, pâte à la carbonara ! Mon plat préféré !!!
- Je sais que t'aime ça. Me dis-t-elle en me regardant avec un sourire.
Lorsque j'apporta la fourchette à ma bouche, je ne pu retenir un gémissement, elle étais, Whaou !
- C'est les meilleures que j'ai jamais manger ! Dis-je la bouche encore pleine.
- Merci . Rétorqua May en rigolant.
- Au faite tu es folle tous ses vêtements ! Dis-je après avoir avaler ma boucher.
- oh je voulais vous faire plaisir alors j'ai fais un peu les boutiques.
- Merci beaucoup ils sont magnifique en tous cas !Le repas se passa calmement on parlais de tous et de rien.
Vers 23h May alla se coucher car elle travailler demain, Kelly et moi étions installer dans le grand canapé, seul quelque bougies illuminer la pièce.
- Sa te dis un ptit film? Me demanda Kelly en souriant
- Ok sa me va.Elle mis Divergente 2 sa tombe bien je ne l'avais pas vue!
Vers 00h30 nous montons nous coucher quand je me rappella d'appeler Jake. Avec le décalage horaire il n'étais que 9h30 à Londres, enfin je crois...
« - Allô, Jake.
- Jo' !!! Sa va princesse ?
- Ouais tranquille et toi Dumbo?
- Tranquille, tranquille, alors le vol? Ta journée ?
- Ca à étais, la ville est sympa... Mais c'est la forêt quoi !
- Mdrr Y'a la forêt à Seattle ?
- Je sais pas au final c'est pas à Seattle mdrr
- mdrr et tu n'a pas refais se rêve ?
- Si... Dans l'avion. Je souffla.
Il se gratta la gorge et toussa.
- Si je pouvais t'aider je le ferais...
- Ah oui en parlent de sa... Tu peux regarder si quelqu'un dont les initiales sont D et S vie as NewBlood City stp ?
- ok... Pourquoi qu'est-ce qu'il c'est passer ?
- Oh rien d'important c'est long à expliquer.
-mmh, Ok. Dit-il sur un ton non convainquant
- Je t'aime bro'
- Moi aussi sister'
- Tu va me manqué...
- Ah moi tu me manque déjà...
- Oh... Jake! C'est trop mignon !
- Je sais, mais c'est vrais.
- Et... Demain les cours ?!
- Et ouais! Sa va faire bizarre... Sans toi.
- Et moi aussi !
- Ta vu t'on lycée ?
- Nop! Je sais même pas le chemin !
- Mdrr mais essaye de ne pas arriver en retard comme toujours !
- Je suis pas toujours en retard !
- Si, désolé de te l'apprendre ma chère.
- Ok mdrr
- Bon je te laisse il faut que j'aille voir le seigneur, ma mère veux que je vienne à l'église.
- Ah bah amuse toi bien ! Non je rigole ! Je te rappellerais une autre fois.
- Ok bisous princesse
- Et as toi de même Dumbo!»Je raccroche me lava, enfila un short et un t-shirt et m'endormie.
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.