Chapitre 22

2.3K 198 9
                                    

Nous étions au bord de ce magnifique lac, l'eau faisait un léger bruit de vague tandis que la lune qui nous éclairer reflétais sur l'eau.

Les criquets chantaient leur habitudes chant et je le regarda.

Il fixait l'eau d'un air pensif, la mâchoire serrée, ils ferma les yeux.

- Damon....
- Oui Joanna ?
- Et si il nous trouve ?
- Il ne le feront pas.
- Mais si ça arrive ?
- On combattra.

Flash Back
5 jours avant :

Je n'étais pas allez en cours, à vrais dire, j'y vais assez rarement, je ne me souviens même plus la tête ridé de Mme Thomas, ni celle de Mr Barth mon profs d'art.

Je me demande à quoi va ressembler mon bulletin, "Joanna n'a étais présente que deux cours! Quel dommage!" Ma mère serais là, elle l'aurais fouettais avec sa ceinture, non je rigole mais elle me répétais sans cesse: " Les études sont primordiales! Même le cours de sport dépendra de ton avenir ma chérie, alors s'il te plaît, fair tous sauf gâcher ta vie!" Et je fais rien, sauf ça. Désoler maman!

May ne me dis pas grand chose, elle me préviens que le lendemain je devrais y aller puis elle me refais le même discours le lendemain.

Je sais, sa se vois à sa tête qu'elle ne veut pas partir travailler, qu'elle veut rester affaler avec moi à regarder un bon film. Elle veut manger une bonne pizza et s'empiffrer de popcorn. Rester en pyjama, ne rien faire et se morfondre dans le canapé. Mais elle ne le fais pas, elle ne peut pas, elle sait qu'elle doit représenter une force pour moi, qu'elle doit nous ramener à manger et me montrait le bon exemple, alors elle enfile ses belle robes et part souriante au travaille.

Alors que moi, je reste là, sur le canapé à regarder de vielle rediffusion de film et à entasser les kilos en trop comme un ourse qui va hiberner, non sérieux j'ai dû en prendre minimum 4!

Je vais me prendre en main, faire du sport aller en cours, aller de l'avant, oublie, enfin, faire mon deuil de la mort de Kelly. Oublier Damon et oublier mes soucis. Mais je commence demain hein ! Aujourd'hui il est déjà trop tard.




Il étais presque 12h quand la sonnerie de la porte retentit dans la maison. En pyjama et les cheveux décoiffés je partis ouvrir....

Je crois qu'un de mes plan de résolution tombe à l'eau car, derrière la porte, je revis sont beau visage...

Damon.

- Joanna ! J'ai cru ne plus jamais te revoir.
- As oui ?! Ça fais seulement un jour.
- Oui mais ça a étais cours non ?
- Un peu, mais c'est toi qui est partis...

Je le laissa entrer et il s'assit sur le canapé.

- Tu vas pas faire ça tous le jours ?
- De quoi ?
- Déprimer, regarder des vieux films en mangeants des trucs !
- Bah si... Tant que je le voudrais...
- Joanna... C'est pas toi ça!
- Et comment tu le saurais ?!
- Parce que... Je te connais depuis toujours...
- Non... Seulement depuis le début de l'année.

Il d'étais levais et s'était dressais devant moi, de même debout dans le salon.

- Réfléchis.

Dit-il en s'approchant, boys étions coller, ma tête arriver à son coup tandis que ses mains se baladait sur mes bras.
Je sentit cette délicieuse odeur, la sienne.

- Non... Je ne vois pas...
- Encore un peu.

Il déposa se lèvres dans mon coups.
Une sorte d'éclaire se produisit, un immense frissons dans ma colonne vertébrale et des centaines de petite secousse sur ma peau.

Je me raidis et le regarda dans les yeux.

- C'est toi ...
- Qui ?
- Lui... Celui du rêve !
- peut être... Peut être pas...
- Je le sais...
- Tu vois tu as trouver !

Il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes, après un doux baisers, il murmura:

- Ça commence, reste attentifs.

Puis il sortis de chez moi, me laissant là, d'eau milieu de mon salon, avec toujours cette merveilleuse sensation de ses lèvres mouvant parfaitement avec les miennes.

Ce fut la dernière fois que je les vue se jours là.

Il le savais. Il savais que je savais. Comment ? Je n'en ai parler à personne! Putain toujours et encore dès questions! Je me sens bête, je n'analyse pas bien les évènements....

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant