Chapitre 33

1.3K 72 15
                                    

La pièce se remplissais peu à peu de lumière, les premiers chant d'oiseau retentissait, la chaleur s'installer lentement. Je resta la, assise sur le rebord de la fenêtre, j'observais avec lassitude la chambre, je n'avais pas dormit, j'avais cette boule au ventre, cette peur.

Un rayon de soleil caressais mon dos dénudé. Je toucher ma bague anxieusement, alors c'est grâce à ça que je brûle pas... aucun bruit ne retentissaient dans le chalet, signe que tous le monde dormait.

Je tourna la tête en direction de dehors, un bruit de voiture. Elle n'étais pas encore la, mais elle arrivais. Je sentais l'odeur presque familière de Shawna, puis il y avais celle de cette inconnu, une femme, elle étais stresser. Quand la petite voiture rouge arriva, une femme blonde y sortis se n'étais pas Shawna, non, elle étais plus âgée, un sourire arpentais au visage elle s'approcha de la maison devancer par Shawna. Je descendus à toute vitesse, j'ouvris la porte avant qu'elle ne puisse toquer.

Je sourie à Shawna qui me répond d'un baiser sur la joue. Puis je la soutenu du regard, ses yeux bleu encrais en moi. Alors c'était elle, la génitrice de se monde, mère des vampires, créature surnaturelle. Elle étais devant moi, fébrile et déstabiliser.

J'hocha de la tête et me retourna pour partir, elle rentra et ferma la porte. Je me dirigea vers la cuisine:

- Tu as fais bonne route ? M'adressais-je a Shawna
- oh oui génial, un peu long mais bon...
- alors comme ça c'est toi la fameuse Anastasia ? Renchéris-je avec Anastasia sans même la regarder.
- On dirais que oui, Joanna...

Je la regarda, elle avais cette lueur dans les yeux, cette lueur d'espoir, d'innocence. Après tous se qui c'est passer comment pouvait-elle se sentir ainsi....

J'ouvris le frigo, la boule au ventre, je devais me nourrir mais j'avais automatiquement se souvenir à la vue de tous se sang. Mon regard se figea dans le vide avant que mes paupières se ferme doucement, j'inspira profondément et je fut replonger de jours plus tôt.

• flashback•

J'avançais dans l'attente d'une proie... Damon à côté de moi m'expliquer le contrôle, que ça allais être dure et long mais que j'y arriverais.

Une petite tante bleu se logea devant nous. Je regarda Damon, une légère étincelle de crainte s'installa dans mon estomac. Le moment étais arriver. Il me fit signe de me lancer. Je m'avançais et me baissa vers le campeur d'a peu prêt 5 ans de plus.

- Excuse moi, tu peux me prêtais ton téléphone ? J'ai plus de batterie et je me suis perdu et je voudrais appeler mes amies....

- Ok pas de soucie ! Au faite c'est quoi ton nom ?

Dit-il en rentrant dans sa tente.

- Oh Alisson et toi ?
- Charlie. Tien !
- Merci ...

Par panique je décida de ne pas dire mon prénom, et si il s'en rappellerais ! Je fis mine de taper un numéro puis quand il eu le dos tourner je planta mes crocs dans sont coup. Se fut la meilleure sensation que j'ai ressentit. J'avais l'impression de voler, une sensation de bonheur et d'être comblait. Se merveilleux goût sucrée et légèrement métallique à certains abords qui glissais petit à petit dans mon corps me faisais Sentier forte et invincible.  Mes yeux devenais de plus en plus rouge et j'agrippais durement le coup du garçon. J'entendais Damon me murmurais d'arrêter mais je pouvais pas. C'était trop Bon... Je le sentais de plus en plus moue et livide mais je continuais. Lorsque Damon agrippa mes épaule et me tira en arrière, je délogea mes crocs du corps presque inanimés dû campeurs. C'est â ce moment que tous ses arrêter, la bouche et le coup tâcher de sang, je regarda "Charlie" allonger au sol, son regard pauser sur moi, remplis d'incompréhensions et de peurs. Je tomba â genoux.

"Je les presque tuer ! Je les presque tuer ! "

Des larmes coula de mes yeux, des larmes chaude et humide. Damon se baissa vers le jeune homme et le regarda dans les yeux. Ses pupilles dilatées envoûtais ceux de Charlie.

- Tu oublieras tous se qui sais passer, tu t'es fais attaquer par une bête.

Puis il m'attrape par le bras et partis à toute vitesse.

• Fin Flash Back•

- Joanna ça va ?
- Oui oui.
- tu es sur ?
- oui t'inquiète !

Shawna me souris légèrement. J'attrapa une poche de sang que je verse dans trois verres.

- Vous devez avoir faim.

Je leur tandis leurs verres, elle acceptèrent gentiment.



« Tous le monde est descendu petit à petit, découvrant sans grand enthousiasme Anastasia, une dispute à même retenti entre Caïn et elle, mouvementée. Je n'est pas trop le moral aujourd'hui. Je suis dans le jardin, assise sur une sorte de pneu. Je t'écris et je dessine, ça me détend. Bon je te laisse, j'écrirai  se soir, Diego arrive... »

Je referma mon journal et regarda Diego qui s'approcher peu à peu, il s'assit à côté de moi. Il eu un blanc. Je ne le regarder pas mais lui si, je sentais son regard sur chaque centimètres de mon visage, pour la première fois, il me déstabiliser. Je tourna le regard pour lui faire face, il déposa sa main sur mon épaule.

- Tu tiens le coup ?
- Ça peut allez...
- On sais tous que non.

Je ne répondais pas et le regarda plus profondément.

- Tu sais on est tous passé par là, on en voulais au monde entier d'être devenus se qu'on étais. On se dégoûtais, on se détestait. Mais tu sais c'est à toi de décidé se que tu veux être. Une créature de là nuits sans émotions ou toi, juste Joanna, la Joanna qu'on connaît. La fille pleine d'humoir et de joie. Tu en a traverser des épreuves mais celle la on va la passer avec toi.

A ce moment là je ne réfléchis pas, c'était plus fort que moi. Je les fais.

Je releva la tête, nos visage étais qu'à quelque centimètre. Je rapprocha lentement ma bouche de la sienne. Sa respiration me caressais la peau, je posa ma main sur sa nuque et lui déplaça la sienne sur ma joue, je déposa alors délicatement mes lèvres sur les siennes .

Une sorte d'explosion se manifesta dans mon estomac, créant une magnifique sensation. Je me décala de lui, le regarda dans les yeux . Me leva, et repartis sans un mots, sans un regard. Je ne savais pas se qui m'avais pris mais j'en avais envie. J'ai embrassé Diego.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant