Je me réveilla, les murs blanc et gris de ma chambre étais remplacer par les mur d'un blanc terne, un hôpital. Je cligna des yeux, un pansement étais positionner sur le coter droit de mon front, May, étais assise, sur une chaise, entourée d'un grand plaid, elle dormait. De multiple machine étais brancher, relier à mon corps par des petit cable. A travers la grande fenêtre, je pouvais apercevoir la forêt, elle s'étendait jusqu'à pas fin, le soleil qui ce levais au loin donnais à cette scène quelque chose de magnifique. Le ciel en dégradé bleu et rose, les rayon du soleil naissant éclairer le haut dès grand arbre.
- Joanna !
May se leva pour me faire un câlin, elle s'assit sur le rebord du lit.
- Tu m'as fais une peur bleu!
Je la regarda sans émotion, mon cœur battais la chamade quand je l'aperçut, assis sur une chaise du couloir, tête baissée , les yeux rivés sur son téléphone. Silver.
- Qu'est-ce qu'il fais là?
- Qui ça ? Demanda May.
- Lui. Dis-je en faisais un signe de tête vers lui.
- oh, Damon... C'est lui qui ta trouver.J'hocha de la tête, May partis de la chambre en me disant de me reposer. Damon, enfin un prénom sur ce beau visage, Damon Silver.... Comment? Pourquoi Jake n'a pas trouver Damon dans les archives? De plus je croyais que maintenant ça porte malheur d'avoir comme initial D et S ! Je pris mon ordinateur que May m'avait apporter et fit quelque recherche...
Après plusieurs heures de recherche intensive, je tomba sur une photo, on aurais dis May, comme deux goûte d'eau, les mêmes yeux, les mêmes cheveux, le même sourire, mais pourtant cette jeune femme s'appelait Katarina Dalmas, une jeune française venu au état unis, à NewBlood City au 17ème siècle...
Je dut arrêter toute ses recherche à cause de la venu de Miley, elle étais venu me donnais les cours, à cause de mon choc a la tête les médecins veulent me garder deux jours. Le repas fut apporter après que j'ai fini de faire mes devoir. May a dû prévenir Jake et Lyla car c'est deux là mon appeler peu après mon dîner. Quelque épisode d'empire plus tard je tomba dans les bras de Morphée. Cette nuit là, j'ai refais se rêve, vous savez, se fameux rêve ? Un détail s'est préciser, un tatouage, sur la main de mon agresseur.... Il s'agissait, de celui de la mallette ! Je ne comprend plus rien ! Tous est de plus en plus bizarre, trop de chose se passe ! Aujourd'hui, mercredi de mars, il y a l'enterrement de mes parent, mes chère parents, mes idoles... Si seulement, je n'y étais pas allé! Il serais là ! On serais à Londres, dans la cuisine à manger des spécialités française que maman nous aurais faite, c'est croissant, ses pain, ses pain au chocolat, les recettes de mamie Eleanor.
Je ne serais pas là, à mettre une robe noir, trop moulante à mon goût pour un enterrement, je ne serais pas là à me regarder dans le grand miroir de ma chambre d'hôpital, je ne serais pas là, à penser à sa. Il ne se serais pas passer toute ses chose étrange! Comme je m'en veux ! Ils méritais de vivre! Je l'aurais sur la conscience toute ma vie.
•flash back•
J'enfilla une longue robe rayais blanc et noir. Une veste en jean sur mes épaule et je partis. Avec Lyla et Jake on allais chez Lou, une fille du lycée. Elle organiser une immense fête! Une fois arrivée sur les lieux, nous descendions de la grande voiture noir du père de Jake. La musique envahissais la maison, le jardin et une partis de la petite rue.
Tous les jeunes du lycée se déhancher les uns avec les autres. Certains fumée, d'autre buvais. Certains étais complètement bourré.
Je me dirigea avec Jake sur la piste, je commença à danser avec lui, bos deux corps ne faisais plus qu'un. Après un ou deux vert, quelque chansons je sortis dans le jardin. La piscine étais remplis de lycéen, pourtant la température qui étais basse ne les empêcher pas de se jeter à l'eau.
Vers deux heures du matin, Lyla voulut rentrai, Jake inquiet pou elle dessina de la raccompagner car à vrai dire elle étais complètement saoul ! Il m'embrassa la joue et me dis qu'il allais revenir.
Toujours dehors, plus en retrait, l'aire me caressais le corps, la lune brillais dans le ciel de Londres. Tous d'un coût, tous le se leva et se précipita vers la sortie « Y'a les flics !!!» se faisais entendre un peu partout. Je leva légèrement ma robe et couru, je couru jusqu'à ne plus voir la maison puis je repris un rythme normal. Là-bas, les lycée se faisais attraper de part et d'autre par les dizaines de policier.
« - Allo, maman ?
- Joanna ? qu'est-ce qu'il y a ma chérie ?
- Oh... Euh es-ce que tu peux venir me chercher ?
- Oui bien-sûr, je pars la avec ton père, que c'est- il passer ?
- oh, rien d'important, juste la police est arrivée.
- Pff, je t'avais dis de faire attention.
- Oui, je sais...
- Tu es où on est en route?
- Vers le vieux lycée.
- Ok on est bientôt là.»Je raccrocha, je m'en voulais un peu de dérange mes parents, surtout pour cette raison, mais Jake avais bue, si on aurais étais contrôler on aurais finis au poste, d'autant plus que nous somme mineurs. Mes parent étais au resto, un dîner en amoureux. J'avais envoyer un message à Jake, il étais rester chez Lyla. Après quelque minute, je vit le range Rover noir de mon père. Je montât à l'arrière, mon père étais au volant, vêtu d'un costume noir et d'une cravate grise, il représenter la class et l'élégance pur. Ma mère elle portais une robe noir, le haut de cette robe qui étais en dentelle sur les épaules étais ouverte dans le dos, un parfais décolletais dans le dos montrais s'est grain de beauté. C'est cheveux blond recoiffée en un chignon soigneux.
Je leva la tête quand mon père freina brusquement. Sur la route éclairé que par les phares de la voiture, une silhouette noir étais dessiner au milieu de la route. Mon père clayonna, rien il ne bougea pas. Mon père étais encore loin, il avança, doucement, l'individu leva les les bras au ciel, mon père toujours entrain de s'avançait vers celui-ci regarda troublait ma mère. Tous d'un coup, d'un instant brève et brusque, la voiture fut propulser, je nous vis survoler, ou plus tôt percuter, les barrières en pierre du vieux pond sur lequel nous étions. La voiture atterris dans l'eau, le niveau augmenter de plus en plus, pris de stresse et de panique de plus en plus forte en moi, je ne parvint même pas à me détacher, mon père étais dans les vapes, ma mère se débattait avec la porte répétant inlassablement « je vais te sortir de là!» « je vais vous sortir de là» il étais de plus en plus dure de respiré, l'aire ne faisais que de diminuer. Avant que l'eau ne remplisse totalement le petite espace, elle murmura c'est mot: « je vous aime» je répondis dans un soupir « moi aussi». L'eau remplissais désormais la voiture, l'aire me manquait mes yeux se fermais, je sombra....
•Fin du Flashback•
Je me regarda une dernière fois dans le miroir, les larmes au yeux. May et Kelly entra.
- Oh chérie.... Murmura Kelly en s'approchant de moi les bras ouvert.
- Comment il me manquent... Dis-je un sanglot me submergea..
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.