Chapitre 2 : Erreurs.

37K 1.8K 186
                                    

Rosa

"J'ai fais beaucoup d'erreurs mais je ne regrette aucune d'entre elle, car sinon, je ne saurais pas comment faire les choses correctement. "

PDV Serena Alvarèz
15 juillet 2016, 18h 00 , Maison Alvarèz , Santa Clara , Cuba.

Aujourd'hui cela faisait précisément deux semaines qu'il m'avait appelée.
Je n'ai plus aucun contact depuis ce jour. Mise à part peut-être quelques informations comme le jour de mon départ, mes mensurations, quelques demandes sur mes goûts.

Évidement, il n'allait pas m'appeler pour que l'on fasse connaissance avant le grand jour. La situation deviendrait un peu trop normale à son goût.

Entre temps, j'avais réussi à me confier à Rosa. Pour tout dire sa réaction m'avait troublé. Elle avait un œil différent que la majorité des personnes que je côtoie sur la situation.

Vrr...vrr...

Quand on parle du loup, je venais de recevoir un message de sa part.

« Alors toujours pas décidé ?»

Je vous explique.

Quelques jours plutôt ...

J'étais assise sur mon lit en face de Rosa, je venais de tout lui avouer. Un long silence régnait dans la pièce jusqu'à qu'elle finisse par le briser.

«- J'ai une idée ! dit-elle.»

D'habitude, en un regard on se comprenait. Cependant, face à cette situation je n'imaginais pas ce qui se passait dans sa tête.

«- Euh Rosa t'as pas bien compris je n'est pas le choix et.. Elle me coupa.
- Mais non pas pour le mariage, mais enfaite j'ai un plan pour un peux le provoquer, je n'aime pas la façon dont il t'a parlé Elle marqua une pause. Après tout si tu désobéis qu'est-ce qu'il pourrait faire ? Rien ! Il est à l'autre bout de la planète. Tu vas juste un peu le titiller quoi rigolait-elle.»

Quand je vous dis qu'elle avait un œil différent. Je crois qu'aucune personne sensée sur cette terre trouverai la situation drôle ?

Cependant elle n'avait pas tout à fait tord. C'est peut-être mon côté gamine qui faisait surface. Après tout, je lui ferai mes adieux d'ici peu. Il ne me restait que quelques jours pour laisser vivre la gamine qui était en moi.

Puis, je n'avais pas l'habitude de me laisser faire.

«- Développe demandais-je.
- Bon Rafael organise une fête dans une semaine et... je la coupa.
- Non je t'arrête de suite Rosa, j'imaginais pas quelques chose d'aussi gros.
- Décoince toi Serena, il ne te reste plus que quelques jours, profites en un peu, je sais pas moi, tu vas quand même pas rester ici jusqu'à ton départs ! Elle marqua une pause. Ne le prend pas mal je veux juste que tu ne te laisse pas trop marcher dessus »

Elle me fit un petit sourire avant de replacer une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

«- Bon sur ce je te laisse j'ai des choses à faire, je vais enfin revoir le beau mec de la Havane ! Dit-elle en me fessant un clin d'œil. Bisou. Dit-elle en mimant un baisers de loin.»

Mafia Love  :  Arrange Wedding [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant