Chapitre 4 : Bienvenue en Italie.

36K 1.7K 219
                                    

" Haine. Sentiment approprié à la confrontation de la supériorité d'autrui. " -Ambrose Bierce

PDV SERENA ALVARÈZ
17 juillet, 08h05, Voiture d'Aiden Costello, Trapani, Sicile, Italie.

Je montais dans la limousine, l'intérieur était superbe, encore du luxe par dessus du luxe, toujours plus de luxe.

Je pris place sur la banquette arrière le plus loin d'Aiden gamine et attacha ma ceinture.

«- Nous allons allez chez mes parents, tu vas restée là-bas avec ma mère et ma sœur, jusqu'au mariage, il est coutume qu'avant le mariage nous ne soyons pas ensemble me dit-il je dois faire plusieurs chose avant de devenir officiellement un home  dit-il en rigolant.
- D'accord répondais-je simplement »

Franchement je m'en fichais pas mal, je savais que ces prochaines années j'aurais à les passer en sa compagnie alors le fait qu'il parte quelques temps ne me dérange pas le moins du monde.

Puis peut-être que d'ici là, je me ferai plus à l'idée de me marier.





Une fois le trajet terminé, nous sortions de la voiture. Je cru halluciner face à cette immense demeure. Elle me faisait pensé au ancien palais Romain, je les avais vue sur mon manuel d'histoire, mais en plus moderne.

Nous avancions vers la porte d'entré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avancions vers la porte d'entré. Devant celle-ci ce trouvait de grands homme, sans doute la pour assurer la sécurité.

Lorsqu'ils ont vu Aiden, ils ouvrirent la porte d'entrée avant de ce décaler de celle-ci, comme ci c'était un prince.

«- Buon giron Signore Costello.»

Aiden, lui répondit par un simple signe de tête et entra dans la maison.

Je le suivis à l'intérieur tout en baissant la tête. Nous arrivons devant un énorme hall d'entrée, le sol était entièrement recouvert de marbre, et les murs avec un magnifique carrelage.

C'était vraiment luxueux et très jolie.

«- Attend moi ici. M'ordonnât-il en partant en direction des escaliers.»

Je ne ronchonna pas, aujourd'hui je n'avais pas la force de l'affronter.

J'étais triste d'avoir du tout quitter comme ça. Je sais que je devais partir tôt ou tard mais je n'étais pas prête à partir maintenant.

Maintenant à part assumer la conséquence de mes actes je ne peux rien faire. Enfin si, hocher la tête et sourire niaisement.

Quelques minutes plus tard je vis Aiden accompagner d'une femme, elle était très belle, elle était assez petite de taille, elle avait des cheveux blond, ils lui arrivaient aux épaules, et avait de très jolies yeux bleu.

Mafia Love  :  Arrange Wedding [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant