Grand merci à mes lectrices ( et lecteur si il y en a ). Vous êtes de plus en plus nombreux , alors j'espère avoir plus d'avis sur mon histoire. Je m'excuse a l'avance le chapitre est court.
"Et quand il sourit je me dis "putain qu'est-ce qu'il est beau". "
PDV SERENA COSTELLO
8 Novembre 2016, 17h45, Aéroport de Shanghaï-Pudong, Shanghaï, Chine.Nous avions atterris sur le sol chinois il y a de ça une trentaine de minutes, j'étais toute excité de découvrir ce nouveau pays. Aiden m'avait prévenue il y a quelques jours pour ce rassemblement de chef de la mafia.
Malgré ça j'étais crevée dû au décalage horaire. Le chauffeur m'ouvris la porte de la somptueuse voiture qui était venue nous chercher avant de m'engouffrer dans celle-ci suivis d'Aiden et ses deux hommes. Deux gros bras. Fredo et Mario si je me rappelle bien.
Je me suis mise du côté de la fenêtre à fin de pouvoir admirer le paysage chinois. Lorsque la voiture démarra j'admirais le paysage défiler devant moi. Cette ville était très moderne, de grand building, très éclairée, les publicités qui ornaient les rues. J'étais émerveillée comme une enfant devant un rayon de jouet.
La voiture s'arrêta ensuite devant un magnifique bâtiment dont je doutais que c'était notre hôtel. Le chauffeur vint donc nous ouvrir la porte nous laissant tout les quatre sortir à tout de rôle.
- Monsieur Costello, je reviendrai vous chercher demain au alentour de 19h00 pour rejoindre la résidence de Monsieur Feng. Dit le chauffeur.
- Bien. Répondit Aiden avant de partir en direction de l'hôtel.Je m'empressa de suivre Aiden d'un pat rapide. Les deux colosses parlaient avec ce qui me semblait être un des majors d'homme de l'hôtel qui s'empressa de récupère nos valises.
Je suivis de près Aiden, jusqu'à la réception de l'hôtel où une dame était installé. Une jeune asiatique, typique du pays vous me direz.
- Nǐ hǎo, bienvenue dans notre hôtel. Avez-vous une réservation ? Aiden répondit d'un simple hochement de tête. Puis-je avoir votre nom ?
- Costello, Aiden Costello. Répondît-il.
- Bien. Dit-elle en baissant les yeux vers son ordinateur et commença à pianoter sur celle-ci. Pendant ce temps là Aiden m'attrapa par les hanches et me rapprocha de lui. En effet j'ai une réservation au nom de Costello pour la suite 367, ainsi qu'une autre chambre dans la 360 c'est bien sa ? Demanda-t-elle a Aiden le sourire au lèvre.
- Oui.
- Alors avant de vous donner les clefs j'aimerais une pièce d'identité, ainsi qu'une signature sur ce document. Dit-elle en posant un document sur le guichet.Aiden se décolla légèrement de moi avant de sortir un papier de sa poche et de le poser. Elle la inspecta rapidement avant de lui tendre un stylo pour qu'il signe.
- Voilà. Dit-elle en tendant une clef et une carte à Aiden et en récupérant le papier. Je vous souhaite un agréable séjour.
Aiden ne prit pas la peine de lui répondre qu'il les récupérera et commença à partir. Je souris à la dame en m'excusant du comportement d'Aiden avant de partir le rattraper.
Nous fûmes rapidement rejoint par tic et tac. Aiden leurs jeta les clefs.s
- Je vous laisse jusqu'à demain, soyez prêt à l'heure. Dit-il avant de monter dans l'ascenseur laissant les deux acolytes derrière nous.
~~~
Aiden passa la carte devant le boîtier qui ce situait devant la porte avant d'ouvrir la porte, laissant apparaître une magnifique suite.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...