! CHAPITRE AVEC DES PASSAGES À CARACTERE SEXUEL, POUR CE QUE SA DÉRANGE NE LISER PAS LA FIN DU CHAPITRE !
" Ne me laisse pas sombrer. J'ai besoin de toi. "
PDV SERENA COSTELLO
9 Novembre 2016, 20h30, Résidence Feng, Shanghaï, Chine.Nous étions arrivés à la soirée, la maison était très jolie, extérieurement elle ressemblait à un temple chinois.
J'étais assez surprise de la garde de la résidence, il y avait énormément d'hommes chargés de la surveillance tous très armées. Chez nous il y avait des hommes chargés de la surveillance mais pas autant. En même temps un rassemblement où pratiquement tout les chefs des plus grandes Mafia serait présente nécessitait une garde importante.
Poussé par la main d'Aiden qui se trouvait sur ma hanche, j'avançais jusqu'à l'entrée de la maison, accompagné des deux colosses.
À peine après avoir franchit le seuil de la porte un homme s'approcha de nous et fit un signe à Aiden lui demandant de montrer son poignet ?
Ce que Aiden fit directement, l'homme hocha la tête et nous laissa passer. La maison n'avait rien à voire avec l'extérieur, je m'attendais à une maison dans un style beaucoup plus typique des maison asiatiques mais non pas le moins du monde. La décoration était extrêmement luxueuse nous laissant deviner la richesse de l'homme, je sais très bien que Aiden aussi avait beaucoup d'argent mais il ne l'exposait pas autant dans sa maison.
Une question me trottais dans la tête.
- Aiden je peux te poser une question ? Lui demandais-je.
- Hum ?
- Pourquoi tu as montré ton poignet à cet homme ?Il ne me répondit pas et s'arrêta de marcher, il se tourna légèrement, vers moi et me tendit son poignet, sur celui-ci figurait un tatouage, une sorte de dague avec un serpent enroulé autour.
Je n'avais jamais remarqué se tatouage, Aiden en avait déjà pas mal à vrai dire.
- Tout les chefs de mafia ici présent portent ce tatouage.
Je hochais simplement la tête en guise de réponse. Je remarquais que nous étions déjà arrivé dans le hall de la maison, il y avait déjà du monde. Tous habillés très classe. Il y avait une très grande diversité, les personnes venait de tout pays tous différent les uns des autres.
Un homme asiatique assez âgée s'approcha de nous.
- Hão lài. Dis l'homme en nous saluant, il s'abaissa le dos droit les mains jointes ( le salut chinois ).
Aiden reproduit le même geste, en me lançant un regard me faisant comprendre de faire de même. Une fois relevé l'homme pris Aiden dans ses bras.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...