Chapitre 28 : Run !

23.3K 1.3K 212
                                    

" C'est à force d'être trop gentil que les gens vous rendent trop méchant. " - Fabrice Goossens.

PDV SERENA COSTELLO
13 Novembre 2016, 23h05, Quelque part dehors, Trapani, Sicile, Italie.

- Allez dépêche toi, cours plus vite ! Me criait Cameron.

Essoufflée, je continuais à courir donnant tout ce que je pouvais. Il ne fallait pas qu'il nous rattrape, il fallait que l'on s'enfui le plus vite possible. Il faut crée de la distance entre eux et nous.

Après de longues minutes de courses nous nous arrêtions enfin. Nous étions devant une sorte de route assez vide, pratiquement aucune voiture ne passait par là. Super.

Mais par chance on aperçu une station service au loin, d'un commun accord nous rejoignions celle-ci, histoire de faire le plein de nourriture.

Vous vous demandez sûrement comment on est arrivé là ? Laissez moi vous expliquez les évènements précédent.

~~~ FLASHBACK ~~~

J'avais pris ma décision. Il fallait que je protège mon frère et que je me protège moi même de ce monstre.

Mais pour ça il me fallait un plant. Il fallait que je réussisse à sortir de cette maison, protégé de tout les côtés. Il me fallait aussi de l'argent, mais cela n'était pas l'un de mes plus important problème, Aiden était avec énormément d'argent, il ne remarquera sans doute pas l'absence d'un peux d'argent n'est-ce pas ?

Je devais aussi prévenir Cameron du plant, je ne pense pas qu'il refusera de s'enfuir avec moi sachant qu'il est la principale victime.

Je me levais rapidement du lit et partis en direction de la chambre où il résidait. Une fois dans celle-ci je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit que je lui expliquais la situation sans rentrer dans les détails, c'est à dire ne pas lui avouer son lien avec Angelo mais simplement en lui expliquant qu'il était en danger ici.

Il restait sans voix, mais il comprit aussi rapidement que le temps était compté et qu'il serai plus facile pour nous de partir maintenant sachant que Aiden était occupé avec son père.

Il fallait tout de même réfléchir à une chose importante. Par où vais-je réussir à sortir ? La seule solution qui se proposait à moi était de s'échapper par le balcon qui donnait sur la plage, je pense que le saut était faisable sachant que nous atterrions sans doute sur le sable.

Mais où aller après ? Il fallait que j'aille le plus loin possible d'ici. Je ne voulais pas qu'il me retrouve. Je verrai bien le moment venue pensais-je.

J'expliquais à Cameron mes idées et lui demanda de m'attendre dans ma chambre le temps que je rassemble le strict nécessaire.

Je connaissais l'endroit où Aiden rangeait la plus part de son argent. A vrai dire il avait un énorme coffre où tout y était stocker. Arrivé devant son coffre qui se trouvait dans une pièce assez à l'écart des autres au fond du couloir, je tentais de me rappeler le code que Aiden m'avait donné pour l'ouvrir, en cas "d'urgence".

Rappelle toi Serena. Je n'ai que 3 chances, sinon le système de sécurité s'activera et tout mon plant risque de tomber à l'eau.

La date de son anniversaire ?

Je tapais sur les touches tactile le code présumé : 0812.
Une lumière rouge s'affichait, m'indiquant que ce n'était pas le bon code.

Le jour où il a prit les commande de la Cosa Nostra ?

Je réfléchissais, je savais que c'était le lendemain de ses 18 ans, je tapais donc une seconde fois le code : 0912.
Une lumière verte s'affichait m'indiquant que c'était le bon code. Je ne pu m'empêcher de lâché un crie de joie.

Mafia Love  :  Arrange Wedding [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant