" Mon rêve c'était d'être le tient. "
PDV AIDEN COSTELLO
23 Octobre 2016, 23h30, Chambre d'Aiden, Trapani, Sicile, Italie.Des coups de feu se firent entre en bas. C'est quoi ce bordel ?!
Je coupais immédiatement mes activités avec Serena et me leva immédiatement du lit.
Je sortis une de mes armes qui ce trouvait dans ma table de nuit. Au passage je ramassais le tee-shirt de Serena que j'avais jeter à travers la pièce plus-tôt dans la soirée, et lui lançais.
«- Remet ton tee-shirt et ne bouge pas d'ici. Lui ordonnais-je. Quand j'aurais finis nous reprendrons là où nous nous étions arrêté. Dis-je en sortant de la pièce.»
Je sortis de la chambre énerver. Je me dirigeais vers les escaliers. Les coups feu s'intensifièrent. Mes hommes devaient sans doute être entrain d'essayer de les arrêter.
Je descendais les escaliers doucement en braquant mon arme autour de moi.Arrivé en bas la scène qui s'offrait à moi m'énervais au plus au point. Ces fils de pute avaient foutu le bordel sur le passage. Il n'y a qu'un seul homme pour oser ce genre d'attaque dans ma propriété.
Je me doutais déjà qu'il préparait quelque chose.
Il y avait plusieurs homme à terre. La majorité de ces hommes n'étaient pas les miens alors je ne m'inquiétais pas. Quelques coups de feu se firent encore entendre. Je m'approchais de l'endroit d'où provenais le bruit.
J'arrivais au salon. Je trouvais Giovanni et quelques un de mes hommes. Il y avait deux personnes au sols ainsi qu'un autre homme que Giovanni gardait à côté de lui, l'arme braqué sur sa tempe.
Je m'approchais de lui.
«- Il ne reste plus personne ? Lui demandais-je.
- Non nous venons de nous occupé des dernier intrus.
- Il y a eu des pertes ?
- 2 hommes ont été mortellement touchés, et 3 sont blessés.»Je soupirais énervé d'avoir subit des pertes. Il va me le payer. Je tournais la tête en direction de l'homme que Giovanni gardait en otage.
«- Que fait-on de lui Don ?
- Tuez-le. Je connais déjà le prénom de celui qui est responsable.»L'homme en question commençait à essayer de ce débattre. Il cessa tout mouvement lorsque la balle de Giovanni ce logea dans son crâne.
Ce que je détestais encore plus que faire le sale travail c'était les tâches que ces conneries laissaient sur leur passages.
«- Que devons nous faire maintenant Don ?
- Nettoyer moi les merdes que ces chiens on laissé derrière eux. Je regardais au tour de moi. C'est déguelasse. Dis-je en me dirigeant vers les escaliers.»Ce chien allait me le payer.
~~~~
J'avais réfléchis à un plant pour me débarrasser de McCall. Mais j'étais beaucoup trop énervé pour réfléchir correctement. J'avais besoin de me reposer.
Je me levais de mon siège et me dirigeais à la sortis du bureau. Je me doutais que Serena devait déjà s'être endormie, malgré le fait que je lui avais promis de revenir pour finir ceux que nous avions commencé.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...