" Personne ne te sauvera de toi même ".
PDV SERENA COSTELLO
13 Novembre 2016, 20h45, Maison de Francesca, Sicile, Italie.Nous venons de débarrasser la table, je n'avais pratiquement rien mangé bien trop préoccupé par la nouvelle que je venais d'apprendre, je n'avais pas osé le dire à Cameron, je préférais attendre le moment opportun.
J'étais en ce moment même dans le canapé avec Francesca son maris était partit dormir, il nous avait informé qu'il travaillait tôt demain matin. Quand à Cameron il était monté avec Louis jouer à la console de jeux. Louis parlait assez bien Anglais alors ils n'ont pas eu de difficulté pour faire connaissance.
Nous regardions les informations, je n'étais pas intéressé plus que ça par ce que se passe dans le monde je l'admet, mais je pense avoir déjà assez de problème pour me préoccuper de ce de toute la terre.
Mais soudain une annonce me figea sur place.
- Flash Info, nous venons d'apprendre la disparition de Cameron Clarks et de Serena Alvarèz, la jeune fille est brune et à les yeux vert et le jeune garçon à les cheveux brun et les yeux marron. Ils ont étés aperçue pour la dernière fois dans une auberge en Sicile, si vous avez de quelconque information contacte le : 039093.
Je continuais de fixer l'écran, je sentais le regard pesant de Francesca mais j'étais bien trop préoccupée par ce que je venais d'entendre.
Je savais que Aiden avait des contactes mais je ne pensais pas qu'il aurai pu contacter les médias, je me sentais piégée.
- Serena ?
Je n'osais pas tourner la tête vers elle, j'avais honte, je me rendais compte que je l'avais peut-être mise en danger en la laissant m'héberger.
- Écoute Serena, je ne connais pas ton histoire je ne me permettrais pas de te juger, mais il faut que tu me parles, que tu m'expliques. Dit-elle. Je tourna le visage vers elle le regard plein de honte..
- C'est assez long... Mentais-je. Je ne pouvais pas tout lui raconter, le mariage arrangée, la mafia etc...
- Nous avons du temps Serena.. Je pris une grande inspiration.
- La personne qui a déclaré la disparition c'est mon maris... Je marqua une pause. Je vivais avec lui depuis quelques mois il n'y avait pas grand problème. Mentais-je. Malgré ses quelques défauts je réussissais a passer au dessus de ça.Mais j'ai finis par découvrir des choses que je ne pouvais pas accepter. Pour faire simple j'ai découvert que mon frère n'était plus en sécurité alors je n'ai pas hésité et je me suis enfuie. Mais le problème c'est que c'est un homme assez influant et j'ai peur qu'il réussisse à nous retrouver et je craint pour la sécurité de mon frère. Des perles salées dévalaient maintenant mes joues, je n'arrivais plus à me contenir tout ça c'était trop. Je pris une grande inspiration. Je... Je... Sais qu'il finira par me retrouver mais..mais... pas mon frère... Francesca me prit dans ses bras.
- Calme toi Serena... Je vais t'aider à trouver une solution...Je commençais à me calmer tout doucement.
- Je pensais à l'aider à prendre l'avion pour retourner au Etats-Unis mais comment faire maintenant qu'il y a des avis de recherche...
- Je peux t'aider moi. Je la regardais avec une lueur d'espoir. Je peux m'occuper de ton frère le temps qu'il faut, tu sais il s'entend bien avec Louis et...
- Non Francesca tu en a fais beaucoup déjà et tu risque de te mettre en danger...
- Ne t'inquiète pas pour ça ma chérie, mais toi qu'as tu l'intention de faire ?
- Je ne sais pas... L'important c'est juste que mon petit frère soit en sécurité et même si je retombe avec lui je m'en fiche... Si Cam va bien c'est l'important.
- Tu sais tu peux rester toi aussi, je t'assure.
- Tu en fais déjà beaucoup.. Merci mille fois. Je marqua une pause. Il faut que demain je parte, j'essayerai de revenir dès que je nous aurais trouvé une situation stable. Es-tu sûre que cela ne te dérange pas ? Rajoutais-je.
- En aucun cas venir en aide à quelqu'un dans le besoin me dérangerai. Dit-elle en souriant. Je lui rendis son sourire.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...