" Cette rencontre ne m'a pas simplement écorché le coeur, mais elle m'avait également ouvert l'esprit. À l'instant où j'ai cru mourir à petit feu, j'ai compris que je n'étais que au début de ma vie..."
PDV SERENA COSTELLO
18 Août 2016, 9h30, Maison d'Aiden, Trapani, Sicile, Italie.J'ouvrais les yeux. Je me réveillais doucement. Je fus surprise de voire que Aiden était toujours à mes côtés entrain de dormir. D'habitude il était toujours réveillé avant moi.
Je l'observais dormir. Il était beau, ses traits était plus doux. D'habitude il avait une expression assez crispé. Je le voyais dans un moment de faiblesse.
Je restais quelque minute à le regarder avant de me de me décider à me lever. Cependant, a peine étais-je redressé que je sentis une pression sur mon bras. Assez forte pour me faire basculer.
«- Reste Dit-il avec une voix encore endormis.»
Étonné dans un premier temps, cependant je me laissais faire et me rallongeais dans le lit.
Il se retourna et s'allongea sur le ventre.
Il prit ma main et la dirigea en direction de son dos. Je compris rapidement ce qu'il voulait que je fasse.Des papouilles. Le chef de la Cosa Nostra, Aiden Costello aurait un faible pour les papouilles ? Laissez moi rire.
Je ne disais rien et commença donc à lui faire des papouilles dans le dos.
C'est ainsi que nous avions passé le reste de la matinée. Allongé a profiter de la présence silencieuse de l'un et de l'autre.
J'aimais ce qu'il me montrait de lui, cependant une partie de moi me laissait penser que c'était de la manipulation. Je n'arrivais pas a me dire que homme aussi puissant en affaire pouvait m'offrir une telle sincérité.
PDV AIDEN COSTELLO
18 Août 2016, 15h00, Bureau d'Aiden, Trapani, Sicile, Italie.J'avais passé la matinée en compagnie de Serena.J'aimais le fait d'avoir une emprise sur elle. J'aimais jouer avec elle. Elle n'avait pas l'air de ce douter de ma sincérité.
J'avais vite compris, que cette fille n'était pas du genre à tomber amoureuse d'un homme dur. C'était encore une gamine qui avait besoin de rêver. D'idéaliser l'homme avec qui elle partagerait sa vie.
Elle n'avait rien des femmes que je fréquentais habituellement. Elle était innocente, ma froideur et mon attitude ne l'excitait pas. La jeune femme a mes côtés rêvaient encore du prince charmant.
Elle pensait sûrement que je n'étais pas si mauvais qu'elle le pense, qu'elle m'avait jugé trop vite.
La naïveté de cette fille était sans pareille. Mais de cette manière je pourrais plus facilement faire d'elle mienne. Elle se forgera une vrais personnalité. Elle pourra devenir la femme qui m'épaule et non plus la gamine sur laquelle je dois garder un œil.
Dans le milieu ou elle est amenée à vivre il n'y a pas de place pour les gentils.
C'est dommage, car si je n'avais pas été celui que je suis, j'aurai sûrement apprécié sa douceur et sa naïveté. J'aurai eu envie de la protéger.
Mais les gentilles relations amoureuses, ou l'ont emmenait sa copine au cinéma et au restaurant ne m'était pas autorisé. Cela n'était pas mon monde.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...