"Une femme pardonne tout, excepté le fait que l'on ne veuille pas d'elle."- Alfred de Musset.
PDV SERENA COSTELLO
11 Novembre 2016, 19h00 , Maison d'Aiden, Trapani, Sicile, Italie.Un garçon, où plutôt un jeune homme, était assis dans un coin de la pièce, qui était au passage sans dessus dessous. Recroquevillée sur lui même, larmoyant. Que lui est-il arrivé ?
C'était lui mon petit frère, Cameron. Pourquoi est-il si triste ? C'est peut être la premier fois que je le vois mais cela suffisait pour que cette image me fendait le cœur.
Tout mon stresse redescendit d'un coup, je n'attendais pas plus longtemps et m'empressa d'aller à sa rencontre. Sans forcément lui demander le motif de ses pleures mais simplement faire part de ma présence.
Arrivé devant lui, il releva la tête en ma direction.
- Cam.. Cameron ? Hésitais-je à dire. Il me fixa plus intensément, je voyais de la tristesse dans son regards, il avait l'air anéanti.
- T'es qui ? Me répondit-il en se relevant, me faisant maintenant face.
- Serena je...Il ne me laissa pas finir et il me prit dans ses bras. Je m'attendais à toute les réactions mis à part celle-ci. Il ne m'en voulait donc pas ? Je le pris à mon tour dans mes bras.
Cette étreinte devait sans doute autant lui faire du bien que à moi. Il se décolla légèrement de moi, et me regarda dans les yeux.
- Ils l'ont tué Serena... Elle est partit. Me dit-il laissant échapper quelques larmes. Je restais muette face à ses mots. Il n'était donc pas au courant avant de venir ici ? J'avais énormément de peine.
- Je.. Je suis désolé...
- Tu n'as pas à l'être. Dit-il en essuyant les larmes qui se trouvaient sur ses joues. T'as perdu ta mère au même titre que moi. Ses mots paraissaient tellement sincère. Je ne savais pas quoi lui répondre.
- Tu veux prendre l'air...? Où bien tu as faim ? Lui demandais-je essayant de changer de sujet.
- J'aimerai bien prendre l'air. Dit-il simplement.
- Suis-moi.Il me suivit donc jusqu'à que nous arrivons dans le grand jardin. Je m'assis à la même place que l'autre fois sur les marches, il fit de même et se plaça à côté de moi.
Je l'observais admirer la magnifique vue qui s'offrait à nous. Malgré le fait qu'il avait encore les yeux gonflé je remarquais c'était un très beau garçon, et il ressemblait beaucoup à ma mère, les mêmes traits.
Il se tourna vers moi et me fit un faible sourire, il me faisait penser à moi, lorsque j'ai perdu mon père. Sauf que moi je ne souhaitais la présence de personne.
- C'est qui pour toi ce mec la , Aiden ? Me demandât-il. J'étais assez surprise de sa question.
- Eh bien... C'est mon mari.. Lui répondais-je. Je le vis ouvrir grand les yeux comme si il était assez surpris.PDV CAMERON CLARKS
11 Novembre 2016, 19h10 , Maison d'Aiden, Trapani, Sicile, Italie.- Eh bien... C'est mon mari.. Me répondît-elle.
J'ouvrais grand les yeux, surpris de cette annonce. Elle était marié ? Mais elle était si jeune... Et avec ce type en plus. Au première abords elle paraissait si douce, alors que lui c'était tout le contraire.
Le visage de Serena me faisait pensé à celui de ma mère, elle avait toute les deux les mêmes yeux hormis que ceux de ma mère était beaucoup plus bleu, il y avait cette même lueur que je ne saurai expliquer.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Acción/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...