Chapitre 8 : Shopping.

30.1K 1.6K 172
                                    

Mia Costello

" Je ne fait que dire que ça ne m'atteint pas, que sa met égale, mais au fond je crois que je me voile la face. Sa me bouffe de plus en plus. Mais qu'est-ce-que j'ai fais pour mériter sa ?"

DEUX SEMAINES PLUS TARD

PDV SERENA COSTELLO
17 Août 2016, 14h00, Maison d'Aiden, Trapani, Sicile.

Depuis le mariage les jours ce ressemblaient énormément. Je sortais que très rarement, pour allez rendre visite à Mia ou Martina. Lorsque je restais à la maison je continuais à prendre des cours d'italiens.

Je ne voyais pas souvent Aiden. Malgré le fait que l'on vivait sous le même toit, il était toujours dans son bureau en train de travailler. Il y restait jusqu'à tard le soir. La plus part du temps j'étais déjà coucher lorsqu'il venait s'endormir. Et le peu de fois où je le voyais c'était à la table, et encore on ne se parlait pratiquement pas.

Il m'avait prêter son portable pour appeler Rosa. Cela m'avais fait énormément de bien de lui parler.

FLASHBACK

«–Allo ?
-Rosa ?
- Oui qui c'est ? »

J'avais honte de lui parler sa fait quelques semaines que je suis partis et je ne prend que maintenant de ses nouvelles.

«- C'est Serena, je suis vraiment désolé de t'appeler maintenant et .. Elle me coupa.
- Ne t'excuse pas Serena, le le demain de la fête je suis passé chez toi, j'avais trouvée Maria entrain de ranger ses affaires. Je lui avais demandé où est ce que tu étais et elle m'a expliqué que tu étais partis plus tôt. Je m'en suis énormément voulu lorsqu'elle m'a expliqué les raisons de ton départs.
- C'est pas t'as faute Rosa. Ce qui est fait est fait.
- T'as raison ! Et si je ne me trompe pas tu t'es déjà mariée ?»

Je continuais de tout lui raconter, cependant je voyais au loin Aiden qui s'impatientait. Je décidait alors de couper court à la discussion en lui promettant de la rappeler des que je le pourrai.

FIN DU FLASHBACK

Cela m'avait fais le plus grand bien de lui parler. Je mettais confier, j'avais besoin de parler à ma meilleure amie. J'espérais réellement que je puisse la revoir un jour.

Tout à l'heure Mia m'avait appelé sur le téléphone de la maison. Elle voulait que je l'accompagne faire du shopping. J'en avais vraiment envie. Je voulais sortir d'ici. Mais il fallait bien-sûr que je demande à Aiden de me laisser y aller. J'ai même honte d'avoir à lui demander. Je trouve sa ridicule.

Je sortis de la chambre et partis en direction du bureau. Je ne l'avais pas vue de la journée, mais il devait sans doute être dans le bureau comme à son habitude. Arrivée devant la porte de celui-ci je toquais.

AToc toc.

Aucune réponse.

Toc toc.

Toujours rien. Je me décidais donc à entrer quand même. Il n'y avait personne. Je n'étais jamais rentré dans son bureau. Contrairement à ce que je pensais il était très lumineux. Comme le reste de la maison c'était très beau. Au milieu de la pièce il y avait un grand bureau de couleur noire. En face de celui-ci ce trouvais un grand siège en cuire. Il y passait toute ses journées au moins il était à l'aise.

Mafia Love  :  Arrange Wedding [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant