PDV AIDEN COSTELLO
2 Novembre 2016, 16h30, Bureau d'Aiden, Trapani, Sicile, Italie.- Où en êtes vous ? Demandais-je à Flavio se trouvant de l'autre côté du combiné.
- Nous avons trouvé l'endroit où il se cache, il a du comprendre qu'il était suivie. Ça va être un peux plus compliqué que prévue.
- Vous pensez être revenue pour quand ?
- D'ici une semaine où deux Don.
- Bien, essayer de le ramener en morceau. Dis-je avant de raccrocher.Je posa mon téléphone à côté de moi et continua mes affaires. J'étais en ce moment même entrain de vérifier les comptes du moi mais quelques chose m'interpella.
J'avais fournis 50 kilogrammes de cocaïne dans la cité de la scampia mais il n'avait pas fini de me donner la totalité de l'argent gagné. C'est à dire qu'ils ne m'avaient rendue que la moitié de l'argent. Ils ne m'avaient donné que 525 000 € sur les 1 550 000€ qu'il me devaient. ( Partant du principe que 1 kilogrammes vos 30 000€).
Ils me prennent pour un putain de stronzo* c'est ça ? Personne n'ose me défier.( *Stronzo : con. )
J'attrapa avec énervement mon portable et appela Alberto, le capo** de la scampia. Il s'occupait de gérer tout ce qui ce passait dans cette cité.
( ** Capo : Dans la mafia italienne il y a des petits chefs qui s'occupe chacun d'une zone, le chef ne pouvant pas s'occuper de tout. )
- Allo ?
- Alberto ?
- Don Costello que me vos votre appel ?
- Alberto, faso del puta t'as crue que t'allais m'avoir moi ?! Tu m'a pris pour un putain de frocio*** c'est ça ?!
- Non, bien-sûr que non Don Costello laissez moi vous expliquer !
- Chiudi il becco**** ! Si je n'ai pas mon argent dans une semaine je t'assure que je te tuerais de mes propres mains.( ***Frocio : Pédé. ; ****Chiudi il becco : Ferme ta gueule. )
Je ne lui donna pas le temps de répondre que je raccrochais, et posa mon portable sur mon bureau avec énervement.
Je détestais être pris pour un idiot. Ces enculés on prit la confiance. Je continuais à vérifier encore les comptes et n'y trouva aucune autre anomalie. Depuis que la les territoires de Cuba du père de Serena m'appartiennent j'ai fait énormément de profit. Maintenant que les productions de drogues se font sous mon contrôle, je n'ai plus besoin de les acheter, et donc perdre de l'argent.
Je continuais à regarder mes papiers lorsque je tomba sur mon invitation au assembramento della mafia. Là où tout les chefs de la mafia ce rassemblent. Tous ceux qui sont en accords. C'est à dire : la Sinaloa Cartel, mafia mexicaine, Yamaguchi Gumi, la mafia japonaise, Solntsevskaya Bratva, la mafia russe et plusieurs autres petites mafia moins importante.
Il y aura beaucoup d'associé et sa permet au chef des mafia précédent de renouveler leur arrangement.Cette soirée m'était complètement sortit de l'esprit. Chaque année elle avait lieux dans un pays différent. Cette année c'était Liao Feng qui était chargé de la préparation de l'événement. Elle avait lieu à Shanghaï, le 9 novembre c'est à dire dans une semaine. Il fallait que je demande à mon père qu'il prenne en charge la Cosa Nostra le temps de mon séjour. Je savais qu'il n'allait pas refuser chaque année c'était la même chose. C'est la 4ème fois que j'y participe, depuis que je suis au commande de la Cosa Nostra.
Toutes les années il n'y avait eu aucun problème, à vrais dire la sécurité était renforcée à ce genre d'événement. Il fallait tout de même que un de mes hommes viennes avec moi, le problème c'est que mon Consigliere et mon sous chef était tout deux aux États-Unis.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...