" Je m'en veux tellement..."
PDV SERENA COSTELLO
10 Novembre 2016, 18h45, Jet Costello, Shanghaï, Chine.Je venais de prendre place sur le siège. Nous rentrions aujourd'hui en Italie.
L'ambiance entre moi et Aiden était assez électrique à vrai dire à l'hôtel nous avions eu une conversation qui avait été assez violente..
~~~ FLASHBACK ~~~
Aiden venait de finir de s'habiller je me déplaçais donc vers lui déterminé à avoir des réponses à mes questions.
- Aiden ?
- Ouais.
- J'ai besoin que tu me dises ce qui ne vas pas, s'il te plaît. Je marqua une pause. Voyant qu'il ne me répondait pas je surenchéri. Tu es distant avec moi et..
- Je t'ai dis que je n'avais rien alors arrête de me prendre la tête. Dit-il en soufflant d'exaspération.Ma gorge se noua suite à ces mots. Oui sa fait mal, de se faire rembarrer comme une merde. Moi qui pensais qu'il allait s'ouvrir un peux plus à moi. Ma pauvre tu te me le doigt dans l'œil.
- Quelle conne je fais à m'inquiéter pour toi alors que tu en à rien foutre. Lui dis-je plein de remord dans la voix. Tu voulais juste tiré ton coup c'est ça ? Tu peux le dire maintenant que c'est fait.
J'avais besoin d'attention de sa part, me dire qu'il m'aime pour au final ce comporter comme si de rien n'étais ?
Il fronça les sourcils suite à mes mots, je le vis serrer les points, c'est mauvais signe.- Ferme ta putain de gueule Serena avant que tu ne regrette tes paroles. Dit-il en essayant de se contenir.
- Quoi qu'est ce que tu vas me faire ? Lui dis-je en le défiant.Il s'approcha de moi et me poussa jusqu'à que mon dos heurte le mur.
- Pourquoi tu rends les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà ? Dit-il au bord de l'explosion.
- Je..je..
- Ferme la Serena, ferme ta putain de gueule. Il prit une grande inspiration. Tu veux réellement savoir qu'est-ce qui me préoccupe ? Il me regarda dans les yeux. C'est toi. Je le regardais incrédule ne comprenant pas là où il voulait en venir. Tu veux savoir la vérité ? Et bien c'est simple tu vas partir. Je ne peux plus te garder à mes côtés.Il venait de lâcher une bombe. J'avais l'impression que l'on me transperçais le coeur. Mes larmes étaient sur le point de couler mais je me refusais de lui montrer mes faiblesses.
- Pourquoi as-tu attendu que je me donne à toi pour me le dire ?! Une larme malgré moi de mon œil. Je levais la main m'apprêtant à le gifler mais avant que ma main entre en contacte avec sa joue il attrapa mon poignet et fit une forte pression sur celui-ci.
- Qu'as-tu essayé de faire ? Dit-il en essayant tant bien que mal de gardée son calme mon poignet enveloppé sa grande main. Comment la situation à t-elle put dégénérer si vite ?
- Va te faire foutre. Dis-je bien trop énerver pour réfléchir à la conséquence de mes mots.Quelques instants plus tard sa main s'abattit violemment sur ma joue me faisant presque perdre l'équilibre.
Je baissais les yeux ne voulant pas faire face à cet homme. Quelque instant plus tard je le vis s'en aller sans me prêter la moindre attention.
J'entendis la porte de la suite claquer, j'en déduis donc qu'il était sorti. J'éclatais en sanglot, pourquoi tout ça ? Je me laissais glisser le long du mur.
La scène rejouais en boucle dans ma tête, comment en étions arrivé là ? Qu'avais-je bien pouvoir fais de mal ? Je ne souhaite simplement que connaître la nature de ses problèmes, mais apparement il n'était pas complément près à partager sa vie avec moi.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...