" T'aimer parfois d'amour où de haine, mais t'aimer quand même. "
PDV SERENA COSTELLO
22 Août 2016, 05h00, Chambre d'Aiden, Trapani, Sicile, Italie.Nous venions d'arriver à la maison. La lumière du jour montrais déjà le bout de son nez et je n'avais toujours pas dormis de la soirée. Mais j'avais bien l'intention de rattraper mes heures de sommeil manqué.
Je venais d'échanger ma robe contre un long tee-shirt blanc et un short en coton rose. Ce qui fut presque une mission impossible avec mon bandage. Je devais faire attention à ne pas réouvrir ma plaie.
Je sortis du dressing et partit en direction de la salle de bain.Lorsque j'ouvris la porte de celle-ci je tomba nez à nez avec Aiden en sortant de la douche avec une serviette à la taille.
Je ne réalisais pas ce que j'étais entrain de faire avant qu'il pose ses mains sur mes hanches et me décalait légèrement sur le côté.
J'entrais dans celle-ci et avança devant le miroir. Je commençais par enlever les résidus de maquillage que j'avais sur le visage. Et finis par me brosser les dents.
Je sortis de la salle de bain et m'écroula directement sur le lit. J'étais morte de fatigue. Je fus rejointe par Aiden. Il se glissa sous les couvertures à mes côtes.
Je m'approchais de lui. J'avais besoin de le sentir près de moi. J'avais envi de ressentir ce sentiment de sécurité. Je nicha ma tête dans son coup. Il posa ses mains sur mes hanches, et me rapprocha un peux plus de lui. J'étais tellement bien dans ses bras.
Quelques instants plus tard je finis par m'endormir.
DEUX MOIS PLUS TARD
PDV SERENA COSTELLO
23 Octobre 2016, 17h30, Cuisine, Trapani, Sicile, Italie.2 mois c'étaient écoulé depuis l'incident à la réception chez les Costello. Ma blessure était guéris, mais au fond de moi il restait des séquelles de l'incident. Je réalisais petit à petit dans quel monde j'étais. Rien à voir avec celui dans lequel j'avais grandis. Je réalisais aussi à quel point mon père avait réussis à me protéger.
Pas qu'Aiden ne le faisait pas, mais je pense que ma posture de femme et plus de fille n'aidait en rien la situation. Puis, le poids que devait peser leurs mafia comparé à celle de mon père était nettement différent.
La relation entre moi et Aiden n'avait pas réellement évoluer. Nous étions toujours assez proche sans trop l'être à la fois ? A vrais dire il travaillait encore plus qu'avant. Je ne savais même pas que c'était possible. Alors les fois où je me retrouvais seul, j'en profitais pour descendre à la salle de sport pour m'occuper.
Quelques fois par le biais du téléphone d'Aiden je parlais avec Rosa. Elle me manquais terriblement.
Je venais de finir de manger, une femme vint débarrasser mon assiette avant que je me dirige vers la chambre. J'étais fatigué et j'avais envie de faire une petite sieste.
PDV AIDEN COSTELLO
23 Octobre 2016, 17h30, Bureau, Trapani, Sicile, Italie.2 mois que ce fils de pute a attaqué. Et je n'ai toujours pas de nouvelles sur ce qu'il à l'intention de faire. L'un de mes hommes qui était infiltré là-bas n'avait pas de nouvelle non plus.
Je sortis de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone. Je fus assez surpris de voir l'indicatif de Cuba. Je ne pense pas que ça soit l'amie de Serena, je l'avais prévenue de ne pas appeler sur ce numéros et habituellement elle attendait que ça soit Serena qui appel.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...