" On ne reviens pas en arrière, quand quelques choses se déchire c'est irrémédiable."
PDV SERENA COSTELLO
15 Novembre 2016, 04h40, Scampia, Naples, Italie.Je le regardais, le regard emplis de dégoût, je n'avais qu'une envie lui cracher à la gueule et retirer sa putain de mains de ma joue.
- Allez on y vas. Dit-il en parlant au deux hommes et en me tournant le dos.
C'est ça dégage connard.
Je suis arrivée au stade où l'homme qui se tenait devant moi me répugnais au plus haut point.
Les moments où mes sentiments tentaient de refaire surface et lui accorder mon pardon, les souvenirs de ce qu'il a fait me revenait en tête.
Je fus donc forcé de suivre monsieur en dehors de l'appartement, une fois à l'extérieur nous nous dirigions vers l'ascenseur, j'avais secrètement l'espoir de croiser Fernando.
Une fois dans celui-ci, je sentis le regard pesant d'Aiden. Je ne voulais pas lui donner d'importance en le regardant.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent laissant apparaître d'horrible chose. Je dégluti, écœuré de la vision qui ce présentait à moi.
Plein d'homme parterre en sang. J'espérais que ma vue me faisait défaut et que c'était simplement dû au fait que j'étais loin.
Forcé de marcher par les hommes nous sortions de l'ascenseur, et j'eu le malheur de me rendre compte que effectivement il y avait bien des hommes gisant dans leur propre sang au sol.
J'étais dégoûter, j'avais envie de vomir c'était affreux, pourquoi en venir jusque là ?
- C'est toi qui a fait ça ?! Dis-je suis un ton de reproche à l'homme qui se trouvait à quelques mètres de moi.
Il se retourna en ma direction et le fit un petit sourire en coin. Par ce que sa l'amuse ? Ce mec est un putain de monstre.
Je n'eu pas le temps de réagir que je poussa de tout mes forces les deux hommes à mes côtés pour relâcher tout ce que j'avais dans l'estomac au sol.
T'aurai du gerber du ses pompes lâcha ma conscience.
Je tenta de me relever tout doucement en me remettant des images qui se présentait à moi. C'était putain de degueulasse.
Je n'eu pas le temps de reprendre mes esprit que les deux hommes s'approchèrent de moi près à reprendre leur place initiale.
Je leurs en empêcha en les poussant, j'avais vraiment pas envi d'être collé par ces deux connards.
Quelques instants plus tard une seconde personne vint à mes côtés, vous n'auriez pas de difficulté à savoir de qui il s'agissait.
Il posa une main sur mon épaule que je m'empressa de retirer.
Je l'entendais soufler d'exaspération. Il pensait que j'allais lui sauter dans les bras sérieusement.
Il m'attrape le bras en me força à le suivre en dehors de l'immeuble, je tentais tant bien que mal de ne pas regarder les personnes ici présente mais c'était plus fort que moi.
~~~
Je posais de nouveaux les pieds sur le sol sicilien. J'avais l'impression d'avoir échoué, je n'ai même pas tenue une semaine.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...