Chapitre 31 : Scampia.

21K 1.3K 120
                                    

" Pas de message ? Je comprend. Pas d'appel ? Je comprend. Pas le temps pour moi ? Je comprend. Mais quand tu me vois avec un autre j'espère que tu comprendras aussi. " (aucun rapport avec l'histoire mais je kiff la citation )

PDV AIDEN COSTELLO
14 Novembre 2016, 00h55, Maison d'Aiden, Trapani, Sicile, Italie.

Un cigare à la main j'observais la femme qui dansait devant moi. Elle se déhanchais tel une vrai salope.

Je la regardais sans le moindre désir, la seul femme qui me donnait envie se trouvait je ne sais où.

La seul idée de la retrouver révélais mon côté sadique. C'est-elle ce que je ressens en ce moment même ?

J'essaye d'oublier avec les meilleurs choses qui se proposent à moi. La drogue, le sexe et l'alcool. J'admets être tombé bas mais sans elle j'ai ce sentiment de vide.

Une part de moi avait envie de la serrée dans ses bras et l'autre me donnait envie de lui faire payer. Plus le temps passait plus la part de moi qui me disait de me venger prenait le dessus.

J'avais informé tout le pays ainsi que les pays proches de sa disparition. Il fallait que je la retrouve. Je m'en fichais pas mal de son frère. Ce que je voulait c'était elle et puis c'est tout.

L'autre salope s'approcha de moi et commença à poser ses mains sur mon torses. Je voulais que sa soit ses mains à elle. Les caresses de la femme en face de moi ne me faisait ni chaud ni froid.

Je ne voulais pas continuer à de penser à elle, j'avais besoin de la sortir de ma tête. Je poussa Chiara pour que je puisse accéder à un de mes tiroirs d'où je récupérais un sachet blanc. Le meilleur solution pour tout oublier.

À l'aide d'une carte qui était posé sur le bureau je commença à tracer 3 rails à peux près de la même taille. Je sortis ensuite un billet de ma poche à fin de pouvoir goûter à la substance qui se proposait à moi.

Je n'ai pas pour habitude de prendre de la coke mais j'étais tombé tellement bas que pour moi c'était la solution.

Après avoir snifé les deux premier rails j'étais déjà très loin. Je tira le bras de Chiara la forçant à ce mettre à genou devant moi. Après tout elle est là pour me faire plaisir ?

Elle comprit très rapidement mes intentions et s'empressa de détacher ma ceinture.

Le pire c'est que même en ayant pris de la cocaïne je ne pensais encore et encore que à elle.

PDV SERENA COSTELLO
14 Novembre 2016, 10h30, Gare centrale, Sicile, Italie.

J'étais en ce moment même dans le train, il était en direction de Naples, ( je ne suis pas sure qu'il y est réellement un train qui relie Naples et la Sicile mais je n'ai pas le choix, c'est beaucoup plus cohérent que si elle prend l'avion simplement pour aller là-bas). Je n'avais toujours aucune idée d'où j'allais mais je finirai par trouver quelques choses.

Peut-être même simplement  réussir à me faire de faux papier à Cameron et moi pour quitté le pays, et partir loin d'ici, très loin.

Je regardais le paysage défilé, les couleurs se mélangeaient, du à la vitesse du train, ce qui ne m'empêchait pas d'admirer ça beauté.

Il me restait encore pas mal de temps avant d'arriver à la destination souhaiter alors autant me reposer, si je ne dors pas je commencerai à me faire du mal en repensant au dernier événement.

Mafia Love  :  Arrange Wedding [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant