! LUÍS ALVARÈZ EN MEDIA !
" Je n'ai plus de limite et sa me fais peur. "
PDV SERENA COSTELLO
2 Novembre 2016, 04h30, Chambre d'Aiden, Trapani,Sicile, Italie.~~~
J'étais seul dans cette imense piece. Il n'y avait aucun meuble. Les murs etaient sombres. Je t'entais d'appeler au secours mais aucun mot ne sortis de ma bouche. Qu'est ce qui ce passe ?
Je sentis un liquide couler entre mes doigts, je baissais mon regard vers celle-ci et lacha un crie de stupeur lorsque j,appercu un liquide rouge. J'inspecta mes mains, son aspect assez épais m'aida a comprendre que ce liquide etait du sang. Mais ce que je ne comprenait pas d'ou provenait se liquide.
Mon regard dériva sur le sol de la pièce et la je vis la pire des images. L'images que je tentais d'éloigner le plus de mon esprit. Ma mère était la. Gisante sur le sol. Son sang sur mes mains, c'est ma faute. C'est moi qui l'ai tué.
J'avais envie de pleurer mais les larmes non plus ne voulait pas couler. Je m'abaissais au niveau du corps à fin de voir de plus près ma mère mais au moment où je fus à son niveau son corps disparu.
Je me retourna dans la pièce essayant de trouver où était maintenant son corps mais aucune trace. Pendant de longue seconde je ferma les yeux essayant de trouver une explication rationnelle à tout ça. Une fois que j'ouvrais les yeux je me retrouvais dans une autre pièce. Celle-ci était très grand et très luxueuse. Elle me faisait vaguement penser à chez Martina et Angelo. Je commença à me déplacer dans la pièce à la recherche de quelqu'un mais toujours personne.
Je passa devant un miroir, je m'arrêtais devant celui-ci pour observer mon reflet. Je portais encore mon pyjama, mais celui-ci était ensanglanté, mes mains l'étaient toujours aussi. Mais que c'était-il passé ?
Je commença à courir en dehors de la pièce par chance la porte était ouverte. Je continua ma course et arriva vers les escaliers, je le descendis à grande vitesse, je m'approcha de la porte de sortis pour m'enfuir de cet endroit mais celle-ci était verrouillée. Putain.
Je commença à faire demis-tour et à chercher une autre sortis, mais arriver devant un salon des voix se firent entendre. Je m'approcha tout doucement de celle-ci à fin de comprendre où j'étais.
J'émis un soupir de soulagement lorsque je vue Aiden ainsi que sa famille assis dans un canapé. Je m'approche d'eux pratiquement en courant. Lorsque Aiden me vit un grand sourire apparu sur ses lèvres.
- Tu es enfin réveillé Serena. Dit-il en souriant.
Je ne comprenais pas qu'est ce qui le faisait sourire. JE SUIS COUVERTE DE SANG MAIS IL NE VOIT DONC RIEN.
Je porta mon regard vers mes mains et je fus surprise de voir que il ne restait plus aucune trace de sang.
- Sa tombe bien que tu sois réveillé, nous devons te présenter quel qu'un. Dit-il.
Je le regarda avec un regard d'incompréhension jusqu'à que un jeune homme fait irruption dans la pièce. Je ne voyais pas son visage il était recouvert par une capuche.
Il s'approcha de moi et commença à m'hurler un tas de chose. " C'est de ta faute. ", " Salle garce.", " Tu la tué.".Je ne comprend pas mais qui est-il ? Je n'eu pas le temps de répondre quoi que ce sois qu'il s'approcha de moi brandissant un couteau. Je jetais un regard à Aiden ne comprenant pas la situation, il se contenta d'observer la situation, en souriant ?
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...