Chapitre 32 : Révélation.

22.6K 1.3K 150
                                    


! Je vous préviens il y aura beaucoup de blabla dans ce chapitre désolé !

Mon cerveaux a compris que c'était finit, mais mon cœur ça c'est une autre histoire.."

PDV SERENA COSTELLO
14 Novembre 2016, 00h35, Scampia, Naples, Italie.

- Qu'est-ce que tu veux ? De l'argent c'est ça ? Demandais-je.
- Non loin de là. Dit-il en prenant place sur son bureau. Je le regarda incrédule. Rien qui t'intéresse. Parlons sérieusement, pourquoi t'es tu enfuie ? Demandât-il. J'ai des comptes à rendre maintenant ?
- Je ne pense pas que sa te regardes non plus. Crachais-je.
- Arrête un peux gamine, dans tout les cas je finirai par te rendre à lui si c'est ce que tu veux savoir.
- Non non non, s'il te plaît laisse moi partir, je ne veux pas retourner là-bas. Me plaignais-je. Il rigolât.
- Je ne vois pas pourquoi je me risquerai à te laisser partir. Si sa remonte aux oreilles de se très chère Aiden je risque d'avoir de sérieux problème.
- Tu le connais ? Lui demandais-je plus sérieusement. La question me trottait dans la tête depuis le début de la conversation.
- Ouais. Répondit-il simplement. Je le regarda plus sérieusement attendant une réponse plus riche de sa part. Il fut un temps où je travaillais à ses côtés, mais un diffèrent nous à opposé et me voilà ici. Je ne répondais rien. Contente de la réponse ?

Il ne serai pas par hasard le Fernando de Mia ? Non impossible elle m'avait dis qu'il était peut-être mort, ou peut-être pas si il se tiens à en face de moi..

- Oui. Je marqua une pause. Je ne peux pas partir maintenant ! Me rappelant de la promesse que j'ai faites à mon frère.
- Pourquoi donc ?

Devrais-je lui dire ? Après tout il a en quelques sorte en main mon destin, alors autant essayer de faire ce que je peux.

- Je dois aider mon frère. Affirmais-je.
- Ton frère ?
- Oui.
- Comment compte tu l'aider sachant que pratiquement tout le monde est au courant de votre disparition ?
- Je veux l'aider à rentré chez lui, aux Etats-Unis. Je sais que là-bas il sera déjà plus en sécurité que ici.
- Tu n'as pas tord, mais encore une fois comment comptes-tu faire sachant que les aéroports et autres sont remplis d'hommes de la polices aussi au courant de votre disparition.

Il marquais un point. Comment pourrais-je ? Je ne me faisais pas tant de soucis sachant que il était sans doute en sécurité chez Francesca mais je ne pouvais pas abuser de sa gentillesse... Que faire ?

- Écoutes, Aiden nous a clairement fait comprendre que le plus important était de te retrouver, si j'accepte de t'aider pour ton petit frère, tu me diras des choses que j'ai besoins de savoir, ça te vas ?

Je réfléchissais quelques instants, après tout qu'est-ce que j'avais à y perdre, l'important était de savoir mon frère en sécurité.

- Que veux-tu savoir ? Lâchais-je.
- Parle moi de sa sœur, Mia.

J'ai la confirmation, c'était bien l'homme dont me parlait Mia, il n'est donc pas mort ?

- T'es pas mort... Dis-je en parlant tout doucement. Il me regarda les yeux grand ouvert.
- Elle pense que je suis mort ? Dit-il en essayant de garder son calme.
- Aiden ne lui a simplement jamais dit clairement ce que tu était devenue.
- Quelle enflure. Crachait-il. En plus de m'avoir jeté comme une merde à la Scampia, il me fait passer pour mort auprès d'elle... Dit-il. Il avait l'air réellement affecté par cette histoire. Devais-je réellement lui dire la vérité ?
- Tu sais si ça te rassure quand elle m'a parlé de toi elle avait l'air réellement amoureuse. Tentais-je.
- Tu ne vois pas que c'est impossible ? Surenchérit-il. Elle a déjà dû passer à autre chose.. Est-elle seul ?
- Elle t'aime toujours ! Essayais-je d'esquiver.
- Répond moi.
- Non, elle est marié. Dis-je finalement. Mais c'est toi qu'elle aime.
- Comment peux tu en être sure ? Dit-il en tentant de se contenir.
- La manière dont elle parlait de toi... As-tu l'intention de la revoir ?
- Sa c'est pas ton problème.

Mafia Love  :  Arrange Wedding [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant