Chapitre 11 : Menace ?

29K 1.5K 85
                                    

" Je crois même que j'étais prête à te pardonner le pire."

PDV AIDEN COSTELLO
22 Août 2016, 00h30, Maison Costello, Trapani, Sicile, Italie.

Je me trouvais dans la salle, je cherchais Serena. Plus tôt dans la soirée elle m'avait extrêmement énervé. Je détestais que l'on défi mon autorité. Dans mon métier j'étais le chef c'étais moi qui donnais les ordres et personne ne se permettait de me contredire. Mais Serena, était têtue.

Si c'est comme ça, je ne manquerais pas de lui faire comprendre pourquoi mes hommes me redoutait. Elle ce trompait lourdement si elle pensait que par ce que nous étions marié je fermerais les yeux sur ses actes.

Ma mère m'avait affirmée qu'elle l'avait croisée plus tôt dans la soirée. Mais je ne la trouvais nul part. Je trouvais sa assez louche. Je montais à l'étage, peut-être ce trouvait-elle dans une des chambres ou bien dans la salle de bain.

Je commençais par ouvrir un peut tout les chambres au hasard mais aucune trace d'elle. Putain de merde à quoi jouait-elle. Je me dirigeais finalement vers la salle de bain.

Lorsque j'ouvris la porte de la salle de bain, je me retrouvais face à une scène à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Elle était assise dans un coin de la salle de bain recroquevillé sur elle même. Elle était en larme. Son bras attira mon attention. Il était entièrement ensanglanter.

Je me précipita rapidement vers elle. Je ne pensais pas qu'elle c'était infligé sa volontairement.

«- Serena ?»

Elle ne me répondit pas. Elle se contenta de me regarder. Elle avait encore les larmes au yeux. Son maquillage avait entièrement coulé.

«- Serena répond moi, qu'est ce qui c'est passé ? Lui demandais-je.»

Elle essaya de ce calmer tout doucement. La voir dans cet état ne me laissais pas indifférent. Je ne comprenais pas pour quoi. Sa m'énervais même d'être pris de pitié pour cette fille. Je ne ressentais pas ce genre de chose. Pour personne. J'étais Aiden Costello. Chef de la mafia Italienne.

«- Un.. H..Homme m'a attaquée tout à l'heure. Il.. Il a dit qu..que c'était de la part d'un ce..certain John. Il... Je la coupa.
- A quoi ressemblait-il ?
- C'était.. Un grand b..blond.
- Lève toi. Il faut que tu te soigne.»

J'étais assez fière de l'effort qu'elle avait fait pour s'exprimer sans pleurer. Intérieurement je bouillonnais. Indirectement on s'attaquait à ce qui était à moi. Et directement de ce fils de pute s'attaquait à moi.
Je n'avais pas beaucoup de temps pour intercepté ce salo.

J'aidais Serena à ce relever en la portant. Je la soulevais doucement, elle enroula ses jambes autour de mes hanches. Dans cette situation notre position actuelle n'avait aucune ambiguïté.

Je la posais sur le lavabo et partis chercher de quoi soigner son bras.

Je revint vers elle avec des compresse du désinfectant ainsi que un bandage. Tout sa fera l'affaire le temps que l'on rentre à la maison et il fallait réellement que je me dépêche.

Je gardais mon calme devant elle, cependant je bouillonnais de l'intérieur. J'avais envie de mettre une balle dans le crâne à tout ses incapables qui avait laissé un étranger se mêler à nos rang.

Mafia Love  :  Arrange Wedding [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant