" - I'Il always love you.
- Love somebody else. "PDV SERENA COSTELLO
17 Mars 2017, 13h45, Maison d'Aiden, Trapani, Sicile, Italie.Ellipse 4 mois.
Assise sur mon lit je caressais mon ventre déjà bien rond, je songeais à tout et à rien, j'avais peur du milieu dans lequel il allait grandir.
Son propre père ne voulait pas de lui, ses deux parents ne s'adressaient même pas la parole, c'est pitoyable.. Je devrais avoir honte de devoir faire subir ça à un enfant qui n'a rien demandé.
Le pire c'est que entre Aiden et moi la situation ne c'est pas arrangé, non on peux même dire qu'elle c'est clairement dégradé, nous ne nous adressions plus la parole depuis qu'il m'avait fait comprendre que le sort de mon enfant et de moi l'affectait pas.
Je crois bien que le pire c'était que Aiden ramenait d'autre femme ici, j'avais le sentiment d'être inexistante, malgré le fait que je ne lui adressais plus la parole, le fait qu'il partage ses choses avec d'autre femme me blessait profondément...
Il m'avait fait vivre un enfer, voulait-il me faire payer ... ?
~~~ FLASHBACK ~~~
2 moi plutôtJ'étais dans la cuisine entrain de faire à manger lorsque des bruit à l'entrée m'interpellaient, des sortes de gémissements.
Au fond de moi je me doutais bien de ce qui se passait mais je voulais en avoir le cœur net.
Je m'approcha de l'entrée.
Ce que je découvrais confirmais mes doutes, les larmes me montaient rapidement au yeux. Il était la avec cette fille, à moitié à poile enroulé autour de sa taille. Je serai les poings rien qu'à cette vision.
Oui ça me faisais mal de voir ça, par ce que malgré tout mes sentiments pour lui ne peuvent pas disparaître alors d'avoir ça sous mes yeux me brisait...
Je restais fixé sur eux, je n'arrivais pas détourner mon regard, mais vous savez c'est quoi le pire ?
C'est qu'il m'a vue, il m'a regarder et il à continuer de boufer la bouche de cette femme en me regardant du coin de l'œil.
Je tourna les talons le plus rapidement possible ne souhaitant pas assister à cette scène plus longtemps au risque de verser des larmes.
Mais bien évidement j'eu à peine quitté la pièce que des perles salées roulaient le long de mes joues, je ne pouvais pas les retenir. La scène rejouait en boucle dans ma tête, agrandissant ma peine.
Je le déteste, je n'arrive même plus à imaginer qu'il lui reste la moindre part d'humanité en lui.
~~~
Il devait être à peux près 20 heure, je venais de me doucher et j'avais décidé de partir dormir fatigué de ses événements, mais surtout blessée.
Je commençais à fermer les yeux dans l'espoir de trouver le sommeil en pensant à mon petit frère mais le son de la porte qui s'ouvre me sortis de la somnolence.
Je me redressa légèrement, dans l'espoir de voir la personne malgré la pénombre.
Je n'eu pas la surprise de découvrir Aiden, debout à quelques centimètres de mon lit en me fixant.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...