Chapitre 24 : After Night.

27.1K 1.3K 72
                                    

Petite note : comme beaucoup me l'on demandé un chapitre avec le PDV d'Aiden. Il ne sera pas très long mais j'espère qu'il vous plaira.

" Finalement c'est peut-être un mal pour un bien."

PDV AIDEN COSTELLO
10 Novembre 2016, 03h30, Suite, Hôtel, Shanghaï, Chine.

- Ti amo con tutta l'anima. Me répondit-elle.
( Je t'aime de tout mon coeur. )

Je souris et resserra mon étreinte. Une sensation nouvelle naissait en moi. Cette fois si je n'avais pas envi de refouler mes émotions j'étais bien ici, je voulais profiter du moment présent.

Ce qui venait de ce passer n'était pas rien. J'en avais conscience, elle m'avait donné sa première fois. J'ai été la première personne à la toucher, ma présence sera gravé à jamais sur elle.

Sa tête posée sur mon corps je sentais que sa respiration se faisais de plus en plus bruyante, signe qu'elle devait s'être endormit.

J'étais dans un cadre idyllique, sous les lumières des affiches publicitaires des buildings de Shanghaï, la femme que j'aime à mes côtés. D'apparence il n'y avait aucun problème, mais je savais que ce moment de bonheur n'est que passager. Je posais ma mains sur les cheveux de Serena et commençais de douce caresses contre ceux-ci. Je ne veux pas qu'elle souffre. Mais c'est inévitable, je suis moi et je ne changerais pas. Je voulais simplement besoin de l'endurcir pour qu'elle reste à mes côtés dans de meilleure condition sans pour autant éprouver le moindre sentiment à son égards.

Et pourtant rien ne devais ce passer comme ça, je devais simplement me servir
d'elle pour les terrains de son père. Éprouver des choses de la sorte ne faisait pas partis du plant !

Être calculateur n'a jamais été là meilleur des qualités.

Je me levais tout doucement faisant attention à ne pas réveiller Serena récupérant au passage mon caleçon en l'enfilant rapidement. Je me dirigeais vers le canapé de la chambre où était posé ma veste et récupérais mon paquet de cigarette. J'avais envie de me décompresser.

Je me dirigea vers la fenêtre et l'ouvris avant de passer la tête par celle-ci et allumer ma cigarette.

Si seulement tout pouvait être plus facile, en ci peu de temps tant de chose ce son passé, tout a changé. Jamais une femme avait eu de l'importance à mes yeux mise à part ma mère évidement. Mais dans mon métier ce genre de relation pourrait me faire couler si je n'arrive pas à gérer cette situation. Je ne veux non plus pas que Serena sois obligé de payer les conséquences de mon travail, comme elle la vécu avec John. Je me retrouverai toujours face à de nouveaux ennemi, j'étais prêt à tous les affronter mais je ne pouvais pas reprendre le risque que Serena soit encore mêler à ça. Surtout après ce que l'autre enculé m'avait dit lorsque nous étions au hangars.

~~~ FLASHBACK ~~~

Je lui assignais un coup de poing. Je l'avais déjà bien amoché, mais il continuait à garder son sourire sur le visage ce qui ne faisait qu'augmenter mon énervement.

Non je n'allais pas l'achever maintenant, je veux qu'il souffre tout doucement.

- Paolo passe moi mon couteau. Ordonnais-je à un de mes hommes. Il hocha simplement la tête en guise de réponse et me ramena l'objet demandé.
- Ne me fais pas languir Costello achève moi maintenant. Sa parole m'arracha un rire.
- Bien sûre que non. Dis-je en reprenant mon sérieux. Tu dois souffrir comme tu le mérites avant.
- Penses-tu que après m'avoir achevé plus aucun problème ne tournera autour de toi et ta femmes ? Il rigola. J'ai été le seul à agir mais laisse moi te rappeler une chose. Je ne suis ni le premier ni le dernier à m'attaquer à toi... Mais aussi à ta femme chérie. Dit-il d'un ton sarcastique. Sache...

Mafia Love  :  Arrange Wedding [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant