" Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur ".PDV SERENA COSTELLO
19 août 2016, 4h30, Chambre, Trapani, Sicile, ItalieJ'ouvrais doucement les yeux. Je me réveillais tout doucement en essayant de me rappeler les évènements de la vielle qui était un mystère pour moi, mais en vain.
Je me tournais en direction de la table de nuit pour regarder l'heur. 4h30. Je savais que je ne réussirais pas à me rendormir. J'étais assez surprise que Aiden ne soit pas à côté de moi mais n'y prêta pas attention.
J'avais la gorge sèche et énormément soif. Je me décidais donc à me lever pour aller chercher un verre d'eau.
En me levant je me rendis compte que je me trouvais en sous-vêtements. Pourtant, je ne me rappelle pas mettre déshabillée. Je me dirigeais donc en direction du dressing et en sortis un de mes longs tee-shirt qui m'arrivait à mis-cuisse.
J'arrivais dans la cuisine j'essayais de faire le moins de bruit possible. Par chance, il n'y avait plus aucun domestique dans les lieux. Je pouvais être tranquille. Même si j'avais grandis comme ça, je n'appréciais pas toujours avoir des personne qui faisait tout pour moi.
Je me dirigeais vers le meuble où était rangé les verres, pour en sortir un. Et me dirigeais ensuite vers le frigo.
«- Qu'est ce que tu fou debout à cette heur-ci ? Dit une voix derrière moi.»
Je sursautais de surprise. J'ai faillis laisser le verre tomber au sol. Je me retournais pour trouver Aiden adossé sur l'encadrement de la porte. Il était habillé d'un simple jogging noire. Dites à cet homme que les tee-shirts existent.
Il avait l'air de ne pas avoir dormit de la nuit, il avait l'air si fatigué.
«- J'avais soif. Répondis-je simplement.»
Je me retourna et me dirigea vers le distributeur d'eau du frigo. Je plaça mon vers en dessous, et appuya sur le bouton à fin de remplir mon verre.
Une fois mon verre plein je l'amena à ma bouche et le bu d'une traite. Classe. J'avais vraiment soif j'avais l'impression de ne pas à voir bu depuis 1 semaine.
«- Il faut que tu repartes dormir, le médecin a dit qu'il te fallait du repos.
- Le médecin ? Dis-je confuse.
- Hier tu as fait un malaise, lors de la séance de sport. Me répondit-il.»Je commençais à me rappeler vaguement les événements de la vielle hormis le fait que j'ai fais un malaise.
«- P...Pourquoi ? Dis-je sans vraiment en comprendre les raisons.
- Tu as fais de l'hypoglycémie. Tu as fais trop de sport et t'avais sûrement pas assez manger pour tout ça Me dit-il. Maintenant il te faut du repos, et il faut que tu te nourrisses mieux il marqua une pause dorénavant je demanderait au cuisinier de te faire des plats plus équilibré, il faut que t'arrêtes de manger de la merde crachait-il».Je ne répondais rien et m'approchais de la porte.
«- Je ne suis pas fatiguée, je n'ai pas envie de dormir.
- Mais il le faut princesse. Chuchota-t-il.»
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...