" Pour toi j'étais prête même au pire. "
PDV SERENA COSTELLO
26 Octobre 2016, 22h30, Chambre de John, Croatie.J'étais assise dans un coin de cette énorme pièce, recroquevillée sur moi même. Les larmes voyageant encore sur mes joues. J'étais dévastée. La scène que je viens de voir ne s'effacera jamais de ma mémoire.
Elle a essayé de me sauver la vie en risquant la sienne. Elle est morte dignement.
Ma culpabilité surpassait de loin l'admiration que j'avais pour le courage de cette femme. À cause de moi aujourd'hui une personne est blessé par balle, peut-être même soufrante d'une blessure mortelle, ainsi que ma mère qui a donné sa vie pour la mienne.
Tout est de ma faute. Pourquoi tout ça ? Je ne pourrais pas vivre avec une telle culpabilité. J'ai privé un enfant de sa mère. Moi même j'en ai énormément souffert, je n'aurais souhaité sa à personne , et pourtant aujourd'hui je fais subir le même sort à quelqu'un.
Dans toute cette ombre il restait une part de lumière qui continuait à me faire espérer.
J'espérais encore qu'il vienne à mon secoure, qu'il vienne me sauver.Le doute prend place dans mon esprit, les mêmes questions reviennent, sans cesse. Pourquoi viendrait-il me chercher ?
Je n'avais plus fois en rien, ces dernières 24 heures ont été de trop pour moi. Tout me tombais dessus si soudainement.
La porte de la chambre s'ouvrit. Je leva la tête pour voir John apparaître derrière celle-ci. Je n'avais jamais ressentis une tel haine à l'égard de quelqu'un.
Il s'approcha d'un pat rapide vers moi et me souleva en tirant sur mon bras, comme si j'étais un enfant.
Lorsque je fut debout sur mes jambes, je ne réfléchi pas et lui donna un coup les parties intimes.Il se plia en deux, sans pour autant tomber au sol. J'essayais de le contourner et de partir en courant mais il me bloque le passage.
«- Tu viens de signer ton arrêt de mort pétasse. Dit-il en me soulevant en sac à patate et me jeta sur le lit. J'arrive dans deux seconde, tu bouges d'un centimètre je te bute. Compris ?! Dit-il en partant.»
Je ne lui répondais pas.
Il allait sans doute finir par me tuer, mais je préfère quand même retarder l'heure de ma mort, qui c'est Aiden viendra peut-être à temps. T'es si naïve ma pauvre.
PDV AIDEN COSTELLO
26 Octobre 2016, 22h30, Voiture, Croatie.Je montais dans la voiture qui était venue me chercher à l'aéroport de Croatie. J'avais enfin réussis à mettre la mains sur ce salopard.
FLASHBACK
J'entrais dans le bureau de mon père, je n'avais toujours pas de nouvelle Serena. Je craignais vraiment le pire. L'homme qui était infiltré au seins de son équipe m'avait simplement dit qu'il avait quitté le pays, mais n'avait précisé les motifs à personne hormis son bras droit. Ce connard était malin.
Les chances qu'elle soit en vie restait minime mais je gardais espoirs. J'allais faire la peau de ce chien.
En entrant dans le bureau je remarquais qu'il n'y avait personne. J'entrais quand même à l'intérieur. Je chercherais tout seul alors. Il ne m'a pas donné de nouvelle de son côté de l'enquête alors devrais-je sans doute y jeter un œil.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...