PDV SERENA COSTELLO
20 Juillet 2020, 12h30, Maison d'Aiden, Trapani, Sicile, Italie.De l'eau est passé sous les ponts depuis c'est dernière année, oui aujourd'hui ma vie a prit un autre tournant.
Je suis aujourd'hui une mère de famille comblé, ma famille c'est aujourd'hui agrandi, eh oui un nouveau petit garnement à rejoins la famille.
Mon petit Cody âgé de 5 mois, un amour.. Mais il y a aussi Kelian qui a bien grandit et qui a maintenant 3 ans.
Malgré les embrouilles quotidiennes, tout vas bien, fin nous ne vivons pas la vie parfaite mais j'étais au près de lui et de ma nouvelle petite famille alors je ne pouvais pas espérer mieux.
Je ne dis pas pour autant que les problèmes sont derrière nous bien-sûr que non, mais c'est la vie que j'ai choisis et je l'assume donc jusqu'au bout.
Mais ce n'est pas tout, Aiden avait réussis à faire preuve de son "pardon" vis à vis de Fernando, qui lui tentait encore aujourd'hui de reconquérir Mia.
Mon petit Cameron d'amour était repartit continuer sa vie aux États-Unis, il me donnait régulièrement des nouvelles alors je n'en demandais pas plus.
J'avais même eu l'occasion de revoir Maria et Rosa, j'étais très heureuse.
Alors je pense pouvoir dire que j'étais satisfaite de se que je vivais aujourd'hui.
Je ne vivais certes pas la vie parfaite mais je l'aimais et je ne demandais pas mieux.
Je sortis de mes rêveries lorsque Kelian débarqua dans la pièce.
- z'ai faim mamaaaaan ! Se plaignait-il alors que je commençais à peine à poser la table.
- On va bientôt manger mon cœur, va chercher ton papa.Suite à mes mots il partit en courant en direction des escaliers pour aller chercher Aiden.
- FAIS ATTENTION EN MONTANT LES ESCALIERS ! Dis-je en partant en direction des escaliers pour le surveiller.
Je montais les escaliers à quelques mètres de lui à fin d'éviter toute chute, une fois sûre qu'il était bien arrivé j'entrepris de redescendre les escaliers mais les pleures d'un bébé m'interpellèrent.
Je me dirigea donc vers la chambre de Cody.
Une fois à l'intérieur je m'approcha de lui et le prit dans mes bras pour le calmer en le berçant tout doucement.
- Ba oui toi aussi t'as faim. Lui dis-je en lui faisant un petit sourire. On va aller te préparer un biberon pour remplir ton petit ventre. Lui dis-je en lui caressant le ventre.
Je sortis ensuite de la pièce et m'apprêtais à descendre les escaliers lorsque d'autre cries m'en empêchèrent.
- MAAAMAN. Criait une petite voix derrière moi.
Je me retournais pour trouver Kelian à moitier en pleure.
- Mamaaaaan... Papa il a dit... que.. que.. il veux pas venir... et..et..
- Du calme mon cœur, on va aller le voir tous ensemble. Lui dis-je en lui prenant là main.Il me suivit donc en direction du bureau d'Aiden pour le faire descendre avec nous.
Je ne pouvais pas l'empêcher de travailler ce qui est normale, mais nous avions une sorte d'accord il devait au moins passer le minimum de temps avec nous.
J'entra donc dans son bureau sans toquer, une fois à l'intérieur je remarqua directement sa mine fatigué.
- Comme ça tu ne veux pas venir ? Lui dis-je en montrant Kelian qui avait sa moue triste scotché au visage.
- J'ai simplement beaucoup de travail. Répondit-il.Je n'eu pas le temps de répondre que Kelian le fit à ma place.
- Menteuur ! Dit Kelian en tirant la langue et en se cachant derrière ma jambe.
C'est ça fou moi dans la merde à ta place.
- Allez viens, pour au moins reprendre des forces. Lui dis-je pour le convaincre.
Il ne tenta pas d'argumenté plus sachant que sur ce sujet je serai plus têtue que lui.
Il se leva donc et arriva en ma direction, il déposa rapidement ses lèvres sur les miennes et me prit Cody des bras.
~~~
Nous avions finis de manger, Aiden était rapidement reparti travailler, comme quoi il ne fallait pas trop lui en demander...
Mais Mia nous avait rejoins, elle devait m'annoncer une grande nouvelle même si pour l'instant elle était bien trop occupé à se chamailler avec Kelian.
- Zé pas vrai !
- Si c'est vrai !
- Non zé pas vrai ! Dit-il énervé, une vrai boule de nerf ce gosse. Mamaaaaaan, tâta elle m'embête ! Dit-il en chouinant. Je ne répondis pas préférant ne pas faire part à leur enfantillage.
- Si c'est vrais, de toute façon je m'en fiche t'es même pas beau. Dit-elle. Moi je préfère Cody de toute façon.La phrase de trop pour Kelian qui commença à nous lâcher ses larmes de crocodile.
Je le pris directement dans mes bras tentant de le calmer.
- Pleure pas bébé, c'est tâta elle est vilaine. Dis-je en faisant une mine fâché.
Il resta dans mes bras en se calmant pendant que je questionnais Mia sur la nouvelle qu'elle devait nous annoncer.
- J'ai enfin obtenue le divorce avec Dylan ! Dit-elle enthousiaste.
- Il ne l'a pas mal prit ? La questionnais-je tout en caressant les cheveux de Kelian.
- Un peux, mais je m'en fiche pas mal. L'important c'est que aujourd'hui je peux enfin être avec l'homme que j'aime.J'étais vraiment contente pour elle, après toutes ses années c'était enfin son tour d'être heureuse.
Chacun méritais d'être heureux, le bonheur est certes un sentiment éphémère il faut en profiter tant qu'il se présente à nous.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...